Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Je me suis posé une question existentielle, en dégustant mon œuf à la coque hier au petit déjeuner, et j’y repense avec anxiété. > > Je suis inquiet... |
2 |
![]() |
![]() Les 5 règles à ne pas oublier pour 2012 (sponsorisé par le Dalaï Lama) : > 1- L'argent ne fait pas le bonheur ..... mais il est plus confortable... |
1 |
![]() |
![]() [b] Une jeune fille blonde de dix huit ans va voter pour la > première fois de sa vie, et c'est pour l'élection présidentielle 2012 ! > Elle se... |
3 |
![]() |
![]() Dans une famille dont le père est Arabe et la maman Juive, leur fils s'adresse à son père : Papa je suis Arabe ou Juif ? Le père réponds : " tu es Arabe... |
1 |
![]() |
![]() [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QUSuLDXga20&feature=related[/youtube] |
0 |
![]() |
![]() Georges est allé rendre visite à son voisin japonais qui a eu un grave > > accident de voiture. > > > > En arrivant à sa chambre d'hôpital, il le voit... |
3 |
![]() |
![]() [b]Entre 15 et 80 ans, > > l'homme est comme CUBA : > > Il est gouverné par un seul membre !!! > > PENSEE DE CONFUCIUS : > > A méditer : >... |
0 |
![]() |
![]() celle de Patrick Sébastien : " Ah si tu pouvais fermer ta g............e ça ferai des vancances, ah si tu pouvais fermer ta g...............e ça... |
2 |
![]() |
![]() [b] Quel est l'apéritif préféré de Ségolène ? Le Kir |
2 |
![]() |
![]() C'est pas drôle, courte mais bonne ! Très courte lettre d'excuse de l'hôpital à un patient : Cher Monsieur, Les résultats du laboratoire confirment... |
1 |
![]() |
![]() Portraits : 1 - napoléon : l' Empire ! ! ! 2 - Napoléon 3 : le Second Empire ! ! 3 - Sarko : le troisième, en pire ! .... |
2 |
![]() |
![]() Un musulman doit se faire opérer de l'appendicite. On l'emmène dans la salle d'opération et il voit le chirurgien qui vient vers lui avec un grand... |
2 |
![]() |
![]() [b]: Mr le curé en week-end ;) > > C'est un curé qui a gagné un weekend à la neige pour 2 personnes > > > alors il propose à la mère supérieure... |
49 |
![]() |
![]() La différence entre une maîtresse et une épouse : 30 kilos > > ------------------ > > > > > > > > > > > > > > La différence entre l'amant et le... |
4 |
![]() |
![]() Une mémé rentre chez elle, le soir. Arrivée dans une petite rue sombre, 2 mecs se jettent sur elle. Le premier lui arrache son sac, le second lui... |
1 |
![]() |
![]() Agriculteur arabe !> > Ali rencontre Kadour à la sortie de la mosquée et il parlent de la famille. Que fait ton fils maintenant ? - Il est agriculteur... |
1 |
![]() |
![]() Elle est cependant bien bonne celle-là , !!!!!!! > > > > Le saviez-vous ? L'apéritif a été inventé pour les hommes... afin de donner aux femmes le... |
6 |
![]() |
![]() Un type est en train de marcher le long de l'Adour à Bayonne et il trébuche sur une vieille lampe. Il la ramasse, la frotte et un génie en sort. Le génie,... |
0 |
![]() |
![]() Bientôt le PS va changer de logo, en effet la rose va être changée en un brin de muguet, en effet c'est la seule tige à supporter autant de cloches ! |
4 |
![]() |
![]() Pourquoi en Suisse on mange son fromage avec un "dé" ? pour ne pas que le "dé" rape !!!!!! |
1 |
![]() |
![]() un chat décide de passer le permis de conduire, il prends des cours de code et de conduite, il passe le permis et ne l'a pas, il recommence et ne l'a... |
2 |
![]() |
![]() Est-il normal si j'achete de la viande HALLAL sur internet on fasse payer les frais de 'porc' ? |
1 |
![]() |
![]() Prescription du docteur à son patient : "Le soir, avant de vous coucher, laissez vos soucis au pied de votre lit " > > >... |
1 |
![]() |
![]() Deux fermiers se retrouvent nez à nez dans leur prairie, l' un dit à l' autre : "Tu viens boire l'apéro ?" J' arrive lui dit son voisin, le temps de... |
0 |
![]() |
![]() Vous savez quels sont les 5 grands hommes qui ont fondé notre culture, au fait ? NON ??? Ben voilà : Jésus d’abord, parce qu’il a dit : -« TOUT... |
4 |
![]() |
![]() Quel est le comble d'un déssinateur ? |
1 |
![]() |
![]() Oulala ! hier je suis allé à la pêche aux moules, j'étais moulu moulu, je ne sais pas si j'irai à la pêche aux coques............ |
1 |
![]() |
![]() « T.G.I.F « Prononcez : "ti" "dgi" "aïe" "eff" Veut dire: “ ‘THANKS GOD IT’S FRIDAY TODAY” !! C’est ce que dissent les américains le vendredi... |
3 |
![]() |
![]() Minuit l'heure du crime ! un homme couteau à la main beurrre sa tartine,............ |
1 |
![]() |
![]() Quelle est la différence entre un millionnaire et un sdf??? Un millionnaire change de Férrari tous les mois un sdf change de porche tous les soirs..... |
4 |
![]() |