loreen78

bonjour / au r'voir...

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

bonjour les cops & guys

daho- tombé pour la france (on reste dans le thème GJ)

Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 5 ans

Citation de loreen78 bonjour les cops & guys

daho- tombé pour la france (on reste dans le thème GJ)

Sympa...

Merci Loreen.

Ton pote...

Photo de loreen78

Citation de iseult Si tu veux que je ferme ma gueule (je te cite), ne m'oblige pas à l'ouvrir !

Quel malheur d'avoir dit qu'on était du même avis !
Tu n'aurais pas lu mon intervention qui t'a déplu, tu m'aurais approuvée puisque je parlais avec quelqu'un que tu n'apprécies pas ! Toujours deux poids , deux mesures avec toi !
Je n'ai pas besoin de t'impliquer pour assumer mes dires en général !
Et, là, c'est Greg qui a parlé de toi, hein !

Comme déjà dit, contrairement à toi et à beaucoup d'autres, j'ai l'honnêteté d'être d'accord même avec quelqu'un que je n'apprécie pas comme ne pas l'être avec quelqu'un que j'apprécie !
Et, cela ne m'a pas empêché de lui dire ce que je pensais (par rapport à ce qu'elle m'avait dit) !
Je l'ai bien fait avec toi après que tu m'aies critiquée et agressée violemment ! Moi, aussi, je m'en souviens !

Je te l'ai dit maintes fois : d'un côté, tu me disais "bien m'aimer" et de l'autre, tu me descendais avec ton pote na0 notamment. Il n'y a pas encore longtemps, tu lui as dit que j'étais chiante !
Ou tes inventions débiles comme quoi Quai était lumière et que l'on se livraient à un jeu toutes les deux ! Faut vraiment être stupide pour avoir de telles idées !
Ah, tu n'aimes pas qu'on te mette devant tes contradictions et qu'on te dise la vérité !

Les mp ? C'est toi qui es venue me trouver pour me demander qui était cette malade de takkinne pour, après, retourner ta veste encore une fois, alors qu'elle t'a dit bien pire que moi ! Et, quand je ne sais plus qui t'a fait la remarque, tu lui as répondu que c'est elle qui était revenue gentiment vers toi alors que c'est l'inverse !

En effet, je t'évite mais fais-en autant !

whouaaaa! je ne t'ai jamais vue écrire autant!
piquée au vif, iseult?

alors...

1/"Tu n'aurais pas lu mon intervention qui t'a déplu, tu m'aurais approuvée puisque je parlais avec quelqu'un que tu n'apprécies pas !

rien compris...

2/"Comme déjà dit, contrairement à toi et à beaucoup d'autres, j'ai l'honnêteté d'être d'accord même avec quelqu'un que je n'apprécie pas"

oui, j'ai vu que tu es prête à te plaindre auprès de n'importe qui, surtout!

3/"Je l'ai bien fait avec toi après que tu m'aies critiquée et agressée violemment ! Moi, aussi, je m'en souviens ! "

"agressée violemment"... ptdr!

4/"Je te l'ai dit maintes fois : d'un côté, tu me disais "bien m'aimer"

dans un élan de pitié, sans doute... :-$

5/"et de l'autre, tu me descendais avec ton pote na0 notamment. Il n'y a pas encore longtemps, tu lui as dit que j'étais chiante ! "

je t'ai déjà dit, plus d'une fois, que je trouve ton côté terre-à-terre et ton manque d'humour chiants.
oui ou non?

6/"Ou tes inventions débiles comme quoi Quai était lumière et que l'on se livraient à un jeu toutes les deux ! Faut vraiment être stupide pour avoir de telles idées ! "

elle me l'a bien proposé à moi, alors pourquoi pas?

7/"Ah, tu n'aimes pas qu'on te mette devant tes contradictions et qu'on te dise la vérité ! "

heu... TA vérité!
parlons-en, justement, puisque t'as pas répondu...
alors je réitère "tu as ouvert les yeux sur moi?
j'attends toujours de savoir ce que ça signifie..."

8/"Les mp ? C'est toi qui es venue me trouver pour me demander qui était cette malade de takkinne "

oui, c'est vrai, à son 1er com' où elle m'appelait "l'animatrice".
d'ailleurs, si j'avais su, je me serais abstenue parce que qu'est-ce que j'avais pas fait là!
je me suis retrouvée à devoir répondre à tes "t'es mon amie ou mon ennemie?" et "t'es avec ou contre moi?", chaque fois que je vannais un peu... juste pour avoir échangé 2,3 messages avec toi en mp!
ça m'a soulée,alors j'ai fini par ne plus y répondre.

9/"pour, après, retourner ta veste encore une fois, alors qu'elle t'a dit bien pire que moi ! Et, quand je ne sais plus qui t'a fait la remarque, tu lui as répondu que c'est elle qui était revenue gentiment vers toi alors que c'est l'inverse ! "

non non, c'est pas l'inverse... elle l'a dit elle-même d'ailleurs!
et j'ai déjà précisé que je préfère un ennemi franc à un "ami" hypocrite... par ailleurs, je lui ai trouvé beaucoup d'humour, finalement, contrairement à "d'autres" (smileyquisifflote♪♫)

10 (ouf!)
"En effet, je t'évite mais fais-en autant ! "

en ce qui me concerne, je n'aurai aucun mal à éviter tes topics!

Photo de loreen78

un p'tit coucou

enfin!

rhcp - snow

Photo de loreen78

c'est moi ou ça rame grave?

au cas où... je redonne l'adresse du pad (pas d'inscription, accès direct avec l'adresse)

https://annuel2.framapad.org/p/smail

Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 5 ans

Citation de loreen78 moi aussi, je joue attaquante, dorénavant...

attaquante quand il le faut , combattante toujours .

Bonsoir à toi et à toutes les winneuzes

Photo de loreen78

bonsoir les présents (les absents n'ont qu'à aller se... lol)

this is the life

Photo de loreen78

Hello les gens

Photo de loreen78

à +

bisouxxx @julienne56

Photo de julienne56
julienne56 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de loreen78 à +

bisouxxx @julienne56

Zoubi ma poulette .

Photo de loreen78

Citation de julienne56 Zoubi ma poulette .

j'aime beaucoup celle-là, sur ce thème

Photo de loreen78

allez, c'est la bonne cette fois

à bientot, bisouxxx au cops

Photo de julienne56
julienne56 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de loreen78 allez, c'est la bonne cette fois

à bientot, bisouxxx au cops

Bisous bel enfant !

Photo de loreen78

bon aprèm' les gens

you can't get what you want...

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 5 ans

Bonjour les broyés du bocal........

Excellente journée dominicale............

Participants

Photo de surister Photo de nuance.de.bleu59 Photo de blonq Photo de schal123 Photo de arryanne Photo de iseult Photo de morganna Photo de typhanie888 Photo de domimi Photo de sedria Photo de lumierevif Photo de arthur_rambo Photo de koussail Photo de jaune-d-oeuf Photo de alice-2 Photo de sim-camille Photo de e_ajar Photo de ttrickster Photo de lady_voir Photo de mephilto Photo de willsmith4 Photo de paturonlebeauf Photo de nath291 Photo de takkiine Photo de peyrac75 Photo de tess1 Photo de kemoua Photo de cousin-hubert Photo de freedom03 Photo de sofareden Photo de cestassez Photo de galilee75 Photo de blueburst Photo de cigarillos44 Photo de groot Photo de duschnock Photo de kwikysborguini Photo de brahim2018 Photo de anciensargelchaton Photo de aspenic Photo de abracadabra38 Photo de nuances2greg Photo de palonbino33 Photo de bullit77 Photo de vyseee Photo de rienousipeu Photo de blaze4579 Photo de viking007 Photo de marsubibi380 Photo de silvano38 Photo de evilrance Photo de eve.ilrance Photo de freedom05 Photo de keep-cool Photo de anu7 Photo de motamour Photo de e.r.i.c Photo de marianneee Photo de l.l.a Photo de springtime82 Photo de burbigo3