|
angie1980 (clôturé)
il y a 7 ans
sdp.........
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"Elle me l'a ditvau phone
Son chien s'est noyé l'année dernière...
Je sais..il me l'a dit
Elle s'est tirée avec toutes les mises.... un truc de malade... tu l'as vu depuis?
|
|
|
|
Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"Elle me l'a ditvau phone
Je sais..il me l'a dit
Elle s'est tirée avec toutes les mises.... un truc de malade... tu l'as vu depuis?
Oui...plusieurs fois
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"Elle me l'a ditvau phone
Je sais..il me l'a dit
Oui...plusieurs fois
Et le code ?? c'est qui, qui l'a maintenant?
|
|
Et elle m'a meme roulé une galoche
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"Elle me l'a ditvau phone
Je sais..il me l'a dit
Oui...plusieurs fois
Et tu lui as pas fait cracher le morceau?
|
|
Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"Elle me l'a ditvau phone
Je sais..il me l'a dit
Oui...plusieurs fois
Fernand....
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"Et elle m'a meme roulé une galoche
Tu m'énerves toi!!! tu bouffes à tous les râteliers !!! tu vas mal finir man!!
|
|
Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"Elle me l'a ditvau phone
Je sais..il me l'a dit
Oui...plusieurs fois
Ouais....apres le patin qu'elle m'a roulé
Putain..comme elle pue d'la gueule..t'imagines pas
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"Elle me l'a ditvau phone
Je sais..il me l'a dit
Oui...plusieurs fois
Fernand....
Fernand, c'est qui ça , un type ou le code?
|
|
Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"Et elle m'a meme roulé une galoche
Tu me sauveras
Mais j'y etais obligé pour lui faire cracher le morceaux
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"Elle me l'a ditvau phone
Je sais..il me l'a dit
Oui...plusieurs fois
Ouais....apres le patin qu'elle m'a roulé
Putain..comme elle pue d'la gueule..t'imagines pas
tu sais que c'est la copine à Jeff... tu joues avec le feu... t'es dingue!!!
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"Et elle m'a meme roulé une galoche
Tu me sauveras
Mais j'y etais obligé pour lui faire cracher le morceaux
toi faut tjrs que tu colles ta langue partout... ils vont finir par te la faire avaler!! pfffffff
|
|
Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"Elle me l'a ditvau phone
Je sais..il me l'a dit
Oui...plusieurs fois
Fernand....
Fernand, c'est qui ça , un type ou le code?
Son frere..qui l'a tronché
|