Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
grosssss kisssss mon ange et bizoute a musette yess bon choix j en es une pour vous 2 honneur au pérou
ma marie bella musica
Citation de "discorpio007"grosssss kisssss mon ange et bizoute a musette yess bon choix j en es une pour vous 2 honneur au pérou Bon choix aussi mon diablotin merci belle musique gros bisousss
Citation de "discorpio007"ma marie bella musica Je dois la visionnée directement sur youtube elle ne fonctionne pas ici , j'ai déja écouté c'est beau pan flute mon mignon Manu
ma belette en harmonica trop de la balle unchained melody
Citation de "discorpio007" ma belette en harmonica trop de la balle unchained melody Ce sont des moments de douceur comme cela qui m'apaise je te la dédie mon louloup
merci de vos agréables passage ManuMarie
Citation de "lamuse5"merci de vos agréables passage ManuMarie Pour moi cette chanson te ressemble ... Me tromperai - je ?
Bonne fin de soirée ma belle que l'on te souhaite ainsi qu'aux passants
Citation de "lamuse5"merci de vos agréables passage ManuMarie C'est un plaisir pour nous donc aucun merci a dire bisoussss
Dutronc ... Bonjour lamuse !
Bonne soirée La Muse...En douceur...
Citation de "jipemo"Citation de "lamuse5"merci de vos agréables passage ManuMarie Pour moi cette chanson te ressemble ... Me tromperai - je ? ....il est dit que les poètes n'ont pas de drapeau ,,et, ceci ,me ressemble beaucoup ...... tres belle soirée Jp
Modifié il y a 8 ans, le mercredi 16 mars 2016 à 18:59
Bonsoir !!!