|
Citation de alexinette
moi c'est dorées dans une noix de beurre !!! fondantes dedans !! avec un riz blanc !!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà ! Comme susdit, surtout sans sauce.
|
|
Citation de alexinette
bon, je vais faire des efforts !!! moins de ??????????????? et de !!!!!!!!!!!
avec ou sans !!! et ???, l'important c'est que tu continues à mettre des textes qu'on aime bien lire
douce soirée à toi
|
|
alexinette (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de anciensargelchaton
avec ou sans !!! et ???, l'important c'est que tu continues à mettre des textes qu'on aime bien lire
douce soirée à toi
d'acc'o'd'acc !!! on fait comme ça !!
|
|
alexinette (clôturé)
il y a 3 ans
bon, allez !!! ce soir omelette salade !!! ma fille et moi, on adore ça !!!!!!!!!!!!!!!! bon app !!!!!!!!!!!!!tchao
|
|
Citation de alexinette
allez !!!!!!!! je vais manger !!!!!!!!!!! et en parlant de ça, c''est quoi votre plat préféré ???????????????
Toujours la même chose ! Pourquoi autant de !!!!!!!!!!!!! et pourquoi autant de ??????????????. Un seul de chaque suffit, POURQUOI ?
|
|
alexinette (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de sadal
Toujours la même chose ! Pourquoi autant de !!!!!!!!!!!!! et pourquoi autant de ??????????????. Un seul de chaque suffit, POURQUOI ?
tu vas me poser la question combien de fois ??????????????????????? voilà ma réponse : si on te le demande, tu diras que tu sais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
Citation de alexinette
tu vas me poser la question combien de fois ??????????????????????? voilà ma réponse : si on te le demande, tu diras que tu sais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Et bien en fait t'as raison, car tu ne m'as pas répondu, je vais encore mourir ou dormir con se soir ! Quel dommage !
|
|
alexinette (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de sadal
Et bien en fait t'as raison, car tu ne m'as pas répondu, je vais encore mourir ou dormir con se soir ! Quel dommage !
ça ne changera pas de ton habitude apparemment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Citation de alexinette
ça ne changera pas de ton habitude apparemment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Apparemment ? Mais pour que ce le soit il faut voir, et qu'as tu vu ? Rien, tu as juste lu ! Et ici ce n'est pas la vie, c'est juste que des échanges sans grande importance pour moi, si je décides de ne pas te répondre je le fais, mais toi tu chercheras toujours à avoir le dernier mot, et bien je te l'accorde, et je ne suis plus là !
|
|
alexinette (clôturé)
il y a 3 ans
bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ce midi, c'est poisson !!!!!!!!!!!!!!!!!ça tente qqun ????????????? moi et ma petite on adore !!!!!!!!!!!! bon app les fakes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
alexinette (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de sadal
Apparemment ? Mais pour que ce le soit il faut voir, et qu'as tu vu ? Rien, tu as juste lu ! Et ici ce n'est pas la vie, c'est juste que des échanges sans grande importance pour moi, si je décides de ne pas te répondre je le fais, mais toi tu chercheras toujours à avoir le dernier mot, et bien je te l'accorde, et je ne suis plus là !
hé !!!!!!!!!!!!!!!relis toi !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est toi qui a écrit ça !!!!!!!!!!!!!!!!!je n'invente rien moi, je lis !!!!!!!!!!!!!!!!!et je réagis !!!!!!!!!!!!ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
gege0093 (clôturé)
il y a 3 ans
Salut a tous. Moi c est ce bon vieux steak frites. ????
|
|
alexinette (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de gege0093
Salut a tous. Moi c est ce bon vieux steak frites. ????
ha oui ! !!! on aime aussi !!!!!!!!!!!!!
|
|
alexinette (clôturé)
il y a 3 ans
bon allez !!! ma petite et moi on part en picnic!!!!!!!!!!!!!!! journée balde surper sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!et vous ??????????????? allez, bon dimanche à tous !!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Citation de alexinette
bon allez !!! ma petite et moi on part en picnic!!!!!!!!!!!!!!! journée balde surper sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!et vous ??????????????? allez, bon dimanche à tous !!!!!!!!!!!!!!!!
bon dimanche à toi et à ta môme
|