loreen78

bonjour / au r'voir...

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

monsieur le carotteur,

j'ai bien reçu votre message et bien qu'il y ait un eu peu d'innovation... ça ne marche toujours pas!
si vous avez trouvé mon adresse mail, contactez-moi donc avec! :-p

sergejardin20 sergejardin20
il y a 4 minutes
Bonsoir !
Je me prénomme DELAGE,PATRICK ÉMILE je suis enquêteur en droit privé en collaboration avec les ambassades suivantes : ambassade de France en Cote D'ivoire. Ambassade de Belgique en Cote D'ivoire et ambassade du Canada en Cote D'ivoire et aussi avec l'ambassade de ces pays cités et certains autres pays africains. Lors d’une enquête que nous avions menée suite aux plaintes déposées par les sociétés Paypal, Yahoo, Hotmail et Western union contre l’état du Nigeria, Gabon, Sénégal, Cameroun, Côte d’Ivoire pour « usurpation d’identité et arnaque sur Internet en leurs noms » et plusieurs clients de PayPal, Yahoo!, Hotmail et de Western Union. Nous avions trouvé votre adresse e-mail dans notre dossier de victime d'arnaque raison pour là qu'elle nous vous n'avions contacte pouvoir vous aide a trouve votre argent et arrête cet arnaqueur qu'il se faire passer pour les genres qu'ils ne sont pas cela serait un grand plaisir pouvoir mettes fin à cette arnaque. je vous comprend très bien, mais que vous savez des doutes a des propres de moi sachez qu'on travaille avec l'ambassade de tout les pays qu'ils sont victimes de cette arnaqueuse raison pour là qu'elle, nous vous avions contacte pouvoir vous aide raison pour là qu'elle, je suis encore suis le site de rencontre

voici mon adresse e-mail rouanetmichel51@gmail.com
Je vous laisse mon adresse Skype ; vincetest4
Pour que vous puisse me contacter si voulez en savoir plus

Au plaisir de vous relire et pouvoir nous aide arrête sais arnaqueur DELAGE PATRICK ÉMILE

Modifié il y a 6 ans, le dimanche 2 septembre 2018 à 13:52

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de loreen78 monsieur le carotteur,

j'ai bien reçu votre message et bien qu'il y ait un eu peu d'innovation... ça ne marche toujours pas!
si vous avez trouvé mon adresse mail, contactez-moi donc avec! :-p

sergejardin20 sergejardin20
il y a 4 minutes
Bonsoir !
Je me prénomme DELAGE,PATRICK ÉMILE je suis enquêteur en droit privé en collaboration avec les ambassades suivantes : ambassade de France en Cote D'ivoire. Ambassade de Belgique en Cote D'ivoire et ambassade du Canada en Cote D'ivoire et aussi avec l'ambassade de ces pays cités et certains autres pays africains. Lors d’une enquête que nous avions menée suite aux plaintes déposées par les sociétés Paypal, Yahoo, Hotmail et Western union contre l’état du Nigeria, Gabon, Sénégal, Cameroun, Côte d’Ivoire pour « usurpation d’identité et arnaque sur Internet en leurs noms » et plusieurs clients de PayPal, Yahoo!, Hotmail et de Western Union. Nous avions trouvé votre adresse e-mail dans notre dossier de victime d'arnaque raison pour là qu'elle nous vous n'avions contacte pouvoir vous aide a trouve votre argent et arrête cet arnaqueur qu'il se faire passer pour les genres qu'ils ne sont pas cela serait un grand plaisir pouvoir mettes fin à cette arnaque. je vous comprend très bien, mais que vous savez des doutes a des propres de moi sachez qu'on travaille avec l'ambassade de tout les pays qu'ils sont victimes de cette arnaqueuse raison pour là qu'elle, nous vous avions contacte pouvoir vous aide raison pour là qu'elle, je suis encore suis le site de rencontre

voici mon adresse e-mail rouanetmichel51@gmail.com
Je vous laisse mon adresse Skype ; vincetest4
Pour que vous puisse me contacter si voulez en savoir plus

Au plaisir de vous relire et pouvoir nous aide arrête sais arnaqueur DELAGE PATRICK ÉMILE

'soir Lo

p'tin!!!!
quelle romance !!!
encore un, une qui dont le ridicule ne tue pas.............
my god ! comme les perles du BAC nous devrions noter les perles de ces gens là..........

Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 6 ans

Bonne rentrée scolaire à tout nos bambins.

Vive l'école !

Photo de cigarillos44

hello zici

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 hello zici

bonjour à toi et aussi à toutes et également à tous
le sourire je le porte aussi aujourd'hui, donc suis pas en infraction
par contre ton avatar de ce jour m'inquiète: elle a l'air d'avoir le nez dans la flotte, d'où risque asphyxie, ou si j'ai pas les yeux bien en face des trous?

Photo de cigarillos44

Citation de anciensargelchaton bonjour à toi et aussi à toutes et également à tous
le sourire je le porte aussi aujourd'hui, donc suis pas en infraction
par contre ton avatar de ce jour m'inquiète: elle a l'air d'avoir le nez dans la flotte, d'où risque asphyxie, ou si j'ai pas les yeux bien en face des trous?

hello sargel

mais nan son visage reflète dans l'eau ce qui te donne l'impression que son tarin est plongé dans l'eau .......... enfin je crois, chuis pas affirmative hein !!

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

j'aime pas le lundi, bonne journée

Photo de cigarillos44

potos et potesses du soir Bonsoir

Photo de cigarillos44

Citation de cigarillos44 potos et potesses du soir Bonsoir

tess t'aimes pas le lundi ?
normal ton we est terminé ainsi que la fiesta (poils aux doigts .... hi hi hi)
ce que ça fait con ces hi hi hi .........

Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 hello zici

Photo de cigarillos44

Citation de nuances2greg

ros ros mimi le poupon !!!!!!!!!!

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 tess t'aimes pas le lundi ?
normal ton we est terminé ainsi que la fiesta (poils aux doigts .... hi hi hi)
ce que ça fait con ces hi hi hi .........

les vacs aussi, moqueuse lol

bonne soirée à tous

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

'jour les cops & guys

LSD - thunderclouds

Photo de cigarillos44

Citation de loreen78 'jour les cops & guys

LSD - thunderclouds

je passe en courant d'air
Bonjour les foufous et fofolles..............

j'aime bien la vidéo Lo
P'tin le noeud sur la tête de la nana , c'est pour les non voyants ? (gondolée de rire)
à moins qu'elle s'en serve comme parachute............

Allez bonne journée à Toi comme aux autres .....

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

Coucou ici, bonne journée

Participants

Photo de surister Photo de nuance.de.bleu59 Photo de blonq Photo de schal123 Photo de arryanne Photo de iseult Photo de morganna Photo de typhanie888 Photo de domimi Photo de sedria Photo de lumierevif Photo de arthur_rambo Photo de koussail Photo de jaune-d-oeuf Photo de alice-2 Photo de sim-camille Photo de e_ajar Photo de ttrickster Photo de lady_voir Photo de mephilto Photo de willsmith4 Photo de paturonlebeauf Photo de nath291 Photo de takkiine Photo de peyrac75 Photo de tess1 Photo de kemoua Photo de cousin-hubert Photo de freedom03 Photo de sofareden Photo de cestassez Photo de galilee75 Photo de blueburst Photo de cigarillos44 Photo de groot Photo de duschnock Photo de kwikysborguini Photo de brahim2018 Photo de anciensargelchaton Photo de aspenic Photo de abracadabra38 Photo de nuances2greg Photo de palonbino33 Photo de bullit77 Photo de vyseee Photo de rienousipeu Photo de blaze4579 Photo de viking007 Photo de marsubibi380 Photo de silvano38 Photo de evilrance Photo de eve.ilrance Photo de freedom05 Photo de keep-cool Photo de anu7 Photo de motamour Photo de e.r.i.c Photo de marianneee Photo de l.l.a Photo de springtime82 Photo de burbigo3