Citation de arthur_rambo
ben oui...
y'a de ça..
à force de se reproduire ..
rien que pour faire de soit disant clones ...
de soi même...
à l'infini...
y a quelque chose d'inscrit là....
dans la connerie universelle..
non...?
c'est clair que la solution se trouve en partie dans une meilleur gestion de la démographie.
le problème c'est que certains peuples négligent cet aspect, et nous en connaitrons bientot les conséquences, ici comme ailleurs!
Citation de loreen78
c'est clair que la solution se trouve en partie dans une meilleur gestion de la démographie.
le problème c'est que certains peuples négligent cet aspect, et nous en connaitrons bientot les conséquences, ici comme ailleurs!
on a pas réussi à régler....
les problèmes fondamentaux ..
que sont l’exploitation des richesses...
et leur justes redistributions...
c'est un échec patent....
de nos civilisations...
qui s'arcboutent sur la loi du plus fort...
et qui vont de plus belles...!
à jouer à celui qui a un plus gros zizi..
on est sur les rails de la connerie...
uni vers l'uni...
Citation de cigarillos44
https://mobile-cdn.123rf.com/300wm/tigatelu/tigatelu1509/tigatelu150900615/45168947-smiley-heureuessin-anim%C3%A9-%C3%A9motic%C3%B4ne-avec-clignotement-des-yeux.jpg?ver=6
je ne sais pas qui est là mais je souhaite une belle et bonne journée à Loreen et Ciga dernières à avoir posté et à toutes autres et tous autres sympas
Citation de loreen78
une main dans la poche arrière...
'soir sargel
c bien pr ça que je ne mets jamais mon portefeuille dans la poche arrière
je connais les femmes (trop mais pas encore assez) (tiens c'est une bonne maxime, ça)
to day le soleil est allé déposer ses rayons en d'autres lieux mais il va reviendre c'est certain, maintenant n'a pas dit quand et quelle heure .............
Citation de anciensargelchaton
bonjour à toi et ts autres
je reste en petit polo pr aller au marché mais fait plus que 18 avec du vent
'soir sargel et les zautres...........
le vent ici aussi,nous avons droit........ petit polo pour toi et mi petite robe d'été , smockée du haut et perlée du bas (style indien) ......
Citation de cigarillos44
le vent ici aussi,nous avons droit........ petit polo pour toi et mi petite robe d'été , smockée du haut et perlée du bas (style indien) ......
Citation de cigarillos44
coucou miss
soleil aujourd'hui malgré qq nuages et un peu de vent frais
Modifié il y a 6 ans, le vendredi 22 juin 2018 à 21:38