Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Bonjour ma Capt' à moi
Belle journée, sur le Drakkar, pour manger des moules, non ???
Je prévois un p'tit blanc d'Entre-Deux !!!!
OK!..... JOURNÉE MOULES !
Bonjour tout l'monde!
Myred
J'vais tout bulotter !!!
Mmmmmhhhhh ma Capt' !!!
Ah oui ???
Ça serait surprenant !
oui, bon, ok ok : pas les 3 litres !!!
Oui!.. J'sais qu't'es gourmand mais quand même!....
Et une moule à la fois... hein!
Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Juste une petite question, Capt' : avec la moule, on se fait une frite, une fois ???
Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Juste une petite question, Capt' : avec la moule, on se fait une frite, une fois ???
Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Juste une petite question, Capt' : avec la moule, on se fait une frite, une fois ???
Citation de "redbulence"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Juste une petite question, Capt' : avec la moule, on se fait une frite, une fois ???
Citation de "turboule" Et y'en a encore.... des moules!
Quant au p'tit blanc... il était bon, c'est vrai! Le gobelet et la brosse à dent s'en souviennent!
Bonjour mon trésor à moi!
Rhooooooo, le coup-bas !!!
Rhoooooooooo !!!!! (j'en profite pour masquer des rots)