Citation de loreen78
franchement, qd je vois les dessins animés que nous avions et qd je regarde ce qui passe aujourd'hui (mangas et cie), de la violence et des armes...
j'préfère les bons délires de la bande à mowgli!
Groot va bouder en lisant cela, Groot est un super héro !
Non seulement en dessin animé, mais aussi sur le forum !
Citation de groot
Groot va changer de profil et devenir La Belle au Bois Dormant, c'est mignon !.
Et comme ça pendant qu'il dormira, il ne saoulera pas tout le forum !
Citation de loreen78
groot attend sa "princesse charmante" ?
Groot a ouvert un topic pour cela, mais Groot croit qu'il va encore attendre longtemps !
Mais Groot est immortel, il a le temps !
Quoique Groot se demande à quoi bon l'immortalité, dans une immensité remplie de vide ?
Citation de groot
Groot a ouvert un topic pour cela, mais Groot croit qu'il va encore attendre longtemps !
Mais Groot est immortel, il a le temps !
Quoique Groot se demande à quoi bon l'immortalité, dans une immensité remplie de vide ?
ça doit paraitre long l'immortalité après qq siècles! lol
Citation de loreen78
ça doit paraitre long l'immortalité après qq siècles! lol
Groot se dit que ça laisse le temps de prendre le temps de songer au temps qu'il a fallu pour apprendre à profiter de ce temps, et au temps qu'il faut pour apprendre à accepter de chérir le temps qui est déjà derrière nous.
Groot rassure ses adorables lecteurs, il n'a rien compris non plus à ce qu'il vient d'écrire !
Citation de groot
Groot se dit que ça laisse le temps de prendre le temps de songer au temps qu'il a fallu pour apprendre à profiter de ce temps, et au temps qu'il faut pour apprendre à accepter de chérir le temps qui est déjà derrière nous.
Groot rassure ses adorables lecteurs, il n'a rien compris non plus à ce qu'il vient d'écrire !
que groot se rassure il est loin d'être le seul dans ce cas!
je n'avais pas le souvenir d'un homme aussi insultant et finalement inintéressant... ne passant son temps qu'à se vanter d'avoir ce que les autres convoitent (dans sa tête en tous cas)
la cerise sur le gateau étant son inter où il disait que vu qu'il m'avait fait connaitre ce site, j'lui devais la vie presque!
mdr...
désolée si je viens ici en ayant fait un copié/collé de ton dernier message là-bas mais "mais chez toi" il ne pourra pas faire grand chose si ce n'est comme d'hab insulter mais ça, ça nous glisse dessus comme une goutte d'eau sur la feuille d'un arbre du moins me concernant....
Et oui que veux-tu il ne supporte pas de vieillir cela le rend aigri, envieux, jaloux je t'en passe et des moins bonnes........ il a pris le melon à défaut de prendre autre chose....... le bouffon à un égo surdimensionné ce pourquoi il s'imagine que tu lui dois tout, ben ouais ce n'est pas rien (pour lui hi hi) de t'avoir fait connaître smail rhooooooooooo ingrate que tu es .....
non mais sérieusement il a un big problème le zig ...... tu te rends compte qu'il me ressort des vieux trucs du temps de "jepapote" des propos d'ailleurs dont il n'a pas saisi la subtilité , bref hein le vieux bourrin n'accepte pas de plus être encore faut-il qu'il ait pu être hi hi hi