|
J espère que vous êtes sympathiques avec les nouveaux membres ?
|
|
Toujours sympatoche, je suis
Bienvenue à toi
|
|
Citation de alice-2
Toujours sympatoche, je suis
Bienvenue à toi
Bonjour Madame Alice , bien heureux de pouvoir vous saluer bien bas !
|
|
stephanesan1973 (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de fretillant
Chat je suis toujours sympathique.
|
|
alexinette (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de fretillant
moi oui !!!!!!! bonjour !! mais pas tout le monde !!! j'ai été mal accueillie par certains ici qui m'ont d'emblée insultée !!!!!!! bon courage à toi !!!!!
|
|
Citation de alexinette
moi oui !!!!!!! bonjour !! mais pas tout le monde !!! j'ai été mal accueillie par certains ici qui m'ont d'emblée insultée !!!!!!! bon courage à toi !!!!!
Ici c'est le reflet de la société.
Il faut cultiver la différence et non pas l'indifférence . Certains sont meilleurs producteurs que d'autres
|
|
Citation de astrium15
Il faut cultiver la différence et non pas l'indifférence . Certains sont meilleurs producteurs que d'autres
Oui et non car, beaucoup, dans la vie IRL ne se permettraient pas le ¼ de ce qu'ils se permettent ici à l'abri d'un écran !
|
|
Citation de iseult
Oui et non car, beaucoup, dans la vie IRL ne se permettraient pas le ¼ de ce qu'ils se permettent ici à l'abri d'un écran !
C'est vrai!!!! A part les fautes d'orthographes et les jugements hâtifs peut être.
Mais pour beaucoup les écrans protègent. Ils les protègent de pouvoir dire tout et n'importe quoi. De critiquer, de vipérer, d'interpréter. Et le 1/4 qu'ils montrent ne nous donne pas envie de découvrir les 3/4 restant.
Les écrans protègent les Hommes et les Femmes.
|
|
Citation de stephanesan1973
Chat je suis toujours sympathique.
Salutations distinguées !
|
|
Citation de alexinette
Madame Alixinette , vous me voyez ravi de vous savoir si sympathiquement ouverte , nul doute que nous ferons belle équipe . Concernant les certains autres , leur ignorance n 'a sans doute pour miroir que la laideur de leurs propos calamiteux , concentrons nous plutôt sur ce qui est beau et attirant .
|
|
Citation de astrium15
Enfin un agriculteur sachant cultiver utile pour ne pas dire indispensable !
|
|
Citation de iseult
Il n'y a plus de savoir vivre ma petite dame !
|
|
Citation de astrium15
C'est vrai!!!! A part les fautes d'orthographes et les jugements hâtifs peut être.
Mais pour beaucoup les écrans protègent. Ils les protègent de pouvoir dire tout et n'importe quoi. De critiquer, de vipérer, d'interpréter. Et le 1/4 qu'ils montrent ne nous donne pas envie de découvrir les 3/4 restant.
Les écrans protègent les Hommes et les Femmes.
Pas compris le pourquoi de ta première phrase ?
Et d'inventer la vie des autres à défaut d'en avoir une intéressante !
Et protègent les femmes des hommes.
|
|
Citation de fretillant
Il n'y a plus de savoir vivre ma petite dame !
Ah mon brave Monsieur, à qui le dites-vous !
Bienvenue dans la jungle smalienne !
|
|
Citation de iseult
Ah mon brave Monsieur, à qui le dites-vous !
Bienvenue dans la jungle smalienne !
Merci , je me sens déjà chez moi !
|