Citation de loreen78
c'est pour ça que je ne vais que rarement dans les lieux touristiques...
en thailande pdt 6 semaines, je suis allée à la frontière birmanienne et descendue dans le sud sur l'ile
à bangkok et pattaya, je n'ai passé qu'une journée ou deux... à voir qd même!
Ca vaut smail? Non quand meme oas,si?
J'en connais qui etaient a Bangkok et Pattaya ,ca leur a plu
Modifié il y a 6 ans, le lundi 30 avril 2018 à 12:46
Citation de loreen78
c'est pour ça que je ne vais que rarement dans les lieux touristiques...
en thailande pdt 6 semaines, je suis allée à la frontière birmanienne et descendue dans le sud sur l'ile
à bangkok et pattaya, je n'ai passé qu'une journée ou deux... à voir qd même!
Tu as raison d'opter pour les lieux non touristiques
ce pendant tout n'est pas chouette à voir dans ces lieux non touristiques mais cela fait partie des voyages..........
Citation de cigarillos44
ce pendant tout n'est pas chouette à voir dans ces lieux non touristiques mais cela fait partie des voyages..........
au passage sur le jeu du prénom une phrase en rime
remontes-tu les inters ?
Citation de cigarillos44
y'a des choses à y voir, mais pour s'imprégner de la culture, c'est pas le top!!
les touristes sont tous agglutinés aux mêmes endroits et ne voient pas ce qu'il y a de plus beau...
Citation de cigarillos44
donc du côté non touristique c'est bien ce que je pense et
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je reprends c'est bien ce que je pense et ai vécu le non touristique est porteur tout en étant aussi pas terrible à bien des niveaux..............
bref .............. il faut en prendre et en laisser ............ c'est la même chose dans tous les pays du monde y compris chez nous en France...........
Modifié il y a 6 ans, le lundi 30 avril 2018 à 18:53
Citation de cigarillos44
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je reprends c'est bien ce que je pense et ai vécu le non touristique est porteur tout en étant aussi pas terrible à bien des niveaux..............
bref .............. il faut en prendre et en laisser ............ c'est la même chose dans tous les pays du monde y compris chez nous en France...........
y'a pas la même confort (encore que j'préfère un chalet à un hotel 4*), ni les mêmes commodités (magasins) mais c'est, à mon sens, la meilleure manière de visiter un pays
Citation de loreen78
y'a pas la même confort (encore que j'préfère un chalet à un hotel 4*), ni les mêmes commodités (magasins) mais c'est, à mon sens, la meilleure manière de visiter un pays