|
Auteur
|
|
samiia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "samiia"Citation de "rloman"Citation de "samiia"Citation de "rloman"Citation de "samiia"Citation de "rloman"Citation de "samiia"Citation de "rloman"Esmeralda homme ou femme ? femme ta déja vu un mec qui s appelle Esméralda!!! Et c etait le pied ? Je connais pas ce nom en fait ouiiiiiiiiiiiiii!! l image...elle tourne en boucle quelle image ???? Deux femmes...Mmmmmh..... vicieux !!! J ai deux vices les femmes aux beaux yeux et le tabac arete le tabac et concentre toi sur mes yeux !!
|
|
samiia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "samiia"Citation de "rloman"Citation de "samiia"Citation de "rloman"Citation de "samiia"Citation de "rloman"Citation de "samiia"Citation de "rloman"Citation de "samiia"Citation de "rloman"Esmeralda homme ou femme ? femme ta déja vu un mec qui s appelle Esméralda!!! Et c etait le pied ? Je connais pas ce nom en fait ouiiiiiiiiiiiiii!! l image...elle tourne en boucle quelle image ???? Deux femmes...Mmmmmh..... vicieux !!! J ai deux vices les femmes aux beaux yeux et le tabac arete le tabac et concentre toi sur mes yeux !! Je serai aussi concentré qu à ma première dictèe !!! mdr!!!
|
|
samiia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "samiia"Citation de "rloman"Citation de "samiia"Citation de "rloman"Citation de "samiia"Citation de "rloman"Citation de "samiia"Citation de "rloman"Citation de "samiia"Citation de "rloman"Citation de "samiia"Citation de "rloman"Esmeralda homme ou femme ? femme ta déja vu un mec qui s appelle Esméralda!!! Et c etait le pied ? Je connais pas ce nom en fait ouiiiiiiiiiiiiii!! l image...elle tourne en boucle quelle image ???? Deux femmes...Mmmmmh..... vicieux !!! J ai deux vices les femmes aux beaux yeux et le tabac arete le tabac et concentre toi sur mes yeux !! Je serai aussi concentré qu à ma première dictèe !!! mdr!!! J aime ,ca me renvoie à ton etincelant sourire^^ tu te rappelle de moi ??
|
|
samiia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "samiia"Citation de "rloman"Citation de "samiia"Citation de "rloman"Citation de "samiia"Citation de "rloman"Citation de "samiia"Citation de "rloman"Citation de "samiia"Citation de "rloman"Citation de "samiia"Citation de "rloman"Citation de "samiia"Citation de "rloman"Esmeralda homme ou femme ? femme ta déja vu un mec qui s appelle Esméralda!!! Et c etait le pied ? Je connais pas ce nom en fait ouiiiiiiiiiiiiii!! l image...elle tourne en boucle quelle image ???? Deux femmes...Mmmmmh..... vicieux !!! J ai deux vices les femmes aux beaux yeux et le tabac arete le tabac et concentre toi sur mes yeux !! Je serai aussi concentré qu à ma première dictèe !!! mdr!!! J aime ,ca me renvoie à ton etincelant sourire^^ tu te rappelle de moi ?? Mais oui, ma memoire n oublie pas mes vices^^ mamamiaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
|
|