|
Les "wazariens", (Crétin-Hubert, Mamzelle-Grosthon, Eyenne, Nath, feu Doigtdeporc, Lyse-Bête ...) Et les milliers d'autres internautes "normaux"
|
|
Citation de "sim-camille"Les "wazariens", (Crétin-Hubert, Mamzelle-Grosthon, Eyenne, Nath, feu Doigtdeporc, Lyse-Bête ...) Et les milliers d'autres internautes "normaux"
Me voilà rassurée et ravie d'être dans le clan des "normaux" !
Modifié il y a 7 ans, le mercredi 18 janvier 2017 à 20:32
|
|
Citation de "sim-camille"Les "wazariens", (Crétin-Hubert, Mamzelle-Grosthon, Eyenne, Nath, feu Doigtdeporc, Lyse-Bête ...) Et les milliers d'autres internautes "normaux"
tu m as oublier
jeconien
|
|
Les jeconiens sont meilleurs
|
|
Citation de "rrloman"Les jeconiens sont meilleurs
et pas assez nombreux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Citation de "dantes1968"Citation de "rrloman"Les jeconiens sont meilleurs
Les cools sont toujours pas nombreux
|
|
Citation de "rrloman"Citation de "dantes1968"Citation de "rrloman"Les jeconiens sont meilleurs
Les cools sont toujours pas nombreux
oui tu as raison ,mais les non cool me faisaient rire trop cool
|
|
On ne les voit plus, les wazariens...
Avec cette liz-bête qui ne sait même pas faire les sauts de page, on rigole bien!
|
|
Citation de "dantes1968"Citation de "rrloman"Les jeconiens sont meilleurs
Si si! ... on est plein !
D'ailleurs j'viens d'me faire virer moi! ... de jecon!
Va falloir que j'jecone ailleurs!
Bonjour le post!
|
|
Kikou le post
Etant hybride mi-jeconien....mi-wazamien
Je dois me situer ou ?
|
|
|
|
sacharine (clôturé)
il y a 7 ans
Lol hélas, les mêmes idiots congénitaux pro-fachos de waza ont migré ici... Dommage qu'un certain "lautreque" ne soit pas là nous rigolerions un peu plus lol ! Bon, tout cela ne reste que de la rigolade !
|
|
sacharine (clôturé)
il y a 7 ans
c'est la bande à "Ourzig" qui n'a pas migré (à moins que ... lol !)
|
|
wazamiens et jeconniens ça n'est pas la même chose?
|
|
Citation de "sacharine"Citation de "sim-camille"Les "wazariens", (Crétin-Hubert, Mamzelle-Grosthon, Eyenne, Nath, feu Doigtdeporc, Lyse-Bête ...) Et les milliers d'autres internautes "normaux"
c'est la bande à "Ourzig" qui n'a pas migré (à moins que ... lol !)
Oui mais toi, toi, t'es là ! ..
|