jackboregard

WOUAHHH..! Laissons la poésie couler de là à là....

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de sunset64
sunset64 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "takkine"Citation de "sunset64"
Qu'est-ce que tu te grattais ?


Pour ma part, les couilles.

J'm'en suis fait greffer de belles.
Demain je file au marché m'acheter le concombre qui va avec. Avec du double schotch il devrait tenir au moins deux jours ? (ne pas spéculer, sur le double schotch !!! Hic !!)


Sinon , achètes un god ceinture . Plus cher à l'achat mais bien plus résistant dans le temps ! hihi....

Photo de sunset64
sunset64 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "alice-2"Citation de "sunset64"Citation de "alice-2"Citation de "sunset64"Citation de "alice-2"Pour info :

On dit "cassoS" avec un "S", diminutif de "cas Social"

Tant qu'à faire, autant l'écrire correctement

Merci de votre bonne compréhension


Tu as bien fait d'intervenir , c'est beaucoup plus clair comme ça , hihi....


Ca me démangeait depuis un certain temps...

Je suis ravie de ne plus me gratter


Qu'est-ce que tu te grattais ?


Ca me grattait l'os, comme disait ma grand mère


Ah ouiiii , l'os du O , j'ai compris !

Photo de takkine
takkine (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "sunset64"Citation de "takkine"Citation de "sunset64"
Qu'est-ce que tu te grattais ?


Pour ma part, les couilles.

J'm'en suis fait greffer de belles.
Demain je file au marché m'acheter le concombre qui va avec. Avec du double schotch il devrait tenir au moins deux jours ? (ne pas spéculer, sur le double schotch !!! Hic !!)


Sinon , achètes un god ceinture . Plus cher à l'achat mais bien plus résistant dans le temps ! hihi....


Tu as raison, parce que le concombre, au chaud dans mon slip kangourou depuis quatre jours, dégouline d'un jus étrange, on dirait du pus, j'crois qu'j'ai chopé une mycose virtuelle , quand je le presse ça scuinte, j'ose plus me masturber, ça m'en fout plein les doigts et l'fauteuil où chuis assise pour vous écrire !!!


(rires...)

Photo de sunset64
sunset64 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "takkine"Citation de "sunset64"Citation de "takkine"Citation de "sunset64"
Qu'est-ce que tu te grattais ?


Pour ma part, les couilles.

J'm'en suis fait greffer de belles.
Demain je file au marché m'acheter le concombre qui va avec. Avec du double schotch il devrait tenir au moins deux jours ? (ne pas spéculer, sur le double schotch !!! Hic !!)


Sinon , achètes un god ceinture . Plus cher à l'achat mais bien plus résistant dans le temps ! hihi....


Tu as raison, parce que le concombre, au chaud dans mon slip kangourou depuis quatre jours, dégouline d'un jus étrange, on dirait du pus, j'crois qu'j'ai chopé une mycose virtuelle , quand je le presse ça scuinte, j'ose plus me masturber, ça m'en fout plein les doigts et l'fauteuil où chuis assise pour vous écrire !!!


(rires...)


T'as pas une photo ? mdr....

Photo de alice-2
alice-2 il y a 7 ans

Et moi qui vous lis tout en boulottant un petit pâté, j'avoue que j'ai eu du mal à avaler le morceau que j'avais dans la bouche

Comme je l'ai déja dit, pensez à prevenir les ames sensibles quand vous avez l'intention de parler fruits et légumes, s'il vous plait

Photo de takkine
takkine (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "alice-2"Et moi qui vous lis tout en boulottant un petit pâté, j'avoue que j'ai eu du mal à avaler le morceau que j'avais dans la bouche

Comme je l'ai déja dit, pensez à prevenir les ames sensibles quand vous avez l'intention de parler fruits et légumes, s'il vous plait


Sommes à l'écoute, de toutes vos indigestions.

C'est à cela que sert ce forum.

Depuis le temps, tu 'es pas au courant ?

Photo de sunset64
sunset64 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "alice-2"Et moi qui vous lis tout en boulottant un petit pâté, j'avoue que j'ai eu du mal à avaler le morceau que j'avais dans la bouche

Comme je l'ai déja dit, pensez à prevenir les ames sensibles quand vous avez l'intention de parler fruits et légumes, s'il vous plait


et encore t'as du bol , takine n'a pas encore mis la photo . Tu peux finir ta tartine de pâté tranquillement , mais ne traînes pas trop quand même ! hihihi....

Photo de alice-2
alice-2 il y a 7 ans

Citation de "takkine"Citation de "alice-2"Et moi qui vous lis tout en boulottant un petit pâté, j'avoue que j'ai eu du mal à avaler le morceau que j'avais dans la bouche

Comme je l'ai déja dit, pensez à prevenir les ames sensibles quand vous avez l'intention de parler fruits et légumes, s'il vous plait


Sommes à l'écoute, de toutes vos indigestions.

C'est à cela que sert ce forum.

Depuis le temps, tu 'es pas au courant ?


Hydrolat d'Hélichryse italienne de Provence pour nettoyer le pancréas

Par contre, c'est déguoulasse à avaler

Tu peux également te l'appliquer sur le visage en cas de rougeurs diffuses

Photo de alice-2
alice-2 il y a 7 ans

Citation de "sunset64"Citation de "alice-2"Et moi qui vous lis tout en boulottant un petit pâté, j'avoue que j'ai eu du mal à avaler le morceau que j'avais dans la bouche

Comme je l'ai déja dit, pensez à prevenir les ames sensibles quand vous avez l'intention de parler fruits et légumes, s'il vous plait


et encore t'as du bol , takine n'a pas encore mis la photo . Tu peux finir ta tartine de pâté tranquillement , mais ne traînes pas trop quand même ! hihihi....


Petit pâté, pas tartine, spécialité de chez moi, il me semble

Je m'en sers un deuxieme, alors

Photo de sunset64
sunset64 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "alice-2"Citation de "sunset64"Citation de "alice-2"Et moi qui vous lis tout en boulottant un petit pâté, j'avoue que j'ai eu du mal à avaler le morceau que j'avais dans la bouche

Comme je l'ai déja dit, pensez à prevenir les ames sensibles quand vous avez l'intention de parler fruits et légumes, s'il vous plait


et encore t'as du bol , takine n'a pas encore mis la photo . Tu peux finir ta tartine de pâté tranquillement , mais ne traînes pas trop quand même ! hihihi....


Petit pâté, pas tartine, spécialité de chez moi, il me semble

Je m'en sers un deuxieme, alors


Ah la vache , c'est qu'elle va me faire dégouliner moi aussi ! euh saliver , pardon.......

Photo de alice-2
alice-2 il y a 7 ans

Citation de "sunset64"Citation de "alice-2"Citation de "sunset64"Citation de "alice-2"Et moi qui vous lis tout en boulottant un petit pâté, j'avoue que j'ai eu du mal à avaler le morceau que j'avais dans la bouche

Comme je l'ai déja dit, pensez à prevenir les ames sensibles quand vous avez l'intention de parler fruits et légumes, s'il vous plait


et encore t'as du bol , takine n'a pas encore mis la photo . Tu peux finir ta tartine de pâté tranquillement , mais ne traînes pas trop quand même ! hihihi....


Petit pâté, pas tartine, spécialité de chez moi, il me semble

Je m'en sers un deuxieme, alors


Ah la vache , c'est qu'elle va me faire dégouliner moi aussi ! euh saliver , pardon.......


Petits pâté fabriqués en boucherie

Gratuits

Le bonheur, quoi

(pour le dessert, tu sauras rien, je tiens à te ménager)

Modifié il y a 7 ans, le mercredi 7 juin 2017 à 23:10

Photo de sunset64
sunset64 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "alice-2"Citation de "sunset64"Citation de "alice-2"Citation de "sunset64"Citation de "alice-2"Et moi qui vous lis tout en boulottant un petit pâté, j'avoue que j'ai eu du mal à avaler le morceau que j'avais dans la bouche

Comme je l'ai déja dit, pensez à prevenir les ames sensibles quand vous avez l'intention de parler fruits et légumes, s'il vous plait


et encore t'as du bol , takine n'a pas encore mis la photo . Tu peux finir ta tartine de pâté tranquillement , mais ne traînes pas trop quand même ! hihihi....


Petit pâté, pas tartine, spécialité de chez moi, il me semble

Je m'en sers un deuxieme, alors


Ah la vache , c'est qu'elle va me faire dégouliner moi aussi ! euh saliver , pardon.......


Petits pâté fabriqués en boucherie

Gratuits

Le bonheur, quoi

(pour le dessert, tu sauras rien, je tiens à te ménager)


D'autant plus que je n'ai rien à me mettre sous la dent à ce moment précis , alors OUIII , pitié !

Photo de nasrifreddy
nasrifreddy il y a 7 ans

Bonjour

Pour trouver votre âme sœur.
Faire confiance à l’application Harmonie, c’est se donner la chance de faire la bonne rencontre et de trouver l’âme sœur.
Télécharger l’Application.
https://netharmonie.com




https://play.google.com/store/apps/details?id=com.harmonie.app&hl=fr

Photo de alice-2
alice-2 il y a 7 ans

Aurais tu oublié de prendre ta musette ?

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "sunset64"Quand est-ce qu'on se fait une bouffe tous ensemble histoire de lever un verre à l'amitié ? Mdr.....


;-)


Participants

Photo de lumierevif Photo de iseult Photo de schal123 Photo de alice-2 Photo de nasrifreddy