loreen78

bonjour / au r'voir...

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 'soir ici
Lo, j'imagine que tu lis, bien qu'absente , j'imagine aussi ton , ta, tes oupssssssss oh là là certaines inters, sachant ne pas être étonnée de certains, certaines, passant du chaud au froid
ben vouis kes tu veux c'est ainsi sur les fofos ......... des girouettes plus girouettes que celles encrées sur les toits ici il y a matière........ je préfère en rire ...........

En parallèle greg tire sa révérence sur le fofo zut alors faut que je le contacte........
Douce soirée Lo et ceux, celles qui ne changent pas d'avis comme de liquette

Zut le compte de Greg est clôturé dommage.................
Greg si tu peux lire bien que ton compte clôturé je regrette que tu sois partie sans t'avoir dit combien je t'appréciais, (certes parfois des divergences d'opinions notamment lorsque t'être foutre de la goule du topics zik de Madoue et Manu) mais bon......................
Bonne route à toi sur tes chemins empruntés qu'ils te conduisent là où trouver ce dont tu aspires le plus......................
bybye Greg .................

Photo de cigarillos44

HELLO LES GENSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Photo de cigarillos44

kikou vous tous, toutes enfin presque (lol)

http://sonnette.s.o.pic.centerblog.net/f6faae3a.gif

Photo de cigarillos44

Citation de cigarillos44 kikou vous tous, toutes enfin presque (lol)

http://sonnette.s.o.pic.centerblog.net/f6faae3a.gif

aïe, aïe ké kalor !!!!!!!!!!!!!!! on transgoutte de partout !!!!!!!!!!

Photo de cigarillos44

re kikou ici

tu sais Lo sur le fofo il y a matière à se fendre les zygos ........ certains confondent échanges amicaux avec échanges amoureux bien que leurs expliquer en long large et diago nan nan ils persistent de plus lorsque un grain de sable dans les rouages AMICAUX ils vont chialer dans les jupons de certaines mais bien évidemment ne précisant pas la réalité des choses, my god comme c'est triste surtout pour eux............. moi je me gondole de PTDLOLLLLLLLLLLLLLLLLL

Photo de cigarillos44

zut mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis reviendue pour faire un copié/collé et ne retrouve plus mon comme hi hi c'est ballot................

Photo de cigarillos44

Citation de cigarillos44 zut mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis reviendue pour faire un copié/collé et ne retrouve plus mon comme hi hi c'est ballot................

ah si je l'ai trouvé ................
superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'en connais qq uns, unes qui vont s'éclater..............

Photo de cigarillos44

BONJOUR LES PASSANTS (TES)

Photo de libertana
libertana (clôturé) il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 re kikou ici

tu sais Lo sur le fofo il y a matière à se fendre les zygos ........ certains confondent échanges amicaux avec échanges amoureux bien que leurs expliquer en long large et diago nan nan ils persistent de plus lorsque un grain de sable dans les rouages AMICAUX ils vont chialer dans les jupons de certaines mais bien évidemment ne précisant pas la réalité des choses, my god comme c'est triste surtout pour eux............. moi je me gondole de PTDLOLLLLLLLLLLLLLLLLL

Photo de cigarillos44

Citation de libertana

KIKOU si tu veux de la lecture et un peu d'ambiance ne change pas de chaîne (de fofo) c'est sur smail que ça se passe, ceci-dit je ne vais pas répondre cent sept ans à certaines personnes dont une qui se prend pour l'impératrice des fofos sauf sur FFPT où là elle rampe, elle a trouvé plus fort qu'elle (lol) lui avait pourtant expliqué que si elle me foutait la paix idem de mon côté la concernant apparemment la mémoire lui fait défaut, ceci-dit la dame s'emmerde en son sweet home et comme être guerrière elle revient à la charge , rempile sous les drapeaux carmenchiiiiiiiiiiiiiiiiita RAF de toi depuis belle lurette, prends soin de tes doigts pour bavasser sur tes topics ici tu perds ton temps, j'allais dire ta jeunesse zut pour toi ce n'est plus qu'un lointain souvenir ptdddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
lâche moi la grappe une fois de plus c'est toi qui a commencé alors si tu ne veux pas avoir de souci avé ton petit coeur de mémé file ton chemin et retourne là où est ta vrai place okèche
sinon dès que tu me joindras avec tes mots fielleux tu es certaine de me trouver, tu ne m'as jamais intimidée pas plus aujourd'hui voire encore moins.............................

Photo de cigarillos44

Citation de aspenic

kikou aspenic

vouis ça roule encore mieux que sur des patins.......................(lol)

la pêche, le brugnon, le melon pleins ils sont de saison ..................

Photo de cigarillos44

Hello les gens..................

on respire mieux today, cette nuit la pluie est venue rafraîchir l'atmosphère ..........

Participants

Photo de surister Photo de nuance.de.bleu59 Photo de blonq Photo de schal123 Photo de arryanne Photo de iseult Photo de morganna Photo de typhanie888 Photo de domimi Photo de sedria Photo de lumierevif Photo de arthur_rambo Photo de koussail Photo de jaune-d-oeuf Photo de alice-2 Photo de sim-camille Photo de e_ajar Photo de ttrickster Photo de lady_voir Photo de mephilto Photo de willsmith4 Photo de paturonlebeauf Photo de nath291 Photo de takkiine Photo de peyrac75 Photo de tess1 Photo de kemoua Photo de cousin-hubert Photo de freedom03 Photo de sofareden Photo de cestassez Photo de galilee75 Photo de blueburst Photo de cigarillos44 Photo de groot Photo de duschnock Photo de kwikysborguini Photo de brahim2018 Photo de anciensargelchaton Photo de aspenic Photo de abracadabra38 Photo de nuances2greg Photo de palonbino33 Photo de bullit77 Photo de vyseee Photo de rienousipeu Photo de blaze4579 Photo de viking007 Photo de marsubibi380 Photo de silvano38 Photo de evilrance Photo de eve.ilrance Photo de freedom05 Photo de keep-cool Photo de anu7 Photo de motamour Photo de e.r.i.c Photo de marianneee Photo de l.l.a Photo de springtime82 Photo de burbigo3