|
Citation de "ozellia"Citation de "cousin-hubert"Citation de "ozellia"Citation de "paturon"Citation de "ozellia"Citation de "paturon"A part ça , comment va votre vie sexuelle ? Avec la distance, ça ne peut pas être tous les jours! C'est ça qui est triste ! Il faut programmer et c'est ça qui use les sentiments! Ben pour pas se compliquer la vie, suffit d'en choisir un, pas trop loin de chez toi ! Dans le tas, il doit bien en avoir un de valable, non ? Je ne dois pas les croiser,et pis moi je suis une sentimentale, Monsieur! Je ne vais pas prendre un homme pour avoir un homme! Si je devais faire du sentiment, je ne niquerais jamais ! Hu hu hu.
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cousin-hubert"Citation de "ozellia"Citation de "cousin-hubert"Citation de "ozellia"Citation de "paturon"Citation de "ozellia"Citation de "paturon"A part ça , comment va votre vie sexuelle ? Avec la distance, ça ne peut pas être tous les jours! C'est ça qui est triste ! Il faut programmer et c'est ça qui use les sentiments! Ben pour pas se compliquer la vie, suffit d'en choisir un, pas trop loin de chez toi ! Dans le tas, il doit bien en avoir un de valable, non ? Je ne dois pas les croiser,et pis moi je suis une sentimentale, Monsieur! Je ne vais pas prendre un homme pour avoir un homme! Si je devais faire du sentiment, je ne niquerais jamais ! Hu hu hu. Tu es un homme, normal ta réaction!
|
|
Ouais, mais ma part de féminité qui est tous en nous, n'est pas encore sortie. Il serait temps, tu ne penses pas ?
|
|
autrement dit, t'es un bourrin quoi...
|
|
Citation de "gurgle"autrement dit, t'es un bourrin quoi... Et non, cherchez l'erreur ! Ma popularité sur tous les sites démontre que je suis plus conciliant que mes écrits. C'est peut être ce que tu piges pas ! Faut savoir lire entre les lignes ma grande naïve.
|
|
Citation de "cousin-hubert"Citation de "gurgle"autrement dit, t'es un bourrin quoi... Et non, cherchez l'erreur ! Ma popularité sur tous les sites démontre que je suis plus conciliant que mes écrits. C'est peut être ce que tu piges pas ! Faut savoir lire entre les lignes ma grande naïve. ah ça, c'est là le moindre de mes défauts je l'admets!
|
|
Citation de "gurgle"Citation de "cousin-hubert"Citation de "gurgle"autrement dit, t'es un bourrin quoi... Et non, cherchez l'erreur ! Ma popularité sur tous les sites démontre que je suis plus conciliant que mes écrits. C'est peut être ce que tu piges pas ! Faut savoir lire entre les lignes ma grande naïve. ah ça, c'est là le moindre de mes défauts je l'admets! Peut être qu'avec le temps, te viendra la sagesse ?
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cousin-hubert" Ouais, mais ma part de féminité qui est tous en nous, n'est pas encore sortie. Il serait temps, tu ne penses pas ? Maquille toi et tu verras bien!mdr
|
|
Citation de "gurgle"Citation de "cousin-hubert"Citation de "gurgle"autrement dit, t'es un bourrin quoi...
Et non, cherchez l'erreur !
Ma popularité sur tous les sites démontre que je suis plus conciliant que mes écrits.
C'est peut être ce que tu piges pas !
Faut savoir lire entre les lignes ma grande naïve.
ah ça, c'est là le moindre de mes défauts je l'admets!
ce que j'aime en toi mon cousin c'est ta grande modestie.....mdrrrr bises..
|
|
siheureux (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "j-uliette"Citation de "gurgle"Citation de "ozellia"Citation de "paturon"Citation de "cousin-hubert" Ça nique ici ? De moins en moins mais c'est un peu notre faute a nous les mecs qui leurs avons octroyé le droit causer avant celui baiser. C'est quand même plus beau une femme qui b.. qu'une qui cause , non ? je ne sais pas ce que tu en penses toi, mais parquées , elles vieillissent mal les moules de forum ? C'est surtout que vous courrez après tout ce qui passe devant votre nez, comment faire confiance? La femme en général, ne cherche qu'un seul homme, toutes le même, mais où est il? "un chasseur qui vise trop de lapins à la fois ne doit pas s'étonner de rentrer broucouille.." euh bredouille je veux dire!^^ bien sur que chacun d'entre nous a envie de se sentir unique, spécial, et non pas une proie hypothétique supplémentaire dans la longue liste des lapines potentielles. les hommes ne comprennent pas ça.. le net a fait perdre en saveur ce que le courrier apportait en battements de coeur..l'attente, l'envie, l'éveil du désir... la séduction au kilomètre et à la minute, la baise à la file..on se croirait à la pompe chez total. sortez votre cb, prenez un numéro et vogue la galère... et au final, aucun intérêt, si ce n'est éphémère.. mais n'est pas déjà si mal? pour la plupart, c'est suffisant apparemment. C'est vrai que le romantisme d'antan a foutu le camp. C'est vrai que le virtuel est la porte ouverte à la pseudo facilité. Il en est qui prennent encore une feuille et une plume et embrassent les lignes d'une encre fertile et généreuse, voir amoureuse. Mais les palpitations du coeur de celui (ou celle) qui lit s'arrêtent dès la lettre repliée, car avons-nous réellement envie de quitter ce virtuel et affronter le vrai ? C'est faux de dire que le net est la séduction au kilomètre et à la minute, car ici, pour la plupart, ils ne baisent qu'en virtuel, les histoires se créent parfois mais le pas n'est pas franchi, ici, c'est le fantasme qui prime, il n'y a pas d'amour, pas de réel désir juste quelques érections cérébrales devant quelques mots mieux alignés que d'autres, mais dans le fond, rien ne se passe, les seuls amours qui existent dans ce monde glacial, c'est celui unissant nos doigts à nos claviers. Bravo Juliette. Tu as dit juste. :)
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "siheureux"Citation de "j-uliette"Citation de "gurgle"Citation de "ozellia"Citation de "paturon"Citation de "cousin-hubert" Ça nique ici ? De moins en moins mais c'est un peu notre faute a nous les mecs qui leurs avons octroyé le droit causer avant celui baiser. C'est quand même plus beau une femme qui b.. qu'une qui cause , non ? je ne sais pas ce que tu en penses toi, mais parquées , elles vieillissent mal les moules de forum ? C'est surtout que vous courrez après tout ce qui passe devant votre nez, comment faire confiance? La femme en général, ne cherche qu'un seul homme, toutes le même, mais où est il? "un chasseur qui vise trop de lapins à la fois ne doit pas s'étonner de rentrer broucouille.." euh bredouille je veux dire!^^ bien sur que chacun d'entre nous a envie de se sentir unique, spécial, et non pas une proie hypothétique supplémentaire dans la longue liste des lapines potentielles. les hommes ne comprennent pas ça.. le net a fait perdre en saveur ce que le courrier apportait en battements de coeur..l'attente, l'envie, l'éveil du désir... la séduction au kilomètre et à la minute, la baise à la file..on se croirait à la pompe chez total. sortez votre cb, prenez un numéro et vogue la galère... et au final, aucun intérêt, si ce n'est éphémère.. mais n'est pas déjà si mal? pour la plupart, c'est suffisant apparemment. C'est vrai que le romantisme d'antan a foutu le camp. C'est vrai que le virtuel est la porte ouverte à la pseudo facilité. Il en est qui prennent encore une feuille et une plume et embrassent les lignes d'une encre fertile et généreuse, voir amoureuse. Mais les palpitations du coeur de celui (ou celle) qui lit s'arrêtent dès la lettre repliée, car avons-nous réellement envie de quitter ce virtuel et affronter le vrai ? C'est faux de dire que le net est la séduction au kilomètre et à la minute, car ici, pour la plupart, ils ne baisent qu'en virtuel, les histoires se créent parfois mais le pas n'est pas franchi, ici, c'est le fantasme qui prime, il n'y a pas d'amour, pas de réel désir juste quelques érections cérébrales devant quelques mots mieux alignés que d'autres, mais dans le fond, rien ne se passe, les seuls amours qui existent dans ce monde glacial, c'est celui unissant nos doigts à nos claviers. Bravo Juliette. Tu as dit juste. :) Juliette c'est une juste et elle cause bien
|
|
Il ne te reste plus qu'à savoir si elle baise aussi bien qu'elle cause !
|