Citation de souris-vagabonde37
Message supprimé par son auteur ou par la modération.
Absolument, sur Ami2 perso; je ne m'y emmerde pas et personne ne m'emmerder sinon je serai partie aussi vite qui être entrée , les emplatrés (ées) je les ignore, je m'en talque l'arrière train, et tutti quanti
Chenoa STP MERCI évite de me mêler à tes dissensions avec untel, untelle, je ne suis en rien responsables des écrits, pensées, interventions de I.I.a , ce qui se passe entre les uns, unes autres je m'en tape comme de ma première brassière..........
Excellente journée mesdames.
je passe un peu tard pour dire "bonjour"
alors je dis à tous "soyez heureux" (devise de l'abbaye de Thélème dans Rabelais)
les affirmations sans queue ni tête dont on nous abreuve avec le covid m'horripilent de plus en plus: qqn a-t-il une recette pour rester zen sans devenir con ou pas + qu'on ne l'est déjà?
l'auteur inconnu n'avait pas forcément raison: chacun de nous est capable du pire ET du meilleur
ma vérité du moment est qu'il ne faut jamais faire une confiance aveugle NI désespérer de qqn définitivement
Citation de anciensargelchaton
je passe un peu tard pour dire "bonjour"
alors je dis à tous "soyez heureux" (devise de l'abbaye de Thélème dans Rabelais)
les affirmations sans queue ni tête dont on nous abreuve avec le covid m'horripilent de plus en plus: qqn a-t-il une recette pour rester zen sans devenir con ou pas + qu'on ne l'est déjà?
je regarde pas la tv, ni les infos
je n'écoute pas les discours présidentiels
et d'une manière générale, ne me fie plus aux politiques ni aux médias
l'auteur inconnu n'avait pas forcément raison: chacun de nous est capable du pire ET du meilleur
ma vérité du moment est qu'il ne faut jamais faire une confiance aveugle NI désespérer de qqn définitivement
ma vérité à moi c'est qu'il est facile d'écrire de belles paroles mais que si les actes ne suivent pas, ça reste du blabla
Citation de l.l.a
ma vérité à moi c'est qu'il est facile d'écrire de belles paroles mais que si les actes ne suivent pas, ça reste du blabla
on peut blâmer les actes de qqn, bien sûr, mais ce que je dis c'est que pour autant on ne peut pas préjuger qu'il ne fera que des actes blâmables
ni d'ailleurs a contrario des actes admirables
Citation de l.l.a
je regarde pas la tv, ni les infos
je n'écoute pas les discours présidentiels
et d'une manière générale, ne me fie plus aux politiques ni aux médias
je ne regarde pas, je n'écoute pas, je ne me fie pas: oui, mais ça n'aide pas à comprendre ce qui se passe et qui nous concerne
c'est comme de ne plus voter: on ne risque pas d'être déçu mais le schmilblick n'avance guère
cela dit je n'ai pas de solution à proposer puisque je suis demandeur d'une
je ne regarde pas, je n'écoute pas, je ne me fie pas: oui, mais ça n'aide pas à comprendre ce qui se passe et qui nous concerne
c'est comme de ne plus voter: on ne risque pas d'être déçu mais le schmilblick n'avance guère
parce que tu as le sentiment d'être aidé là ?
pas plutot qu'on brouille les pistes ?
pas de solution, non plus, mais c'est pas moi qui les aiderai à grimper au plus haut sommet...