Citation de jaune-d-oeuf
Lol
Rien...t'es innocente....raison de +....
Aux innocents (tes) les mains pleines...................
zallons faire court si tu ne m'apprécies pas aucun problème suffit de me le dire, écrire en long large, travers et diaogo pas de soucaï j'éviterai de perdre mon temps à te répondre.............
SOURIRE SYMPA........................
Mi tu sais on m'aime tant mieux on ne m'aime pas AUCUNE IMPORTANCE ..................
Modifié il y a 6 ans, le samedi 17 mars 2018 à 18:53
Citation de cigarillos44
Aux innocents (tes) les mains pleines...................
zallons faire court si tu ne m'apprécies pas aucun problème suffit de me le dire, écrire en long large, travers et diaogo pas de soucaï j'éviterai de perdre mon temps à te répondre.............
SOURIRE SYMPA........................
Mi tu sais on m'aime tant mieux on ne m'aime pas AUCUNE IMPORTANCE ..................
Citation de jaune-d-oeuf
Pardon?
C'etait qu'une blague...
ahhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhh très drôle
ça me rappelle qq un qui disait c'est de l'humour ...........
peu importe au fond de l"humour , une blague je réitère on m'apprécie ou pas je m'en décrotte les brodequins (d'ailleurs ces derniers ne doivent plus exister , période révolue sans doute, et tant mieux ce qu'ils pouvaient blesser les pieds)
Citation de cigarillos44
peu importe au fond de l"humour , une blague je réitère on m'apprécie ou pas je m'en décrotte les brodequins (d'ailleurs ces derniers ne doivent plus exister , période révolue sans doute, et tant mieux ce qu'ils pouvaient blesser les pieds)
Citation de cigarillos44