Très jolie formule ........ valable dans les deux sens ............ bien que ..... ciga tjs passer ici, certes de moins en moins, le phone ? ne l'avons pas échangé , oublié ? ben nan t'es tjs là et ciga aussi, ceci-dit le phone pas prête de le filer, MERCIIIIIIIII j'en ai plus que ma dose avec une , suis vaccinée , même si ne pas mettre tous mes oeufs dans le même panier, comme dirait machintrucmuchechose "" chat (tte) échaudé craint l'eau froide "" un peu conconne c'tte formule non ???????? chat (tte= échaudé serait plus logique de dire craint l'eau chaude ? faut dire que la logique et ciga ça fait 1000000000000000000000000 (lol)
Citation de l.l.a
ben j'suis là pour l'instant, tu vois... :)
bonjour
ton "l.l.a" énigmatique était évidemment codé
dans un 1er temps j'avais pensé et dit "elle est là"
puis pensé et dit "L est là"
et sur l'identité de "L" , pas grand doute en voyant les sujets que tu initiais, ta tournure d'esprit, et surtout le fait que tu arrives à faire rebondir des discussions sur les thèmes les + austères
des comme toi y en a pas deux sur smail
Citation de anciensargelchaton
bonjour
ton "l.l.a" énigmatique était évidemment codé
dans un 1er temps j'avais pensé et dit "elle est là"
puis pensé et dit "L est là"
et sur l'identité de "L" , pas grand doute en voyant les sujets que tu initiais, ta tournure d'esprit, et surtout le fait que tu arrives à faire rebondir des discussions sur les thèmes les + austères
des comme toi y en a pas deux sur smail
bonjour
tu vois que tu peux ne pas dire de salouperies, qd tu veux ! lol
tu vois que tu peux ne pas dire de salouperies, qd tu veux ! lol
tks..
merci pour ta réponse et le "tks.." (si ne me trompe pas sur le sens du code)(lol)
te fais la bise
tu vois que tu peux ensoleiller l'aprèm de tes interlocuteurs, qd tu veux! re-lol