Auteur | Message |
---|---|
|
|
|
Citation de "faitoiplaisir"J'espère trouver les réponses à mes futures questions.Forum bon enfant ou pas?Que peut on poster?Quant à moi suis plutôt, sympa,marrante ,Bonne journée à vous tous, au plaisir. |
|
|
|
Citation de "faitoiplaisir"J'espère trouver les réponses à mes futures questions.Forum bon enfant ou pas?Que peut on poster?Quant à moi suis plutôt, sympa,marrante ,Bonne journée à vous tous, au plaisir. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "brucedenice"Ca va ça vient, épi des fois ça va mais ça vient pas. |
|
Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "brucedenice"Ca va ça vient, épi des fois ça va mais ça vient pas. |
|
|
|
Citation de "iseult"Citation de "brucedenice"Ca va ça vient, épi des fois ça va mais ça vient pas. |
|
Citation de "brucedenice"Citation de "iseult"Citation de "brucedenice"Ca va ça vient, épi des fois ça va mais ça vient pas. |
|
Citation de "iseult"Citation de "brucedenice"Citation de "iseult"Citation de "brucedenice"Ca va ça vient, épi des fois ça va mais ça vient pas. |