|
LES RÈGLES Obéissance : La Soumise obéira immédiatement et avec enthousiasme à tous les ordres donnés par le Dominant. La Soumise acceptera toute activité sexuelle estimée opportune et agréable par le Dominant, à l'exception des activités figurant dans la liste des limites à ne pas franchir (Annexe 2). Sommeil : La Soumise fera en sorte de dormir sept heures par nuit au minimum lorsqu'elle n'est pas avec le Dominant. Nourriture : La Soumise mangera régulièrement les aliments prescrits pour rester bien portante (Annexe 4). La Soumise ne grignotera pas entre les repas, à l'exception de fruits. Vêtements : Pour la durée du Contrat, la Soumise ne portera que des vêtements approuvés par le Dominant. Le Dominant fournira un budget vestimentaire à la Soumise, que la Soumise utilisera dans son intégralité. Le Dominant accompagnera la Soumise pour acheter des vêtements lorsqu'il le jugera opportun. Si le Dominant l'exige, la Soumise portera pour la durée du Contrat toutes les parures imposées par le Dominant, en présence du Dominant ou à tout moment jugé opportun par le Dominant. Exercice : Le Dominant fournira à la Soumise un coach personnel quatre fois par semaine pour une séance d'une heure, aux moments qui conviendront au coach et à la Soumise. Ce Cinquante Nuances de Grey 69 dernier rapportera au Dominant les progrès de la Soumise. Hygiène personnelle/ Beauté : La Soumise sera propre et rasée/épilée en tous temps. La Soumise se rendra dans l'institut de beauté désigné par le Dominant aux moments choisis par lui et se soumettra à tous les traitements qu'il jugera opportuns. Sécurité personnelle : La Soumise n'abusera pas de l'alcool, ne fumera pas, ne prendra pas de drogues et ne s'exposera pas à des dangers inutiles. Qualités personnelles : La Soumise n'aura pas de relations sexuelles avec un autre que le Dominant. La Soumise se comportera avec respect et pudeur en tous temps. Elle doit reconnaître que son comportement a des conséquences directes sur la réputation du Dominant. Elle sera tenue responsable de toute faute, méfait, ou inconduite commise en l'absence du Dominant.
|
|
|
|
Citation de "momolemorbaque"vieux perver... C'est sale ? Ca colles ? C'est momo...
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Bof c'est pour les adolescents boutonneux ce film! Ca vaut pas l'Amant de Lady Chaterley de ma jeunesse, là c'était molto Caldo!!!
|
|
Citation de "loverman31"Bof c'est pour les adolescents boutonneux ce film! Ca vaut pas l'Amant de Lady Chaterley de ma jeunesse, là c'était molto Caldo!!! A chaque génération son film... Emmanuelle ET Histoire d'0.
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 13 février 2015 à 16:48
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "elcordobez"Citation de "loverman31"Bof c'est pour les adolescents boutonneux ce film! Ca vaut pas l'Amant de Lady Chaterley de ma jeunesse, là c'était molto Caldo!!! A chaque génération son film... Emmanuelle ET Histoire d'0. hi hi hi
|
|
naama (clôturé)
il y a 9 ans
C’est excessif 50 nuances. Je suis plus simple, je n’en ai que trois, obéissez-moi, soumettez-vous, jouissez. Qui veut connaître les nuances de Naama, sur mes draps de satin rouges, écartelé et les poignets seints de foulards de soie ? Prêts à être torturés par mes caresses ? Empoisonnés par mes baisers ? Nul fouet pour vous faire souffrir, mes danses sur vos corps valent à elles seules les meilleurs supplices, les tourments les plus ardents, si vous saviez combien m’ont offert leur âme pour une nuit encore, car enveloppés dans la noirceur de mes ailes c’est un kaléidoscope de lumières orgasmiques, c’est tellement vrai que l’enfer est CHAUD ! Donnez-moi vos corps, j’en ferai bon usage, entravés de chaines de velours.
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "naama"C’est excessif 50 nuances. Je suis plus simple, je n’en ai que trois, obéissez-moi, soumettez-vous, jouissez. Qui veut connaître les nuances de Naama, sur mes draps de satin rouges, écartelé et les poignets seints de foulards de soie ? Prêts à être torturés par mes caresses ? Empoisonnés par mes baisers ? Nul fouet pour vous faire souffrir, mes danses sur vos corps valent à elles seules les meilleurs supplices, les tourments les plus ardents, si vous saviez combien m’ont offert leur âme pour une nuit encore, car enveloppés dans la noirceur de mes ailes c’est un kaléidoscope de lumières orgasmiques, c’est tellement vrai que l’enfer est CHAUD ! Donnez-moi vos corps, j’en ferai bon usage, entravés de chaines de velours. wouaou!!! et tu fais tout ça à 102 ans???? c'est torride!! ho ho ho
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "loverman31"Citation de "naama"C’est excessif 50 nuances. Je suis plus simple, je n’en ai que trois, obéissez-moi, soumettez-vous, jouissez. Qui veut connaître les nuances de Naama, sur mes draps de satin rouges, écartelé et les poignets seints de foulards de soie ? Prêts à être torturés par mes caresses ? Empoisonnés par mes baisers ? Nul fouet pour vous faire souffrir, mes danses sur vos corps valent à elles seules les meilleurs supplices, les tourments les plus ardents, si vous saviez combien m’ont offert leur âme pour une nuit encore, car enveloppés dans la noirceur de mes ailes c’est un kaléidoscope de lumières orgasmiques, c’est tellement vrai que l’enfer est CHAUD ! Donnez-moi vos corps, j’en ferai bon usage, entravés de chaines de velours. wouaou!!! et tu fais tout ça à 102 ans???? c'est torride!! ho ho ho Mais je reconnais ce style d'écriture moi : Eh juliette sors de ce corps, bas le masque on voit l'élastique!!!!
|
|
naama (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "loverman31"Citation de "naama"C’est excessif 50 nuances. Je suis plus simple, je n’en ai que trois, obéissez-moi, soumettez-vous, jouissez. Qui veut connaître les nuances de Naama, sur mes draps de satin rouges, écartelé et les poignets seints de foulards de soie ? Prêts à être torturés par mes caresses ? Empoisonnés par mes baisers ? Nul fouet pour vous faire souffrir, mes danses sur vos corps valent à elles seules les meilleurs supplices, les tourments les plus ardents, si vous saviez combien m’ont offert leur âme pour une nuit encore, car enveloppés dans la noirceur de mes ailes c’est un kaléidoscope de lumières orgasmiques, c’est tellement vrai que l’enfer est CHAUD ! Donnez-moi vos corps, j’en ferai bon usage, entravés de chaines de velours. wouaou!!! et tu fais tout ça à 102 ans???? c'est torride!! ho ho ho J'ai une excellente source de Jouvence. Veux-tu savoir laquelle ? Il suffit de boire à la source de l'Essence même de la Vie. Bonsoir, Loverman.
|
|
bacher55 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "naama"C’est excessif 50 nuances. Je suis plus simple, je n’en ai que trois, obéissez-moi, soumettez-vous, jouissez.
Qui veut connaître les nuances de Naama, sur mes draps de satin rouges, écartelé et les poignets seints de foulards de soie ? Prêts à être torturés par mes caresses ? Empoisonnés par mes baisers ? Nul fouet pour vous faire souffrir, mes danses sur vos corps valent à elles seules les meilleurs supplices, les tourments les plus ardents, si vous saviez combien m’ont offert leur âme pour une nuit encore, car enveloppés dans la noirceur de mes ailes c’est un kaléidoscope de lumières orgasmiques, c’est tellement vrai que l’enfer est CHAUD !
Donnez-moi vos corps, j’en ferai bon usage, entravés de chaines de velours.
si ce n'est du C/P eh ben tu peux en faire un livre , avec une telle expérience
|
|
naama (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "bacher55"Citation de "naama"C’est excessif 50 nuances. Je suis plus simple, je n’en ai que trois, obéissez-moi, soumettez-vous, jouissez. Qui veut connaître les nuances de Naama, sur mes draps de satin rouges, écartelé et les poignets seints de foulards de soie ? Prêts à être torturés par mes caresses ? Empoisonnés par mes baisers ? Nul fouet pour vous faire souffrir, mes danses sur vos corps valent à elles seules les meilleurs supplices, les tourments les plus ardents, si vous saviez combien m’ont offert leur âme pour une nuit encore, car enveloppés dans la noirceur de mes ailes c’est un kaléidoscope de lumières orgasmiques, c’est tellement vrai que l’enfer est CHAUD ! Donnez-moi vos corps, j’en ferai bon usage, entravés de chaines de velours. si ce n'est du C/P eh ben tu peux en faire un livre , avec une telle expérience C'est fait. Et avec votre permission, j'en retranscrirai une page chaque jour sur ce forum. Bonsoir, Bacher55
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 13 février 2015 à 19:26
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "naama"Citation de "loverman31"Citation de "naama"C’est excessif 50 nuances. Je suis plus simple, je n’en ai que trois, obéissez-moi, soumettez-vous, jouissez. Qui veut connaître les nuances de Naama, sur mes draps de satin rouges, écartelé et les poignets seints de foulards de soie ? Prêts à être torturés par mes caresses ? Empoisonnés par mes baisers ? Nul fouet pour vous faire souffrir, mes danses sur vos corps valent à elles seules les meilleurs supplices, les tourments les plus ardents, si vous saviez combien m’ont offert leur âme pour une nuit encore, car enveloppés dans la noirceur de mes ailes c’est un kaléidoscope de lumières orgasmiques, c’est tellement vrai que l’enfer est CHAUD ! Donnez-moi vos corps, j’en ferai bon usage, entravés de chaines de velours. wouaou!!! et tu fais tout ça à 102 ans???? c'est torride!! ho ho ho J'ai une excellente source de Jouvence. Veux-tu savoir laquelle ? Il suffit de boire à la source de l'Essence même de la Vie. Bonsoir, Loverman. hummm slurp!!! peu importe le flacon, pourvu qu'on aie l'ivresse, et moi je t'offrirai mon nectar dont tu te délecteras jusqu'à la lie!!! bonsoir naama
|
|
bacher55 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "naama"Citation de "bacher55"Citation de "naama"C’est excessif 50 nuances. Je suis plus simple, je n’en ai que trois, obéissez-moi, soumettez-vous, jouissez. Qui veut connaître les nuances de Naama, sur mes draps de satin rouges, écartelé et les poignets seints de foulards de soie ? Prêts à être torturés par mes caresses ? Empoisonnés par mes baisers ? Nul fouet pour vous faire souffrir, mes danses sur vos corps valent à elles seules les meilleurs supplices, les tourments les plus ardents, si vous saviez combien m’ont offert leur âme pour une nuit encore, car enveloppés dans la noirceur de mes ailes c’est un kaléidoscope de lumières orgasmiques, c’est tellement vrai que l’enfer est CHAUD ! Donnez-moi vos corps, j’en ferai bon usage, entravés de chaines de velours. si ce n'est du C/P eh ben tu peux en faire un livre , avec une telle expérience C'est fait. Et avec votre permission, j'en retranscrirai une page chaque jour sur ce forum. Bonsoir, Bacher55 pas mal comme idée ,mais pour ceux qui aime lire je n'ai plus cette envie de lire les grands œuvres pas mal bonsoir naama -----Maïna c'est mieux et je sais de quoi de parle
|
|
naama (clôturé)
il y a 9 ans
Sais-tu Loverman que la lie est le résidu de fermentation au fond d'une bouteille ? Et que la boire est en réalité une torture ? Il signifie aussi châtiment de Dieu, douloureux à endurer jusqu'à la lie. Ainsi donc, tu souhaites me torturer ?
|