|
|
|
tedoreillet (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de vyseee
@iseult
@tedoreillet
Madame, Monsieur (ça se dit aussi pour un quadrupède ?)
Il m'apparaît en nous relisant que nous rentrons dans le jeu de Rambo,
je comprend, il s'ennuie, et ça occupe.
Ne faisant pas dans le social, pour ma part,
je vais passer mon tour.
Désolé de vous laisser cette tache ingrate, (Cf Créativité I [Les mots et leur sens] et II (celui que j'ai supprimé par la suite,
pour ceux qui s'en souviennent) )
tache que vous êtes libre de laisser tomber quand bon vous semblera.
Cordialement
" Madame, Monsieur… Il m'apparaît en nous relisant que nous rentrons dans le jeu de Rambo… "
J’eus préféré rester en dehors de votre phrase, ne pas être incorporé au " nous ", car vos écrits sont le reflet de votre lecture et non de la mienne.
Chacun a des raisons, ses raisons d’être ici quand bien même celles-ci ne sont pas toujours bien définies ni établies et je ne suis pas persuadé que les vôtres soient plus louables, valables ou légitimes que celles des autres, Rambo, Iseult ou moi compris.
Rambo, Iseult, Vyseee, Toutouquinaimepaslescaressesdanslesensdupoil (et les autres) voient ce forum pour ce qu’ils veulent le voir et c’est très bien ainsi.
Que l’on vienne sur Smail par ennuie ou habitude, pour se distraire, pour trouver l’âme sœur, oublier l’espace d’un instant une vie insipide, alimenter un ego déjà hypertrophié, passer ses nerfs, étudier les comportements… toutes ces raisons se rejoignent et se résument en un mot: "échange". N’est-ce pas le but d’un forum que d’échanger ?
J’ai remarqué une tache sur votre panache blanc et c’est pourquoi je refuse de m’y rallier. La victoire, l’honneur… et la pensée unique… très peu pour moi.
PS ; je suis étonné qu’Iseult n'ait relevé le " s " manquant mais " je comprends " ; elle doit vous apprécier.
Cordialement
|
|
Citation de tedoreillet
" Madame, Monsieur… Il m'apparaît en nous relisant que nous rentrons dans le jeu de Rambo… "
J’eus préféré rester en dehors de votre phrase, ne pas être incorporé au " nous ", car vos écrits sont le reflet de votre lecture et non de la mienne.
Chacun a des raisons, ses raisons d’être ici quand bien même celles-ci ne sont pas toujours bien définies ni établies et je ne suis pas persuadé que les vôtres soient plus louables, valables ou légitimes que celles des autres, Rambo, Iseult ou moi compris.
Rambo, Iseult, Vyseee, Toutouquinaimepaslescaressesdanslesensdupoil (et les autres) voient ce forum pour ce qu’ils veulent le voir et c’est très bien ainsi.
Que l’on vienne sur Smail par ennuie ou habitude, pour se distraire, pour trouver l’âme sœur, oublier l’espace d’un instant une vie insipide, alimenter un ego déjà hypertrophié, passer ses nerfs, étudier les comportements… toutes ces raisons se rejoignent et se résument en un mot: "échange". N’est-ce pas le but d’un forum que d’échanger ?
J’ai remarqué une tache sur votre panache blanc et c’est pourquoi je refuse de m’y rallier. La victoire, l’honneur… et la pensée unique… très peu pour moi.
PS ; je suis étonné qu’Iseult n'ait relevé le " s " manquant mais " je comprends " ; elle doit vous apprécier.
Cordialement
Iseult n'a pas l'inélégance de reprendre quelqu'un sur l'orthographe à partir du moment où ledit quelqu'un ne l'a pas fait avant ! Elle ne reprend que ceux/celles qui se permettent de le faire alors qu'ils/elles ont tout pour se taire, si vous voyez ce que je veux dire ?
Tedoreillet doit confondre avec une consœur.
Iseult aimerait bien, aussi, que l'on ne parle pas pour elle, ne pas être citée à tort et à travers et, surtout, ne pas être "mêlée" à n'importe qui !
Modifié il y a 5 ans, le jeudi 27 décembre 2018 à 20:03
|
|
Citation de iseult
Iseult n'a pas l'inélégance de reprendre quelqu'un sur l'orthographe à partir du moment où ledit quelqu'un ne l'a pas fait avant ! Elle ne reprend que ceux/celles qui se permettent de le faire alors qu'ils/elles ont tout pour se taire, si vous voyez ce que je veux dire ?
Iseult aimerait bien, aussi, que l'on ne parle pas pour elle, ne pas être citée à tort et à travers et, surtout, ne pas être "mêlée" à n'importe qui !
Mémoire trop courte ou mauvaise foi....tu m'as repris sur un inter ou je te répondais..sur me fautes d'orthographes...surement par manque d'arguments...
Je t'ai répondu que çà me passait à "15 km"....
|
|
Citation de peyrac75
Mémoire trop courte ou mauvaise foi....tu m'as repris sur un inter ou je te répondais..sur me fautes d'orthographes...surement par manque d'arguments...
Je t'ai répondu que çà me passait à "15 km"....
Au temps pour moi, j'ai oublié les agresseurs, les insulteurs !
|
|
Citation de tedoreillet
Cordialement
J'en prends bonnes notes !
Tout autant cordialement
|
|
tedoreillet (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de iseult
Pour quelqu’un qui ne devait plus me répondre, je ris, d’autant que, en l&rsquocurrence je n’ai jamais repris personne sur sa manière d’écrire, sur l’orthographe, mais que la réciproque...bof bof bof... (Voir la réponse de Peyrac).
Questions:
1) Où ai-je répondu à votre place ? Sauf à vouloir écrire des conneries, je m’en voudrais...
2) Iseult, votre grâce pourquoi écrire à la troisième personne? Si imbue que ça de votre personne ?
3) Désolé, mais je ne me mêle pas à ce qui sent mauvais.
D’ailleurs, qui a écrit: "Madame, Monsieur (ça se dit aussi pour un quadrupède ?) Il m’apparaît en nous relisant que NOUS rentrons dans le jeu de Rambo" de toute évidence, pas moi...
4) Qui parle pour l’autre ?
"lol... je ne lis pas ce débile profond.. je vois pas en quoi.. je pourrais le plagier...
allez toutou... t’as engloitis.. toutes tes croquettes.. de Noël...? "
C’est à vous que c’était adressé ?
Conne vous êtes, conne vous resterez...
Vous vous demandez pourquoi les gens vous insultent ? Vous ne méritez pas mieux ...
|
|
tedoreillet (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de iseult
Ben oui, le méchant, c'est toujours l'autre...
Jamais de remise en question votre altesse?
|
|
Citation de iseult
CitationIseult n'a pas l'inélégance de reprendre quelqu'un sur l'orthographe à partir du moment où ledit quelqu'un ne l'a pas fait avant !
Donc....menteuse
CQFD
|
|
Citation de tedoreillet
Pour quelqu’un qui ne devait plus me répondre, je ris, d’autant que, en l&rsquocurrence je n’ai jamais repris personne sur sa manière d’écrire, sur l’orthographe, mais que la réciproque...bof bof bof... (Voir la réponse de Peyrac).
Questions:
1) Où ai-je répondu à votre place ? Sauf à vouloir écrire des conneries, je m’en voudrais...
2) Iseult, votre grâce pourquoi écrire à la troisième personne? Si imbue que ça de votre personne ?
3) Désolé, mais je ne me mêle pas à ce qui sent mauvais.
D’ailleurs, qui a écrit: "Madame, Monsieur (ça se dit aussi pour un quadrupède ?) Il m’apparaît en nous relisant que NOUS rentrons dans le jeu de Rambo" de toute évidence, pas moi...
4) Qui parle pour l’autre ?
"lol... je ne lis pas ce débile profond.. je vois pas en quoi.. je pourrais le plagier...
allez toutou... t’as engloitis.. toutes tes croquettes.. de Noël...? "
C’est à vous que c’était adressé ?
Conne vous êtes, conne vous resterez...
Vous vous demandez pourquoi les gens vous insultent ? Vous ne méritez pas mieux ...
A partir du moment où l'on parle pour moi, je me dois de répondre.
Voir la réponse que j'ai faite à Peyrac !
1) je suis étonné qu’Iseult n'ait relevé le " s " manquant mais " je comprends " ; elle doit vous apprécier.
2) Aucunement ! Comme vous me nommiez sans me citer, j'ai fait de même !
3) Idem
Si, si, vous aussi, répondez à rambo !
4) Vous !
Depuis quand on ne doit répondre qu'à ce qui nous est adressé ?
Vous ne le faites pas plus que rambo ni les autres.
Etonnant, quand rambo m'insulte, vous lui dites (alors que cela ne vous était pas adressé) :
"Je vous sens énervé! Me trompe-je?
Vous devriez vous aussi faire un peu de ménage, balayer par exemple...ça détend...
Vous êtes un manche, il ne vous reste plus qu'à trouver une tête. "
Et vous, vous l'êtes ?
Non, pas plus que lui, c'est naturel chez vous !
|
|
Citation de peyrac75
CitationIseult n'a pas l'inélégance de reprendre quelqu'un sur l'orthographe à partir du moment où ledit quelqu'un ne l'a pas fait avant !
Donc....menteuse
CQFD
Bé, non, puisque j'ai dit que c'était une omission !
|
|
Citation de tedoreillet
Ben oui, le méchant, c'est toujours l'autre...
Jamais de remise en question votre altesse?
Mais, Sire, qui a agressé l'autre .... et sans raison ?
Il faudrait que je tende l'autre joue ?
|
|
Merci @sim-camille d'avoir créé ce topic, franchement !
Tu aurais mieux fait de te casser une jambe ..... même si je ne te souhaite aucun mal !
|
|
Citation de iseult
Bé, non, puisque j'ai dit que c'était une omission !
Trop forte......respect dans la mauvaise foi...mdr
|
|
tedoreillet (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de iseult
A partir du moment où l'on parle pour moi, je me dois de répondre.
Voir la réponse que j'ai faite à Peyrac !
1) je suis étonné qu’Iseult n'ait relevé le " s " manquant mais " je comprends " ; elle doit vous apprécier.
2) Aucunement ! Comme vous me nommiez sans me citer, j'ai fait de même !
3) Idem
Si, si, vous aussi, répondez à rambo !
4) Vous !
Depuis quand on ne doit répondre qu'à ce qui nous est adressé ?
Vous ne le faites pas plus que rambo ni les autres.
Etonnant, quand rambo m'insulte, vous lui dites (alors que cela ne vous était pas adressé) :
"Je vous sens énervé! Me trompe-je?
Vous devriez vous aussi faire un peu de ménage, balayer par exemple...ça détend...
Vous êtes un manche, il ne vous reste plus qu'à trouver une tête. "
Et vous, vous l'êtes ?
Non, pas plus que lui, c'est naturel chez vous !
Putain que vous êtes conne!!! (Vous pouvez mettre une virgule après "putain", vous verrez, ça change la phrase mais pas le fond).
Et dire que je paie pour des cas sociaux pareils...
Sauf à me dire que vous avez un job à part écrire vos conneries sans nom ici, que vous êtes handicapée de n’avoir jamais rien branlé (au sens propre comme au sens figuré), je vous trouve de plus en plus minable...et je sais que je n’ai pas fini de vous découvrir (là, c’est au sens figuré, vous puez trop)...
Basta les merdeuses telles que vous qui mettent 3 plombes à répondre parce qu’elles lisent, relisent et corrigent ce qu’elles écrivent histoire de se donner de la consistance, l’impression d’exister par quelque chose qui n’est que virtuel, de pouvoir assoir autre chose que leur cul jamais touché sous couvert de "j’ai le choix". À part vous masturber intellectuellement (je ne sais si ce mot vous parle) et surtout physiquement, vous faites quoi de vos journées?
|