Auteur | Message |
---|---|
|
je suis une fille italienne qu'étude français à l'université. je voudrais ameliorer mon français, parce que j'aime cette langue et je ne crois pas de l'apprender en l'étudiant seulement avec les livres. un jour j'éspèr d'aller à visiter la France et vivre y.j'ai décidé de m'écrire ici pour eprouver mes connaissons, je voudrais utiliser le chat mais il ne fonctionne pas..de tout façon, est ce-qu'il y a quelqu'un avec un peu de patience que souhaite etre mon ami et parler de tout ce qu'il veut??? |
|
salut
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "sofia"salut
|
|
|
|
Citation de "deniz87"je suis une fille italienne qu'étude français à l'université. je voudrais ameliorer mon français, parce que j'aime cette langue et je ne crois pas de l'apprender en l'étudiant seulement avec les livres. un jour j'éspèr d'aller à visiter la France et vivre y.j'ai décidé de m'écrire ici pour eprouver mes connaissons, je voudrais utiliser le chat mais il ne fonctionne pas..de tout façon, est ce-qu'il y a quelqu'un avec un peu de patience que souhaite etre mon ami et parler de tout ce qu'il veut???
|
|
Ouh la pour parler francais, il faudrait que tu rencontres des francais et que tu passes le plus de temps avec eux, à la fin tu parleras sans problème. Par contre fais bien attention à que ces personnes parlent un francias correct sinon tu feras des fautes toute ta vie! |
|
Si vous cherchez un bon dictionnaire en ligne :
|
|
|
|
Je voudrai me proposer pour aider la gentille demoiselle, mais g un emploi du temps instable ( c français ça ? ) ... Mais bon ...
|
|
Citation de "deniz87"je suis une fille italienne qu'étude français à l'université. je voudrais ameliorer mon français, parce que j'aime cette langue et je ne crois pas de l'apprender en l'étudiant seulement avec les livres. un jour j'éspèr d'aller à visiter la France et vivre y.j'ai décidé de m'écrire ici pour eprouver mes connaissons, je voudrais utiliser le chat mais il ne fonctionne pas..de tout façon, est ce-qu'il y a quelqu'un avec un peu de patience que souhaite etre mon ami et parler de tout ce qu'il veut???
|
|
|