Citation de cigarillos44
Bonsoir Libertana , les fifilles...............
hélas pas le soleil la concernant mais la vieillerie , plus précisément la sénilité grand S (lol)
la vioc qui me dit être la championne des mp alors qu'elle ne sait faire que ça entre autres saloperies ......... moi aussi j'en ai la preuve non mais franchement faut qu'elle entre en live en HP mémé tjs et encore dire aux autres ce qu'elle fait elle même si pitoyable il y a elle en est la REINE , pauvre vieille femme aigrie jusqu'à la racine , ses os craquent tant elle est infâme , je me marre lorsque m'écrire qu'au vu de ses 78 ans etc etc........... que les astres me préservent surtout ne JAMAIS être comme elle au même âge plutôt me tirer une balle dans le bocal my god quelle HORREUR........... Alzheimer c'est bon elle est sur la route doucement mais sûrement ............ que son Dieu ait pitié de son âme AMEN ......
Citation de cigarillos44
la vioc qui me dit être la championne des mp alors qu'elle ne sait faire que ça entre autres saloperies ......... moi aussi j'en ai la preuve non mais franchement faut qu'elle entre en live en HP mémé tjs et encore dire aux autres ce qu'elle fait elle même si pitoyable il y a elle en est la REINE , pauvre vieille femme aigrie jusqu'à la racine , ses os craquent tant elle est infâme , je me marre lorsque m'écrire qu'au vu de ses 78 ans etc etc........... que les astres me préservent surtout ne JAMAIS être comme elle au même âge plutôt me tirer une balle dans le bocal my god quelle HORREUR........... Alzheimer c'est bon elle est sur la route doucement mais sûrement ............ que son Dieu ait pitié de son âme AMEN ......
zut j'oubliais , elle précise la vioc, que très rarement me lire PTDRRRRRRRRR et mon oeil aussi il ressemble à l'autre ................ c'est tout le contraire elle me suit à la trace pire qu'un fin limier, elle guette la moindre de mes interventions haletante , la bave au bout des lèvres, préparant sa réplique haineuse pour mieux tenter me déstabiliser ERREUR mémé se tapisse un doigt voire la main dans le derrière , PTDR dans peu de temps elle va nous sortir sa vidéo de taureaux pour nous impressionner, PAUVRE FEMME comme si une vidéo quelle qu'elle soit allait nous impressionner ce qui prouve bien que la dame est GRAVE ATTEINTE et je ne parle pas de ses interventions sur les Bretons........ gondolée et crêpée de galettes je suis..........ben pas yoli yoli la vieillerie comme elle .................................
t'inquiète , elle est plus près de la tombe qu'elle n'aura plus assez le temps pour changer !
Dieu lui préserve une place près de Lucifer,
qu'elle en fasse bon usage ..là , elle n'aura pas le dernier mot hélas pour elle !
Citation de libertana
t'inquiète , elle est plus près de la tombe qu'elle n'aura plus assez le temps pour changer !
qu'elle en fasse bon usage ..là , elle n'aura pas le dernier mot hélas pour elle !
ptdr tellement pourrie que même Lucifer soit capable de ne pas la prendre chez lui ..........
c'est certain lui fermer sa grande gueule dégoulinant de fiel n'est pas évident mais on ne s'inquiète pas hein !!!!!!!!!!!! il y a tjs qq un qq part pour fermer les plus grandes gueules ...elle rampera ventre à terre comme un ver de terre suppliant qu'on lui pardonne ............ PTDR
Modifié il y a 6 ans, le mercredi 4 juillet 2018 à 08:25
Bonjour les minettes en jupettes et les garçons en caleçon ....
On respire today , ciel dégagé , les zozios chantent en coeur, il fait beau quoi mais pas chaud à étouffer youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Belle, agréable, douce, amicale journée à ceux, celles qui se reconnaîtront
Lo merci de m'avoir permis de prendre en otage ton topic pour tu sais quoi, à l'avenir j'éviterai de le faire ceci-dit je ne te promets rien , oui je sais ce que tu pourrais me dire de pondre mon propre topic mais pour des raisons perso je n'en ai pas la moindre envie , pour celui pondu par l'autre machinetrucmuche nous concernant toi et moi je n'y mettrai plus les doigts , trop merdique et très très inintéressant , je laisse ça à ceux, celles qui aiment se vautrer dans la MERDE GONDOLEE DE PTDLOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Bonne journée ma belle
Modifié il y a 6 ans, le mercredi 4 juillet 2018 à 08:20
Citation de cigarillos44
Bonjour les minettes en jupettes et les garçons en caleçon ....
On respire today , ciel dégagé , les zozios chantent en coeur, il fait beau quoi mais pas chaud à étouffer youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Belle, agréable, douce, amicale journée à ceux, celles qui se reconnaîtront
Lo merci de m'avoir permis de prendre en otage ton topic pour tu sais quoi, à l'avenir j'éviterai de le faire ceci-dit je ne te promets rien , oui je sais ce que tu pourrais me dire de pondre mon propre topic mais pour des raisons perso je n'en ai pas la moindre envie , pour celui pondu par l'autre machinetrucmuche nous concernant toi et moi je n'y mettrai plus les doigts , trop merdique et très très inintéressant , je laisse ça à ceux, celles qui aiment se vautrer dans la MERDE GONDOLEE DE PTDLOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Bonne journée ma belle
'jour miss
j'te pardonne mais j'aimerais que ce topic reste aussi convivial qu'il l'a été jusqu'ici...
aucune insulte en 285 pages... un record sur smail! lol
Citation de libertana
j'te pardonne mais j'aimerais que ce topic reste aussi convivial qu'il l'a été jusqu'ici...
aucune insulte en 285 pages... un record sur smail! lol
no soucaï je ne déposerai plus rien concernant qui tu sais juste mes envois habituels tout en amitié, sympathie et bonne humeur, pour le coup promis, juré, craché sans poils au nez LOL
MERCI idem bonne journée à toi zaussi