|
lol lorenn, toujours sur le pont les combattants
bonne journée à tous
|
|
Morning! Bon courage, allez on est à la moitié de la semaine
|
|
Citation de blueburst
Morning! Bon courage, allez on est à la moitié de la semaine
oui et au soleil en plus
|
|
Citation de tess1
oui et au soleil en plus
Lucky you... tu nous invites? Parce que franchement chez moi c'est la misère météorologique et ça commence vraiment à me taper sur le système, et pourtant j'ai l'habitude
|
|
Citation de blueburst
Lucky you... tu nous invites? Parce que franchement chez moi c'est la misère météorologique et ça commence vraiment à me taper sur le système, et pourtant j'ai l'habitude
je vais souffler et t'envoyer du soleil lol
|
|
Citation de tess1
Ah merci beaucoup!
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de tess1
lol lorenn, toujours sur le pont les combattants
bonne journée à tous
warrior!!! lol
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de tess1
ça n'a pas trop marché la dernière fois...
Modifié il y a 6 ans, le mercredi 24 janvier 2018 à 10:23
|
|
|
|
J'adore recevoir des propositions "femme coquin chercher aventure sans prise de tête", répondre que je suis pas intéressé, et ensuite: "ben tu fais quoi ici alors?"...
Sérieux, c'est si inenvisageable d'être ici juste pour discuter?
|
|
Citation de blueburst
J'adore recevoir des propositions "femme coquin chercher aventure sans prise de tête", répondre que je suis pas intéressé, et ensuite: "ben tu fais quoi ici alors?"...
Sérieux, c'est si inenvisageable d'être ici juste pour discuter?
lol non je suis comme toi, en fait sur Google smail sort à discussions amicales, après sur ton profil tu peux préciser "amicale" ça n'empêche pas quelques uns du tchat d'envoyer des mps
|
|
Citation de tess1
lol non je suis comme toi, en fait sur Google smail sort à discussions amicales, après sur ton profil tu peux préciser "amicale" ça n'empêche pas quelques uns du tchat d'envoyer des mps
Ils doivent pas trop se casser le cul à les lire les profils parce que le mien est assez clair je pense ^^
|
|
Citation de blueburst
Ils doivent pas trop se casser le cul à les lire les profils parce que le mien est assez clair je pense ^^
très peu lisent en effet, par contre un truc, depuis que de me suis domiciliée au sri-lanka, j'ai presque plus de mp mdr
|
|
Citation de tess1
très peu lisent en effet, par contre un truc, depuis que de me suis domiciliée au sri-lanka, j'ai presque plus de mp mdr
Ben pourtant je suis déjà en Allemagne mais ça les freine pas Lol. Pas con! Je vais me choisir une destination ensoleillée tant qu'à faire
|
|
Citation de blueburst
Ben pourtant je suis déjà en Allemagne mais ça les freine pas Lol. Pas con! Je vais me choisir une destination ensoleillée tant qu'à faire
oui lol ou la sibérie mdr
|