|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "almadi35"Kouing pour kan ton suicide ? Tu ne verras jamais une battante se suicider, un lâche, oui!
|
|
na0 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "gurgle"il y a pervers et pervers... celui-celle qui avoue des fantasmes qui choquent parce qu'ils sont moralement-humainement inacceptables. les pédophiles par ex, les zoophiles... ceux dont les mêmes fantasmes perturbent parce qu'ils ne sont pas communs, les pratiques sexuelles dites déviantes, telles le sado masochisme par ex, les adeptes des golden truc (zut je me souviens plus du terme exact!)... et il y a ceux dont parle kouig, les manipulateurs narcissiques. ma route virtuelle en a croisé un une fois, il y a quelques années.. et je pense encore à lui, c'est dire s'il m'a perturbé! heureusement que c'est resté virtuel! je plains ceux qui partagent la vie de ce genre de malades.. parce que oui, c'est une maladie. leur but à eux est de vous avoir entièrement sous leur emprise. un coup chaud, un coup froid, subtil, le pervers connait tous vos secrets, toutes vos faiblesses..une mémoire d’éléphant, des attentions particulières ou non.. jusqu'à ce que ça se retourne contre vous. leur force réside dans le fait de vous faire sentir unique, spécial(e). le jour ou vous direz non, ou vous le-la contredirez, le jour ou vous déciderez de n'être plus sa chose... ce jour la fera de votre vie un enfer.. pendant un sacré bout de temps! A éviter comme la peste! ça m'a bien servi de leçon en tous cas (enfin, j'espère!) Je serais tenté d'écrire que c'est un sujet trop sérieux pour en débattre ici et, d'un autre côté, il est peut-être bien de créer des alertes...
Modifié il y a 9 ans, le samedi 9 mai 2015 à 11:32
|
|
Citation de "na0" Je serais tenté d'écrire que c'est un sujet trop sérieux pour en débattre ici et, d'un autre côté, il est peut-être bien de créer des alertes... c'est comme les posts redondants.. ça semble inutile de prime abord.. mais parfois, dire les mêmes choses de manière différente peut faire la différence, toucher et aider quelqu'un. c'est là l'essentiel, et toute l'utilité d'un forum... enfin à mon sens. je n'ai pas spécialement envie de parler de mon pervers manipulateur. une part de lui me manque encore plusieurs années après: son imagination, son humour, son intérêt pour moi me manquent encore. on croise peu de gens susceptibles de laisser un souvenir cuisant... mais l'épilogue ne valait pas pas le développement du film!
|
|
na0 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "gurgle"Citation de "na0" Je serais tenté d'écrire que c'est un sujet trop sérieux pour en débattre ici et, d'un autre côté, il est peut-être bien de créer des alertes... c'est comme les posts redondants.. ça semble inutile de prime abord.. mais parfois, dire les mêmes choses de manière différente peut faire la différence, toucher et aider quelqu'un. c'est là l'essentiel, et toute l'utilité d'un forum... enfin à mon sens. je n'ai pas spécialement envie de parler de mon pervers manipulateur. une part de lui me manque encore plusieurs années après: son imagination, son humour, son intérêt pour moi me manquent encore. on croise peu de gens susceptibles de laisser un souvenir cuisant... mais l'épilogue ne valait pas pas le développement du film! C'est ce que l'on dit avec du recul et, effectivement, un reste d'addiction... Les forums seraient-ils à considérer comme des maisons de convalescence ? Je dis ça, pardon, je ne peux m'empêcher de tirailler, sans méchanceté, pour Pat. ;) Ceci dit... Pervers narcissique, bipolaire, voire quadripolaire... J'ai connu une fois mais avec une telle violence que, si j'en ai conservé un souvenir, je suis immunisé. Je suis du genre qui les attire, par une apparente stabilité, j'ai précisé "apparente". :)
|
|
almadi35 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "na0"Citation de "gurgle"Citation de "na0" Je serais tenté d'écrire que c'est un sujet trop sérieux pour en débattre ici et, d'un autre côté, il est peut-être bien de créer des alertes... c'est comme les posts redondants.. ça semble inutile de prime abord.. mais parfois, dire les mêmes choses de manière différente peut faire la différence, toucher et aider quelqu'un. c'est là l'essentiel, et toute l'utilité d'un forum... enfin à mon sens. je n'ai pas spécialement envie de parler de mon pervers manipulateur. une part de lui me manque encore plusieurs années après: son imagination, son humour, son intérêt pour moi me manquent encore. on croise peu de gens susceptibles de laisser un souvenir cuisant... mais l'épilogue ne valait pas pas le développement du film! C'est ce que l'on dit avec du recul et, effectivement, un reste d'addiction... Faudrait avoir un coeur pour cela ma grande , mais on t aime quand même Les forums seraient-ils à considérer comme des maisons de convalescence ? Je dis ça, pardon, je ne peux m'empêcher de tirailler, sans méchanceté, pour Pat. ;) Ceci dit... Pervers narcissique, bipolaire, voire quadripolaire... J'ai connu une fois mais avec une telle violence que, si j'en ai conservé un souvenir, je suis immunisé. Je suis du genre qui les attire, par une apparente stabilité, j'ai précisé "apparente". :)
|
|
na0 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "almadi35" Faudrait avoir un coeur pour cela ma grande , mais on t aime quand même Non ?! Tu es le concubin de Flo0 ? ;)
|
|
Chers amis Si nous avons déjà rencontrés des pervers ? 1 - Nicolas Sarkozy 2 - François Hollande 3 - Ségolène Royale 4 - Nathalie Kosciusko Morizet 5 - Jean-François Coppé 6 - Alain Juppé 7 - Najat Vallaud-Belkacem 8 - Manuel Valls Etc, etc, etc, etc... Il suffit d'allumer son téléviseur, d'écouter les radios d'informations et de lire les journaux. Mr Robert (Pervers polymorphe)
|
|
na0 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mr.robert" Chers amis Si nous avons déjà rencontrés des pervers ? 1 - Nicolas Sarkozy 2 - François Hollande 3 - Ségolène Royale 4 - Nathalie Kosciusko Morizet 5 - Jean-François Coppé 6 - Alain Juppé 7 - Najat Vallaud-Belkacem 8 - Manuel Valls Etc, etc, etc, etc... Il suffit d'allumer son téléviseur, d'écouter les radios d'informations et de lire les journaux. Mr Robert (Pervers polymorphe) Nous parlions de pervers narcissiques. Dans ta liste, Sarkozy et, surtout, Hollande, oui. Quoiqu'il faille apporter quelques nuances. Sarkozy est plus paranoïaque que Hollande.
|
|
almadi35 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mr.robert" Chers amis Si nous avons déjà rencontrés des pervers ? 1 - Nicolas Sarkozy 2 - François Hollande 3 - Ségolène Royale 4 - Nathalie Kosciusko Morizet 5 - Jean-François Coppé 6 - Alain Juppé 7 - Najat Vallaud-Belkacem 8 - Manuel Valls Etc, etc, etc, etc... Hollande le premeussss , le baiseur de service ! ! ! Il suffit d'allumer son téléviseur, d'écouter les radios d'informations et de lire les journaux. Mr Robert (Pervers polymorphe)
|
|
almadi35 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "na0"Citation de "mr.robert" Chers amis Si nous avons déjà rencontrés des pervers ? 1 - Nicolas Sarkozy 2 - François Hollande 3 - Ségolène Royale 4 - Nathalie Kosciusko Morizet 5 - Jean-François Coppé 6 - Alain Juppé 7 - Najat Vallaud-Belkacem 8 - Manuel Valls Etc, etc, etc, etc... Sarko reste avec Carla , Hollande avec les putes !!! Il suffit d'allumer son téléviseur, d'écouter les radios d'informations et de lire les journaux. Mr Robert (Pervers polymorphe) Nous parlions de pervers narcissiques. Dans ta liste, Sarkozy et, surtout, Hollande, oui. Quoiqu'il faille apporter quelques nuances. Sarkozy est plus paranoïaque que Hollande.
|
|
Citation de "na0" C'est ce que l'on dit avec du recul et, effectivement, un reste d'addiction... Les forums seraient-ils à considérer comme des maisons de convalescence ?[...] J'ai connu une fois mais avec une telle violence que, si j'en ai conservé un souvenir, je suis immunisé. Je suis du genre qui les attire, par une apparente stabilité, j'ai précisé "apparente". :) pour moi ils ont surtout été les tueurs de mon innocence de campagnarde un peu cruche sur les bords! je pense qu'on est jamais totalement immunisés contre ce genre de personnes. c'est un peu comme les femmes qui attirent toujours le même type d'homme violents.. je pense que les pervers sont attirés par un certain type de personnes... du coup, je me suis rendue compte que j'étais plus fragile que je pensais! on en apprend tous les jours.. même sur soi.l'important est d'en tirer leçon.
|
|
na0 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "gurgle"Citation de "na0" C'est ce que l'on dit avec du recul et, effectivement, un reste d'addiction... Les forums seraient-ils à considérer comme des maisons de convalescence ?[...] J'ai connu une fois mais avec une telle violence que, si j'en ai conservé un souvenir, je suis immunisé. Je suis du genre qui les attire, par une apparente stabilité, j'ai précisé "apparente". :) pour moi ils ont surtout été les tueurs de mon innocence de campagnarde un peu cruche sur les bords! je pense qu'on est jamais totalement immunisés contre ce genre de personnes. c'est un peu comme les femmes qui attirent toujours le même type d'homme violents.. je pense que les pervers sont attirés par un certain type de personnes... du coup, je me suis rendue compte que j'étais plus fragile que je pensais! on en apprend tous les jours.. même sur soi.l'important est d'en tirer leçon. Tu as 37 ? J'ai 62. J'ai rencontré beaucoup de femmes, vraiment beaucoup et, dans un autre ordre de relation, beaucoup d'hommes. Oui pour la fragilité mais, est-ce de la fragilité ou un besoin de se chercher, de se confronter, de se trouver ? Jusqu'au jour où l'on réalise pourquoi on attire ces personnes, que nous avons ouvert la porte ou les failles et, que nous ne pouvons pas nous le reprocher. Que nous les voyons arriver, que nous ne réagissons pas violemment mais demeurons fermes, la porte est fermée.
|
|
Ce qui vient d'être évoqué sur ce topic est intéressant car il concerne pratiquement tout le monde, à des degrés divers, à des états de conscience plus ou moins perçus et ce que l'on veuille se l'avouer ou le nier dans une occultation plus ou moins consciente. L'humain malgré parfois sa particularité de se vouloir être son propre libre arbitre, ne peut s'empêcher de plus ou moins subir certains dégâts collatéraux de son envie, je dirais presque atavique, d'un besoin de l'autre. Ce besoin de l'autre qu'il le soit dans le tout premier, celui de sa recherche de son alter-ego si indispensable à sa survie, sa reproduction - inscrit dans ses gènes - ou différemment, la recherche de son complice dans la seule amitié, va le mettre en situation de demande et d'ouverture de soi. Et c'est dans cette composante de la demande, de l'ouverture de soi qu'il s'affaiblit dans ce que l'on pourrait appeler ses défenses. Ses défenses face à l'inconnu qui l’entoure, elles ne sont plus en état d’alerte optimum lorsqu'il entreprend de rechercher l'autre. L'envie prend le pas sur le calcul, la raison. Et c'est louable en soi, c'est même une belle marque d'innocence et de partage. Mais, c'est sans compter sur la singularité, cette différence qui existe toujours et qui n'est pas ce qui est attendu. La singularité, par l'exemple ici évoqué, du calculateur pervers qui s'avance avec toute la science et la maturité de son expérience à manipuler. Et celui là fait même d'autres dégâts que ceux qu'il occasionne à ses victimes, parce que, de par la réalité rapportée de ses méfaits, il va tuer ailleurs que chez ses victimes directes, chex d'autres certaines envies de partager, de croire, sans retenue ; il va indirectement faire que les rapports entre les gens, parfois sont difficiles à établir, pas aussi fluides que cela le devrait dans un monde assaini au niveau comportemental, parce qu'en particulier ils auront eu connaissance de certaines expériences néfastes. Cela aurait été si simple d'être humain, de le savoir dans toute l'étendue de ses possibles si seulement il n'y avait pas eu de singularités là où (in)justement ça fait si mal. Combats intérieurs difficiles que ceux de quand même rester ouvert en ayant une défense en corollaire. Il faudrait presque se faire accompagner d'une certaine fluidité dans l'émotionnel, une sorte de détachement/attachement à l'autre maniant le si difficile équilibre de la recherche à l'autre et un recul raisonné quand au résultat de cette quête tenant compte de tous les possibles bons ou mauvais. Et là, suivant notre caractère et l'intensité de notre envie de passion, de découverte, deux cas possibles : - soit on fonce et advienne que pourra...c'est risqué mais ça peut être beau aussi, - soit on avance aussi, mais avec l’œil sur la loupe, mais ça peut freiner dans certaines circonstances.
|
|
Citation de "na0"
Tu as 37 ?
J'ai 62.
J'ai rencontré beaucoup de femmes, vraiment beaucoup et, dans un autre ordre de relation, beaucoup d'hommes.
Oui pour la fragilité mais, est-ce de la fragilité ou un besoin de se chercher, de se confronter, de se trouver ?
Jusqu'au jour où l'on réalise pourquoi on attire ces personnes, que nous avons ouvert la porte ou les failles et, que nous ne pouvons pas nous le reprocher.
Que nous les voyons arriver, que nous ne réagissons pas violemment mais demeurons fermes, la porte est fermée.
ah ben oui, j'ai presque le lait qui me coule par le nez encore comparé à toi, c'est sur
l'important est que ce genre d'expérience nous permet d'apprendre de ses erreurs. ça demande une certaine remise en question c'est sur, et ça n'est pas donné à tout le monde.. mais au final je n'ai pas de regret pour ma part. j'ai aimé certains moments, d'autres moins. mais tous font de moi ce que je suis. et c'est pareil pour chacun de nous.
donc.. relativisons, et avançons!
CitationEt celui là fait même d'autres dégâts que ceux qu'il occasionne à ses victimes, parce que, de par la réalité rapportée de ses méfaits, il va tuer ailleurs que chez ses victimes directes, chex d'autres certaines envies de partager, de croire, sans retenue ; il va indirectement faire que les rapports entre les gens, parfois sont difficiles à établir, pas aussi fluides que cela le devrait dans un monde assaini au niveau comportemental, parce qu'en particulier ils auront eu connaissance de certaines expériences néfastes
c'est effectivement le risque... par peur de se faire encore avoir, d'être blessé(e), on ne laisse plus approcher l'autre, et du coup, on s'interdit de vivre d'autres jolies choses...
merci les garçons pour cet échange constructif et intéressant! c'est suffisamment rare sur smail pour apprécier... ^^
|
|
na0 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rienousipeu" L'humain malgré parfois sa particularité de se vouloir être son propre libre arbitre, ne peut s'empêcher de plus ou moins subir certains dégâts collatéraux de son envie, je dirais presque atavique, d'un besoin de l'autre. Je me limiterai à ça ce soir. :) Bonne soirée. :)
|