loreen78

bonjour / au r'voir...

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de catpurple
catpurple (clôturé) il y a 6 ans

Bonjour la foule
ahhh !! la montagne !!

https://www.dailymotion.com/video/x4k2j1y

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 ah ok ok c'était de la balle ça un papounet moniteur de ski , la poudreuse tu connais tu t'en ai mis plein les petons wouahhhhhhhhh et l'ai pur plein les poumons ..............

Je file à +++++++

à 2a il m'a mise sur des skis... il me faisait descendre entre les siens.
qd j'ai commencé à prendre le téléski toute seule, j'étais si petite que je m'envolais avec ! lol

Photo de loreen78

Citation de catpurple Bonjour la foule
ahhh !! la montagne !!

https://www.dailymotion.com/video/x4k2j1y

c'est le mec, la montagne??
un peu too much for me.. j'te le laisse...

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de loreen78 à 2a il m'a mise sur des skis... il me faisait descendre entre les siens.
qd j'ai commencé à prendre le téléski toute seule, j'étais si petite que je m'envolais avec ! lol

wouahhhhhhhh comme c'est mimi tout plein........

Photo de cigarillos44

Citation de loreen78 sauf qu'à l'époque les chaussures ressemblaient plutot à ça

oupsssssssssss v'là la tronche des pompes (lollllllllll)

Photo de loreen78

Citation de cigarillos44 oupsssssssssss v'là la tronche des pompes (lollllllllll)

c'est sûr.. rien à voir avec aujourd'hui!

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

p'tin si on se les prend dans l'cul celles là....

Photo de loreen78

Citation de takkiine p'tin si on se les prend dans l'cul celles là....

avec ça aux pieds, faut déjà pouvoir lever la jambe assez haut! lol

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de loreen78 avec ça aux pieds, faut déjà pouvoir lever la jambe assez haut! lol

Mes rangers pèsent 1kg et demi. Mdr.

Photo de loreen78

Citation de takkiine Mes rangers pèsent 1kg et demi. Mdr.

celle-là doivent faire pas loin du double!

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de loreen78 celle-là doivent faire pas loin du double!

C'est pour ça que Lulu rame autant, elle doit porter les mêmes au pieds.

Photo de loreen78

Citation de takkiine C'est pour ça que Lulu rame autant, elle doit porter les mêmes au pieds.

elle les a mises pour surfer... le blèm' c'est qd elle tombe de sa planche...

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

bonjour tout le monde, vous me donnez envie d'aller skier

Photo de cigarillos44

Citation de takkiine p'tin si on se les prend dans l'cul celles là....

ben tu fais 10 tours dans ton string sans toucher l'élastique ............. j'our ici

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

petit coucou à loreen pour ne pas perdre nos habitudes

Participants

Photo de surister Photo de nuance.de.bleu59 Photo de blonq Photo de schal123 Photo de arryanne Photo de iseult Photo de morganna Photo de typhanie888 Photo de domimi Photo de sedria Photo de lumierevif Photo de arthur_rambo Photo de koussail Photo de jaune-d-oeuf Photo de alice-2 Photo de sim-camille Photo de e_ajar Photo de ttrickster Photo de lady_voir Photo de mephilto Photo de willsmith4 Photo de paturonlebeauf Photo de nath291 Photo de takkiine Photo de peyrac75 Photo de tess1 Photo de kemoua Photo de cousin-hubert Photo de freedom03 Photo de sofareden Photo de cestassez Photo de galilee75 Photo de blueburst Photo de cigarillos44 Photo de groot Photo de duschnock Photo de kwikysborguini Photo de brahim2018 Photo de anciensargelchaton Photo de aspenic Photo de abracadabra38 Photo de nuances2greg Photo de palonbino33 Photo de bullit77 Photo de vyseee Photo de rienousipeu Photo de blaze4579 Photo de viking007 Photo de marsubibi380 Photo de silvano38 Photo de evilrance Photo de eve.ilrance Photo de freedom05 Photo de keep-cool Photo de anu7 Photo de motamour Photo de e.r.i.c Photo de marianneee Photo de l.l.a Photo de springtime82 Photo de burbigo3