loreen78

bonjour / au r'voir...

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de 50nuances2greg
50nuances2greg (clôturé) il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf Bonjour les winners
Au revoir les loozeuses :-p6

un super héros masculin qui prend son pouvoir d'une araignée ( féminin )

Elles sont plus fortes que nous , on y peut rien !

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de 50nuances2greg un super héros masculin qui prend son pouvoir d'une araignée ( féminin )

Elles sont plus fortes que nous , on y peut rien !

Nan nan naaaan ! C'est pas comme tout le monde le croit
Cette araignee,la....c'est un draqueen

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf Lol
Rien...t'es innocente....raison de +....
:>$1

Aux innocents (tes) les mains pleines...................
zallons faire court si tu ne m'apprécies pas aucun problème suffit de me le dire, écrire en long large, travers et diaogo pas de soucaï j'éviterai de perdre mon temps à te répondre.............
SOURIRE SYMPA........................

Mi tu sais on m'aime tant mieux on ne m'aime pas AUCUNE IMPORTANCE ..................

Modifié il y a 6 ans, le samedi 17 mars 2018 à 18:53

Photo de 50nuances2greg

Citation de jaune-d-oeuf Nan nan naaaan ! C'est pas comme tout le monde le croit
Cette araignee,la....c'est un draqueen

ha oui c'est vrai qu'a l'époque yavait des dragqueens !

ça existe encore ?

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de cigarillos44 Aux innocents (tes) les mains pleines...................
zallons faire court si tu ne m'apprécies pas aucun problème suffit de me le dire, écrire en long large, travers et diaogo pas de soucaï j'éviterai de perdre mon temps à te répondre.............
SOURIRE SYMPA........................

Mi tu sais on m'aime tant mieux on ne m'aime pas AUCUNE IMPORTANCE ..................

Pardon?
C'etait qu'une blague...

Photo de 50nuances2greg

Citation de jaune-d-oeuf Pardon?
C'etait qu'une blague...

Meme pas vrai ...Tu fais jamais de blague !

Photo de cigarillos44

Citation de jaune-d-oeuf Pardon?
C'etait qu'une blague...

ahhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhh très drôle
ça me rappelle qq un qui disait c'est de l'humour ...........
peu importe au fond de l"humour , une blague je réitère on m'apprécie ou pas je m'en décrotte les brodequins (d'ailleurs ces derniers ne doivent plus exister , période révolue sans doute, et tant mieux ce qu'ils pouvaient blesser les pieds)

Photo de cigarillos44

Citation de cigarillos44 ahhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhh très drôle
peu importe au fond de l"humour , une blague je réitère on m'apprécie ou pas je m'en décrotte les brodequins (d'ailleurs ces derniers ne doivent plus exister , période révolue sans doute, et tant mieux ce qu'ils pouvaient blesser les pieds)

Photo de cigarillos44

Sur ce bybye tous, toutes
god night, buenas noches etc

Photo de 50nuances2greg

Citation de cigarillos44 Sur ce bybye tous, toutes
god night, buenas noches etc

19h30 bonne nuit ?

Oui alors , bonne nuit pour toi

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de cigarillos44 ahhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhh très drôle

!?
Ouais d'accord

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de 50nuances2greg Meme pas vrai ...Tu fais jamais de blague !

Mais si....enfin nan....j'sais plus :-/6

Photo de 50nuances2greg

Citation de jaune-d-oeuf Mais si....enfin nan....j'sais plus :-/6

ça doit etre a cause de ton avatar à la " hells angels " , ça fait pas très comique ! héhé

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

La neige vient d arreter de tomber...

Les voitures, toits, arbres et jardins sont couverts de neige mais ça ne devrait pas tenir sauf que.. il paraît qu'elle remet ça demain!

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de 50nuances2greg ça doit etre a cause de ton avatar à la " hells angels " , ça fait pas très comique ! héhé

C'est le but!
C'est du serieux ici....du tres serieux
Et ca ,c'est de l'avatar :-)#c

Participants

Photo de surister Photo de nuance.de.bleu59 Photo de blonq Photo de schal123 Photo de arryanne Photo de iseult Photo de morganna Photo de typhanie888 Photo de domimi Photo de sedria Photo de lumierevif Photo de arthur_rambo Photo de koussail Photo de jaune-d-oeuf Photo de alice-2 Photo de sim-camille Photo de e_ajar Photo de ttrickster Photo de lady_voir Photo de mephilto Photo de willsmith4 Photo de paturonlebeauf Photo de nath291 Photo de takkiine Photo de peyrac75 Photo de tess1 Photo de kemoua Photo de cousin-hubert Photo de freedom03 Photo de sofareden Photo de cestassez Photo de galilee75 Photo de blueburst Photo de cigarillos44 Photo de groot Photo de duschnock Photo de kwikysborguini Photo de brahim2018 Photo de anciensargelchaton Photo de aspenic Photo de abracadabra38 Photo de nuances2greg Photo de palonbino33 Photo de bullit77 Photo de vyseee Photo de rienousipeu Photo de blaze4579 Photo de viking007 Photo de marsubibi380 Photo de silvano38 Photo de evilrance Photo de eve.ilrance Photo de freedom05 Photo de keep-cool Photo de anu7 Photo de motamour Photo de e.r.i.c Photo de marianneee Photo de l.l.a Photo de springtime82 Photo de burbigo3