loreen78

bonjour / au r'voir...

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 5 ans

Citation de tess1 je sens que tu vas avoir droit à une leçon de morale sur les méfaits du tabac en triple exemplaires mdr

bon Week-end à toi

Tu sais ce que j'en fais des leçons de moralisation de la part de certains, es ?

Parle à mon Q m'a tête est malade ............

Merciiiiiiiiiii bon we à toi aussi

Photo de tess1
tess1 il y a 5 ans

jolie citation qui devrait inspirer beaucoup de gens

Photo de cigarillos44

Citation de tess1 jolie citation qui devrait inspirer beaucoup de gens

Oui hein !!!!!!!! j'aimeeeeeeeee

Photo de tess1
tess1 il y a 5 ans

Citation de cigarillos44 Tu sais ce que j'en fais des leçons de moralisation de la part de certains, es ?

Parle à mon Q m'a tête est malade ............

Merciiiiiiiiiii bon we à toi aussi

pareil lol

oui très vraie cette citation

Photo de cigarillos44

Citation de tess1 pareil lol

oui très vraie cette citation

J'emmerde puissance supersonique, grandeur, hauteur buildinesque tous, toutes les donneurs de leçon, qu'ils, elles balaient sur leur porte.........;

Photo de cigarillos44

Citation de cigarillos44 J'emmerde puissance supersonique, grandeur, hauteur buildinesque tous, toutes les donneurs de leçon, qu'ils, elles balaient sur leur porte.........;

Bisoussssssssssss

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 5 ans

j'aime pas beaucoup non plus les donneurs de leçons, mais encore moins les donneurs d'ordres ou d'interdictions!
mais comme c'est le sujet du topic:
je dis un grand bonjour à Ciga et Lau et à TLM, y compris même les donneurs d'ordres!

Photo de tess1
tess1 il y a 5 ans

Citation de anciensargelchaton j'aime pas beaucoup non plus les donneurs de leçons, mais encore moins les donneurs d'ordres ou d'interdictions!
mais comme c'est le sujet du topic:
je dis un grand bonjour à Ciga et Lau et à TLM, y compris même les donneurs d'ordres!

de qui tu parles en donneur d'ordre ?

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 5 ans

Citation de tess1 de qui tu parles en donneur d'ordre ?

non c'est ni de toi ni d'une personne en particulier de ce forum mais en pensant à qqn d'un autre forum qui prétendait me donner des "avertissements"
j'en profite: bonjour à toi!

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 5 ans

bonjour les gens

hello les filles, sargel

suck my kiss

Photo de tess1
tess1 il y a 5 ans

Citation de anciensargelchaton non c'est ni de toi ni d'une personne en particulier de ce forum mais en pensant à qqn d'un autre forum qui prétendait me donner des "avertissements"
j'en profite: bonjour à toi!

lol, je ne comprenais pas, comme c'était sur ce topic je pensais que c'était pour moi

bonne journée aussi

Photo de tess1
tess1 il y a 5 ans

Citation de lau.reen bonjour les gens

hello les filles, sargel

suck my kiss

coucou, bon Week-end la miss

Photo de lau.reen

Citation de tess1 lol, je ne comprenais pas, comme c'était sur ce topic je pensais que c'était pour moi

bonne journée aussi

arrête de faire ta i.... lol

Photo de lau.reen

Citation de cigarillos44 J'emmerde puissance supersonique, grandeur, hauteur buildinesque tous, toutes les donneurs de leçon, qu'ils, elles balaient sur leur porte.........;

y'en a , c'est mm plus un balai, c'est une pelle qu'il leur faut !

Photo de tess1
tess1 il y a 5 ans

Citation de lau.reen arrête de faire ta i.... lol

citation empruntée à lau.reen "je fais ce que je veux" lol

Modifié il y a 5 ans, le samedi 14 septembre 2019 à 10:53

Participants

Photo de surister Photo de nuance.de.bleu59 Photo de blonq Photo de schal123 Photo de arryanne Photo de iseult Photo de morganna Photo de typhanie888 Photo de domimi Photo de sedria Photo de lumierevif Photo de arthur_rambo Photo de koussail Photo de jaune-d-oeuf Photo de alice-2 Photo de sim-camille Photo de e_ajar Photo de ttrickster Photo de lady_voir Photo de mephilto Photo de willsmith4 Photo de paturonlebeauf Photo de nath291 Photo de takkiine Photo de peyrac75 Photo de tess1 Photo de kemoua Photo de cousin-hubert Photo de freedom03 Photo de sofareden Photo de cestassez Photo de galilee75 Photo de blueburst Photo de cigarillos44 Photo de groot Photo de duschnock Photo de kwikysborguini Photo de brahim2018 Photo de anciensargelchaton Photo de aspenic Photo de abracadabra38 Photo de nuances2greg Photo de palonbino33 Photo de bullit77 Photo de vyseee Photo de rienousipeu Photo de blaze4579 Photo de viking007 Photo de marsubibi380 Photo de silvano38 Photo de evilrance Photo de eve.ilrance Photo de freedom05 Photo de keep-cool Photo de anu7 Photo de motamour Photo de e.r.i.c Photo de marianneee Photo de l.l.a Photo de springtime82 Photo de burbigo3