|
lamuse5 (clôturé)
il y a 8 ans
bon soir
Modifié il y a 8 ans, le dimanche 21 février 2016 à 17:59
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Bonsoir La Muse je te mets un p'ti titre disco avec une indienne de pacotille, on osait à cette époque, du folklore en paillette! Bonne soirée La Muse.
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
"La belle époque"! Un nom de groupe prédestiné!
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 8 ans
|
|
|
|
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Le pas de danse coordonné La Muse! A ne pas oublier en fredonnant!
|
|
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Pour toi gentille petite Squaw...
|
|
Citation de "mislead" C'est une indienne avec des apparats, accessoires de spectacle, plus ça brille mieux c'est... Indienne de pacotille , indienne de pacotille.... Tu as vu ce déhancher ? A choisir je préférerais encore danser , colléerré avec elle plutôt qu'avec... les loups ! Merci pour cette proposition.....de pacotille ? Bises Mislead
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jipemo"Citation de "mislead" C'est une indienne avec des apparats, accessoires de spectacle, plus ça brille mieux c'est... Indienne de pacotille , indienne de pacotille.... Tu as vu ce déhancher ? A choisir je préférerais encore danser , colléerré avec elle plutôt qu'avec... les loups ! Merci pour cette proposition.....de pacotille ? Bises Mislead ...Sinon, tu as ça côté déhanché, traditionnel, coloré que de l'authentique! Rien ne vaut le naturel!
Modifié il y a 8 ans, le dimanche 21 février 2016 à 18:48
|
|
Citation de "mislead" ...Sinon, tu as ça côté déhanché, traditionnel, coloré que de l'authentique! Rien ne vaut le naturel! Ah oui effectivement , belle sensualité joyeuse .... Je commence à bien aimer cette danse du ....ventre ! Je vais essayer , juste pour me rendre compte.....c'est confidentiel Et je suis d'accord, rien ne vaut le naturel.
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Pour toi gentille petite Squaw... Jolie...........ça te fais Fly tres beaux sons
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 8 ans
je découvre...
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 8 ans
|