dragon_noir_erkaniann Tu veux la rencontrer ? Tchat avec elle !

A propos de dragon_noir_erkaniann

Laïkian , 41 ans , Femme , Paris
Etait en ligne il y a plusieurs jours
localisation de dragon_noir_erkaniann pour rencontre et tchat

Apparence physique

Apparence physique Pas mal
Taille 1m60
Poids Athlétique
Peau Je ne sais pas
Cheveux Bruns
Cheveux (longueur) Courts
Yeux Bruns
Tatouage(s) Jamais
Piercing(s) Jamais

Mode de vie

Sports Course à pied, Natation, Randonnée équestre, Randonnée pédestre
Centre(s) d'intéret Débats, Dessin, Enfants, Littérature, Manga, Philosophie, Sciences
Fume Non
Alcool Non

Pour en savoir plus

Scolarité BAC général
Situation Célibataire
Enfant(s) Aucun
Désire un/des enfant(s) Oui
Animal(aux) Non
Désire un/des animal(aux) Oui
Vis-tu seul(e) ? Oui
Recherche Un homme
Relation Amoureuse
Orientation Hétérosexuel(le)
Signe astrologique Capricorne

Description

"Cherche son égal."

On aurait pu lire juste ces mots sur ce profil.

Dans cette ère des paumés, avec mes valeurs de jadis, je vis un autre monde dans ce monde sans *délice*. Il y sûrement moins chiant que moi. Il y a peut-être plus chiant que moi. Je suis sans doute quelqu'un de trop entier, médicalement déclarée "une écorchée vive", donc sincère et réfléchissant plus que de raison peut-être.

Un petit aperçu ? Bon. Brune, type à définir -- faites votre choix : méditerranéenne, métissée des îles de l'océan indien, ou moyen-orient parfois, et pourquoi pas européenne... J'ai eu droit à bon nombre de spéculations sur mon pédigrée (français pour ceux qui s'en affligent ou pire s'y intéressent). A part ça je suis bien formée, avec deux yeux et pas trois, quatre en comptant les lunettes, plus un pour la critique et un autre pour observer le monde. Je suis comme les chats : nature mais pas rustre, apprivoisée mais pas dominée, j'aime les caresses mais n'admets pas de cage, j'aime mon confort mais aussi m'en passer. Je ne donne ma confiance qu'une seule fois et jamais par compromis ni par faveur, quand j'ai un doute je préfère battre en retraite, quand je suis acculée devenez méfiant.

Je suis feignasse et plutôt lâche donc je fuis les situations ambiguës. Quand "ça passe ou ça casse", j'opte plus facilement pour la hache : faute de savoir/vouloir supporter l'échec, j'abdique facilement -- quitte à détruire ce que j'avais construit si je ne peux me défaire autrement. Bien sûr, « vaiselle cassée ne se recolle pas ». J'ai le pardon le plus sincère et le plus difficile (impossible ?) au monde. De loin, j'aime mieux ne pas épiloguer, quelle que soit la situation. Ne pas chercher à m'acculer ou à me faire chanter (même si vous êtes suicidaire) : je saurai TOUJOURS quelle est LA direction vous n'auriez jamais aimé/souhaité que je prenne -- n'essayez même pas la psychologie inversée et autres tactiques, car dans ma généalogie j'ai aussi des gènes d'un connard de manipulateur <gasp>

Et comme beaucoup de femmes, j'aime avoir l'exclusivité -- surtout sexuelle.

J'aime la nature, les chats, les animaux, le judo, les arts graphiques (dessin, peinture, photo, vidéo), une gamme de musiques assez variée mais concordante (y entre le Classique, le folkloric / traditionnel, un poil de rock et de pop, un brin de nostalgie des 60's 70's 80's 90's, quelques bandes originales de films, des compositeurs, des morceaux épars et un zest de sensibilité personnelle), cuisiner, imaginer, parfois écrire mes univers, nager, escalader, plonger, me promener, visiter, manger, découvrir, lire, dormir, rire, rigoler, avoir le fou rire, apprécier le temps qui passe, ne rien regretter.

Que dire d'autre ? Vaste question...

Moyenne jeune femme cherche homme jeune mais pas décérébré non plus, le reste à l'avenant, mais surtout sans femme / homme (zoophile, pas la peine vous pouvez déguerpir), si possible ou sinon rien et pour les plus téméraires rien. En gros moi vouloir homo sapiens mâle adulte ayant capacité de convivence avec moi. C'est étonnant comme c'est simple, sans équivalence, dépouillé de critères inutiles et pourtant difficile à réaliser. D'avance si vous :
- jouez beaucoup (jeux vidéos, de rôles, d'argent, avec les femmes, les gens, avec n'importe quoi en fait) ;
- faites collection (peu importe de quoi ou de qui) ;
- êtes fan de sport(s) TV, de série(s) TV, de jeu(x) TV, de téléachat, que vous vivez avec la télévision et que c'est une présence le soir quand vous rentrez du boulot, que ça fait un fond sonore, que vous vivez TV ;
- entretenez d'importantes relations avec vos amis de préférence sur Internet, au pub du coin, autour d'une TV ou d'un cendrier, en boîte de nuit ou au sein d('un)e communauté(s) de séides non identifiés ;
- aimez explorer toujours plus loin sous le capot de votre voiture, de votre personnal computer, celui de la voisine ou du voisin, celui de vos fantasmes, de votre porte-feuille d'actions ou de coupons de réduction -- ou même que vous entretenez une relation passionnelle avec ;
passez votre chemin -- non que je sois intolérante, je tolère pas mal de choses, surtout quand vient le moment de quitter. C'est juste que je n'aime pas voler ni quémander la place ou le temps de quelqu'un / quelque chose d'autre. Non, je préfère céder ma place, déguerpir.

Y'a rien à négocier. Pas intéressée par les "plan Q" (sans "s" comme sur les mobiles et avec un "q" comme dans "queutard" ou "quéquette paumée"). Je ne fais pas non plus dans la téléphonie donc je ne fais pas l'abonnement sans engagement ni les autres offres promotionnelles. Je ne suis intéressée ni par un casting, ni par le commerce personnalisée. Je ne suis pas à dompter. Je ne suis pas à dominer. Je ne suis pas à partager. Je ne suis pas à démonter. Je ne suis pas à jouer. Je ne suis pas un jouet. Je ne suis pas affamée. Je ne suis pas à "caser". Je ne veux pas de temps partiel/partagé, ni de garde alternée ni de droit de visite et/ou d'hébergement, ni materner ni éduquer ou même supporter un post-adolescent, même de plus de quarante ans. Néophyte s'abstenir. Toute négociation étant prohibée, passez votre chemin.

Vous me lisez encore ? Quelle patience...

Bah ! Si malgré tout vous êtes intéressé et que vous vous sentez du potentiel, il est essentiel :
1°) que vous ayez des fessiers
2°) que vous n'ayez pas (trop) de graisse ventrale
3°) que vous acceptiez de manger ce que je cuisine
Et pour les mécontents, les étonnés ou les choqués : moi aussi j'ai des besoins sexuels et ce n'est pas de la fantaisie qui peut y palier -- je m'en lasse trrrèèès très très très vite, j'en deviens frigide surtout quand ça part en connerie. Faire de l'esbrouffe, vouloir m'impressionner ou m'imposer ne marche pas : vouloir m'épater ne remplacera jamais un coup de rein sincère, pas même les doigts suppper-agiles-de-la-morkitu, ni super champion "je dure toute la nuit" ou "avec moi tu tiens pas deux minutes" sans parler de toutes les variantes.
Choqué ? Oh, aller. J'en ai vu peu, heureusement pas les pires (ou alors les gens se la raconte beaucoup comme dirait l'autre). J'ai plus de similitude avec une voie désaffectée ou une départementale de St-Pierre-et-Miquelon qu'avec un garage à bites.
J'oubliais : si vous n'êtes pas capable de manger ma cuisine, je ne recherche pas un remplaçant expert en plats pré-cuisinés, fast-food, livraisons à domicile, capable de vivre uniquement de bière ou d'apéritifs assaisonnés de tout ce qu'on peut évoquer qui ressemble le moins possible à de la cuisine ; ni un anorexique qui se veut béni des dieux et capable de vivre d'air seulement, y compris moi-même. Vous pouvez toujours courir.

Ah. Très important : savoir parler français ou au moins "petit nègre" est nécessaire. Je ne me suis toujours pas décidée à passer le TOEIC "wech-wech" ni à prendre des cours en graphie "kikoolol" et "smeuhss". De même, prenez le temps d'écrire sans abréviations, y'a des jours où je préfère lire mon papier toilette plutôt que déchiffrer vos hiéroglyphes.

Note concernant les enfants : on détaillera un autre jour.

Voilà. Si le panorama vous plait, on partagera d'autres horizons. Peut-être même qu'on fera un bout de voyage ensemble, pour voir où ça nous mène...


PS : Je suis 100% hétéro, cependant garçon manqué par nature. Sans être camioneuse avec de la moustache, il ne faut pas s'attendre non plus à une princesse me concernant. Ou alors du genre à faire des trucs de prince ?... Même la Caverne à la Rose d'Or, c'est du pipi de chat à côté de ça !

A rencontrer à proximité

Découvre les profils similaires à proximité susceptibles de t'intéresser !