Auteur | Message |
---|---|
![]() |
Citation de tess1
bonjour à tous
|
![]() |
|
![]() |
Citation de takkiine
Bah salut, à la r'voyure, ciao ciao !
|
![]() |
|
![]() |
Citation de loreen78
la chanteuse de cranberries a quitté ce monde hier... RIP...
J'ai vu ca! Elle n'etait pas agee....rip |
![]() |
|
![]() |
Citation de loreen78
ils ne savent même pas de quoi elle est décédée... 46a
Oui,comme tu dis ....bonne nuit |
![]() |
Citation de loreen78
elle a eu plus de chances que le club des 27.... elle a doublé la mise... tu demandes pourquoi..? peut être... la pression ...tout le temps... imagine..... le stress ...la joie ;..l'abandon.. et ça recommence tous les soirs ou presque.... monter sur scène.... à chaque fois le cœur en prends un coup.... sans compter les expédients.. pharmaceutiques..... comme les sportifs... ils ont choisi l’arène.... comme les gladiateurs... le monde du rêve demande beaucoup de travail... Modifié il y a 7 ans, le mardi 16 janvier 2018 à 23:24 |
![]() |
Citation de loreen78
Bonsoir Loreen, et pourquoi ne serait-ce pas tout simplement que pour une fois ses proches ont exigé la discrétion, et refuse de communiquer avec les médias ! Ce serait une première, et il faut toujours une première fois à tout, et si c'est la bonne raison, moi je salue bien bas pour cette discrétion, mais malheureusement on peut faire confiance aux médias, il y en aura bien un qui trouvera et divulguera pour faire le buss. |
![]() |
![]()
Citation de galilee75
Bonsoir Loreen, et pourquoi ne serait-ce pas tout simplement que pour une fois ses proches ont exigé la discrétion, et refuse de communiquer avec les médias ! Ce serait une première, et il faut toujours une première fois à tout, et si c'est la bonne raison, moi je salue bien bas pour cette discrétion, mais malheureusement on peut faire confiance aux médias, il y en aura bien un qui trouvera et divulguera pour faire le buss.
Modifié il y a 7 ans, le mercredi 17 janvier 2018 à 09:15 |
![]() |
![]()
bonjour @arthur_rambo, @redbutterfly ( tu nous abandonnes, voilà pour la peine |
![]() |
Citation de loreen78
bonjour @arthur_rambo, @redbutterfly ( tu nous abandonnes, voilà pour la peine Superbe meuf... Classieuse... La poésie transporte .. et transforme... as tu déjà chanté devant un public..? |
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
Citation de tess1
coucou, c'est guerre ou paix aujourd'hui ???
|