|
Ce soir j’aurais envie de faire de toi Mon dîné, tendre et doux Tu viendrais a moi. Doucement je t’effeuillerais Mes mains glisserais sur ton corps Je t’embrasserais sur tes lèvres Pour descendre avec une infime douceur Vers tes seins que la je dégusterais Avec une délicatesse qui te ferais sortir des petits gémissements de plaisir Puis je descendrais vers la partie de ton corps La plus chaud et la plus intime Pour tendrement y déposer un doux baisé, Ma langue tendrement viendrait pénétrer cet endroit magnifique Pour y titillé ton bouton de rose Jusqu'à l’explosion de ton délicieux nectar Ensuite quand toi et moi on sera arrivé a un désir sans retour Je viendrais doucement glisser en toi Pour venir faire avec toi ce délicieux ballet que l’on prénomme l’amour Et dans une apothée on explosera comme un volcan Pour nous amener a une jouissance extrême Et ensuite tendrement je t’enlacerais dans mes bras pour continuer à ressentir ce que nous avons partagé de plus beau et au petit matin sur la douceur de ton sourire je déposerais le plus doux des baisers et je viendrais délicatement a ton oreille te murmurer combien je T'aime zen
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 19 février 2016 à 19:50
|
|
lumiere18 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "zen88"Ce soir j’aurais envie de faire de toi Mon dîné, tendre et doux Tu viendrais a moi. Doucement je t’effeuillerais Mes mains glisserais sur ton corps Je t’embrasserais sur tes lèvres Pour descendre avec une infime douceur Vers tes seins que la je dégusteraise Avec une délicatesse qui te ferais sortir des petits gémissements de plaisir Puis je descendrais vers la partie de ton corps La plus chaud et la plus intime Pour tendrement y déposer un doux baisé, Ma langue tendrement viendrait pénétrer cet endroit magnifique Pour y titillé ton bouton de rose Jusqu'à l’explosion de ton délicieux nectar Ensuite quand toi et moi on sera arrivé a un désir sans retour Je viendrais doucement glisser en toi Pour venir faire avec toi ce délicieux ballet que l’on prénomme l’amour Et dans une apothée on explosera comme un volcan Pour nous amener a une jouissance extrême Et ensuite tendrement je t’enlacerais dans mes bras pour continuer à ressentir ce que nous avons partagé de plus beau et au petit matin sur la douceur de ton sourire je déposerais le plus doux des baisers et je viendrais délicatement a ton oreille te murmurer combien je T'aime zen bon appétit mdr Ce soir nous sommes dans la poesie, mais je constate qu'il n'y a pas de femmes parmi les posts en question a part moi et ladybroum tout a l'heure a quelle conclusion devont nous en venir hein !!!
|
|
Citation de "lumiere18"Citation de "zen88"Ce soir j’aurais envie de faire de toi Mon dîné, tendre et doux Tu viendrais a moi. Doucement je t’effeuillerais Mes mains glisserais sur ton corps Je t’embrasserais sur tes lèvres Pour descendre avec une infime douceur Vers tes seins que la je dégusteraise Avec une délicatesse qui te ferais sortir des petits gémissements de plaisir Puis je descendrais vers la partie de ton corps La plus chaud et la plus intime Pour tendrement y déposer un doux baisé, Ma langue tendrement viendrait pénétrer cet endroit magnifique Pour y titillé ton bouton de rose Jusqu'à l’explosion de ton délicieux nectar Ensuite quand toi et moi on sera arrivé a un désir sans retour Je viendrais doucement glisser en toi Pour venir faire avec toi ce délicieux ballet que l’on prénomme l’amour Et dans une apothée on explosera comme un volcan Pour nous amener a une jouissance extrême Et ensuite tendrement je t’enlacerais dans mes bras pour continuer à ressentir ce que nous avons partagé de plus beau et au petit matin sur la douceur de ton sourire je déposerais le plus doux des baisers et je viendrais délicatement a ton oreille te murmurer combien je T'aime zen bon appétit mdr Ce soir nous sommes dans la poesie, mais je constate qu'il n'y a pas de femmes parmi les posts en question a part moi et ladybroum tout a l'heure a quelle conclusion devont nous en venir hein !!! faut t'il avoir une conclusion? si oui! dit moi laquelle
|
|
lumiere18 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "zen88"Citation de "lumiere18"Citation de "zen88"Ce soir j’aurais envie de faire de toi Mon dîné, tendre et doux Tu viendrais a moi. Doucement je t’effeuillerais Mes mains glisserais sur ton corps Je t’embrasserais sur tes lèvres Pour descendre avec une infime douceur Vers tes seins que la je dégusteraise Avec une délicatesse qui te ferais sortir des petits gémissements de plaisir Puis je descendrais vers la partie de ton corps La plus chaud et la plus intime Pour tendrement y déposer un doux baisé, Ma langue tendrement viendrait pénétrer cet endroit magnifique Pour y titillé ton bouton de rose Jusqu'à l’explosion de ton délicieux nectar Ensuite quand toi et moi on sera arrivé a un désir sans retour Je viendrais doucement glisser en toi Pour venir faire avec toi ce délicieux ballet que l’on prénomme l’amour Et dans une apothée on explosera comme un volcan Pour nous amener a une jouissance extrême Et ensuite tendrement je t’enlacerais dans mes bras pour continuer à ressentir ce que nous avons partagé de plus beau et au petit matin sur la douceur de ton sourire je déposerais le plus doux des baisers et je viendrais délicatement a ton oreille te murmurer combien je T'aime zen bon appétit mdr Ce soir nous sommes dans la poesie, mais je constate qu'il n'y a pas de femmes parmi les posts en question a part moi et ladybroum tout a l'heure a quelle conclusion devont nous en venir hein !!! faut t'il avoir une conclusion? si oui! dit moi laquelle qu'en fait aucune qui se dise femme n'en sont, et que celles qui prétendre l'etre ne sont pas a fréquenter
|
|
Citation de "zen88"Ce soir j’aurais envie de faire de toi Mon dîné, tendre et doux Tu viendrais a moi. Doucement je t’effeuillerais Mes mains glisserais sur ton corps Je t’embrasserais sur tes lèvres Pour descendre avec une infime douceur Vers tes seins que la je dégusterais Avec une délicatesse qui te ferais sortir des petits gémissements de plaisir Puis je descendrais vers la partie de ton corps La plus chaud et la plus intime Pour tendrement y déposer un doux baisé, Ma langue tendrement viendrait pénétrer cet endroit magnifique Pour y titillé ton bouton de rose Jusqu'à l’explosion de ton délicieux nectar Ensuite quand toi et moi on sera arrivé a un désir sans retour Je viendrais doucement glisser en toi Pour venir faire avec toi ce délicieux ballet que l’on prénomme l’amour Et dans une apothée on explosera comme un volcan Pour nous amener a une jouissance extrême Et ensuite tendrement je t’enlacerais dans mes bras pour continuer à ressentir ce que nous avons partagé de plus beau et au petit matin sur la douceur de ton sourire je déposerais le plus doux des baisers et je viendrais délicatement a ton oreille te murmurer combien je T'aime zen Waouh, c'est chaud ! Mes compliments mais il me semble que tu l'avais déjà affiché ?
|
|
Citation de "lumiere18"Citation de "zen88"Ce soir j’aurais envie de faire de toi Mon dîné, tendre et doux Tu viendrais a moi. Doucement je t’effeuillerais Mes mains glisserais sur ton corps Je t’embrasserais sur tes lèvres Pour descendre avec une infime douceur Vers tes seins que la je dégusteraise Avec une délicatesse qui te ferais sortir des petits gémissements de plaisir Puis je descendrais vers la partie de ton corps La plus chaud et la plus intime Pour tendrement y déposer un doux baisé, Ma langue tendrement viendrait pénétrer cet endroit magnifique Pour y titillé ton bouton de rose Jusqu'à l’explosion de ton délicieux nectar Ensuite quand toi et moi on sera arrivé a un désir sans retour Je viendrais doucement glisser en toi Pour venir faire avec toi ce délicieux ballet que l’on prénomme l’amour Et dans une apothée on explosera comme un volcan Pour nous amener a une jouissance extrême Et ensuite tendrement je t’enlacerais dans mes bras pour continuer à ressentir ce que nous avons partagé de plus beau et au petit matin sur la douceur de ton sourire je déposerais le plus doux des baisers et je viendrais délicatement a ton oreille te murmurer combien je T'aime zen bon appétit mdr Ce soir nous sommes dans la poesie, mais je constate qu'il n'y a pas de femmes parmi les posts en question a part moi et ladybroum tout a l'heure a quelle conclusion devont nous en venir hein !!! Présente !
|
|
Citation de "lumiere18"Citation de "zen88"Citation de "lumiere18"Citation de "zen88"Ce soir j’aurais envie de faire de toi Mon dîné, tendre et doux Tu viendrais a moi. Doucement je t’effeuillerais Mes mains glisserais sur ton corps Je t’embrasserais sur tes lèvres Pour descendre avec une infime douceur Vers tes seins que la je dégusteraise Avec une délicatesse qui te ferais sortir des petits gémissements de plaisir Puis je descendrais vers la partie de ton corps La plus chaud et la plus intime Pour tendrement y déposer un doux baisé, Ma langue tendrement viendrait pénétrer cet endroit magnifique Pour y titillé ton bouton de rose Jusqu'à l’explosion de ton délicieux nectar Ensuite quand toi et moi on sera arrivé a un désir sans retour Je viendrais doucement glisser en toi Pour venir faire avec toi ce délicieux ballet que l’on prénomme l’amour Et dans une apothée on explosera comme un volcan Pour nous amener a une jouissance extrême Et ensuite tendrement je t’enlacerais dans mes bras pour continuer à ressentir ce que nous avons partagé de plus beau et au petit matin sur la douceur de ton sourire je déposerais le plus doux des baisers et je viendrais délicatement a ton oreille te murmurer combien je T'aime zen bon appétit mdr Ce soir nous sommes dans la poesie, mais je constate qu'il n'y a pas de femmes parmi les posts en question a part moi et ladybroum tout a l'heure a quelle conclusion devont nous en venir hein !!! faut t'il avoir une conclusion? si oui! dit moi laquelle qu'en fait aucune qui se dise femme n'en sont, et que celles qui prétendre l'etre ne sont pas a fréquenter Drôle de conclusion !
|
|
Citation de "iseult"Citation de "lumiere18"Citation de "zen88"Ce soir j’aurais envie de faire de toi Mon dîné, tendre et doux Tu viendrais a moi. Doucement je t’effeuillerais Mes mains glisserais sur ton corps Je t’embrasserais sur tes lèvres Pour descendre avec une infime douceur Vers tes seins que la je dégusteraise Avec une délicatesse qui te ferais sortir des petits gémissements de plaisir Puis je descendrais vers la partie de ton corps La plus chaud et la plus intime Pour tendrement y déposer un doux baisé, Ma langue tendrement viendrait pénétrer cet endroit magnifique Pour y titillé ton bouton de rose Jusqu'à l’explosion de ton délicieux nectar Ensuite quand toi et moi on sera arrivé a un désir sans retour Je viendrais doucement glisser en toi Pour venir faire avec toi ce délicieux ballet que l’on prénomme l’amour Et dans une apothée on explosera comme un volcan Pour nous amener a une jouissance extrême Et ensuite tendrement je t’enlacerais dans mes bras pour continuer à ressentir ce que nous avons partagé de plus beau et au petit matin sur la douceur de ton sourire je déposerais le plus doux des baisers et je viendrais délicatement a ton oreille te murmurer combien je T'aime zen bon appétit mdr Ce soir nous sommes dans la poesie, mais je constate qu'il n'y a pas de femmes parmi les posts en question a part moi et ladybroum tout a l'heure a quelle conclusion devont nous en venir hein !!! Présente ! bonsoir
|
|
fucklescons (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "zen88"Ce soir j’aurais envie de faire de toi Mon dîné, tendre et doux Tu viendrais a moi. Doucement je t’effeuillerais Mes mains glisserais sur ton corps Je t’embrasserais sur tes lèvres Pour descendre avec une infime douceur Vers tes seins que la je dégusterais Avec une délicatesse qui te ferais sortir des petits gémissements de plaisir Puis je descendrais vers la partie de ton corps La plus chaud et la plus intime Pour tendrement y déposer un doux baisé, Ma langue tendrement viendrait pénétrer cet endroit magnifique Pour y titillé ton bouton de rose Jusqu'à l’explosion de ton délicieux nectar Ensuite quand toi et moi on sera arrivé a un désir sans retour Je viendrais doucement glisser en toi Pour venir faire avec toi ce délicieux ballet que l’on prénomme l’amour Et dans une apothée on explosera comme un volcan Pour nous amener a une jouissance extrême Et ensuite tendrement je t’enlacerais dans mes bras pour continuer à ressentir ce que nous avons partagé de plus beau et au petit matin sur la douceur de ton sourire je déposerais le plus doux des baisers et je viendrais délicatement a ton oreille te murmurer combien je T'aime zen C'est d'un mièvre !! J'ai bandé que parce que j'ai vu Iseul. Lumière j'peux pas, il s'est pas encore fait opéré !
|
|
Citation de "fucklescons"Citation de "zen88"Ce soir j’aurais envie de faire de toi Mon dîné, tendre et doux Tu viendrais a moi. Doucement je t’effeuillerais Mes mains glisserais sur ton corps Je t’embrasserais sur tes lèvres Pour descendre avec une infime douceur Vers tes seins que la je dégusterais Avec une délicatesse qui te ferais sortir des petits gémissements de plaisir Puis je descendrais vers la partie de ton corps La plus chaud et la plus intime Pour tendrement y déposer un doux baisé, Ma langue tendrement viendrait pénétrer cet endroit magnifique Pour y titillé ton bouton de rose Jusqu'à l’explosion de ton délicieux nectar Ensuite quand toi et moi on sera arrivé a un désir sans retour Je viendrais doucement glisser en toi Pour venir faire avec toi ce délicieux ballet que l’on prénomme l’amour Et dans une apothée on explosera comme un volcan Pour nous amener a une jouissance extrême Et ensuite tendrement je t’enlacerais dans mes bras pour continuer à ressentir ce que nous avons partagé de plus beau et au petit matin sur la douceur de ton sourire je déposerais le plus doux des baisers et je viendrais délicatement a ton oreille te murmurer combien je T'aime zen C'est d'un mièvre !! J'ai bandé que parce que j'ai vu Iseul. Lumière j'peux pas, il s'est pas encore fait opéré ! pauvre parasite si tu pense me toucher de ton vomi étaler sur mon post tu te fourre le doigt ou je pense et la je reste poli c'est ton droit de jouir de ta méchanceté et de ta bêtise sur ce je te souhaite une bonne soirée tu n'existe déjà pour moi
|
|
ladybroum (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lumiere18"Citation de "zen88"Ce soir j’aurais envie de faire de toi
Mon dîné, tendre et doux
Tu viendrais a moi.
Doucement je t’effeuillerais
Mes mains glisserais sur ton corps
Je t’embrasserais sur tes lèvres
Pour descendre avec une infime douceur
Vers tes seins que la je dégusteraise
Avec une délicatesse qui te ferais sortir des petits gémissements de plaisir
Puis je descendrais vers la partie de ton corps
La plus chaud et la plus intime
Pour tendrement y déposer un doux baisé,
Ma langue tendrement viendrait pénétrer cet endroit magnifique
Pour y titillé ton bouton de rose
Jusqu'à l’explosion de ton délicieux nectar
Ensuite quand toi et moi on sera arrivé a un désir sans retour
Je viendrais doucement glisser en toi
Pour venir faire avec toi ce délicieux ballet que l’on prénomme l’amour
Et dans une apothée on explosera comme un volcan
Pour nous amener a une jouissance extrême
Et ensuite tendrement je t’enlacerais dans mes bras pour continuer à ressentir ce que nous avons partagé de plus beau
et au petit matin
sur la douceur de ton sourire
je déposerais le plus doux des baisers
et je viendrais délicatement a ton oreille
te murmurer combien je T'aime
zen
bon appétit mdr
Ce soir nous sommes dans la poesie, mais je constate qu'il n'y a pas de femmes parmi les posts en question a part moi et ladybroum tout a l'heure a quelle conclusion devont nous en venir hein !!!
si tu as la réponse , je t'écoute lol
|
|
ladybroum (clôturé)
il y a 8 ans
allez à table ..
|
|
La douceur d'un sourire ... le plus beau paysage
|