turboule

Ça y est !!! ... J'ai enfin échoué!... Enfin presque ^^

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"

Ha bon, y avait foot hier soir ??? B-/1

on m'dit JA-MAIS rien à moi !!!

Mais bon, la soirée fut comme d'habitude très agréable, chaude et humide malgré la saison et j'ai bien dormi... après ! :siffle: (l)


On t'as pas dit!!!! B-*3

Soirée peine altière pour Abra! <>$3


Carton (DE) rouge pour elle, encore qu'elle préfère le jaune, il parait !!!! <-$1

Si les coups de ballon ne suffisent pas, y a les rames !


Elle rame déjà assez comme ça!... la pÔvre! :-/3


Bis♥us mon zamour!... j'vais là où tu sais... ;-) (x)

Photo de chupa-chupi1
chupa-chupi1 (clôturé) il y a 8 ans

c'est trop inspiré de la famille mongoloïde congénitale pour être crédible.

si tu me dis quel est le lien de la vraie vic qui sévissait sur jecon avec auberviliers, j'y croirais peut être plus.
je reste dubitatif,
c'est peut être le niveau du contenu qui fait ça.

c'est très blonde powered.

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "free-electron"Citation de "turboule"Citation de "free-electron"Citation de "turboule"Citation de "free-electron"Citation de "turboule"Citation de "free-electron"Bonjour par ici..:-)
Bon anniversaire de rencontre alors ;-)


Bonjour Free! :-)3

Merci beaucoup !
Ça fait plaisir et ça change !!! .. de recevoir un message comme ça. <-)3


Citation de "redbulence"Citation de "free-electron"Bonjour par ici..:-)
Bon anniversaire de rencontre alors ;-)


Bonjour et merci !!!

dans 21 jours, nous fêtons nos 12 mois en commun, ma Capt' et moi !

Je ne peux que vous souhaiter le meilleur ayant vécu la même expérience depuis 6 ans maintenant..(Ainsi que tout ce que cela engendre forumiquement bien sur (Mdr);-) )

Longue vie amoureuse à vous 2, ça laisse de l’espérance pour ceux et celles qui n'y croient pas ou plus :-)


Bonjour Free! :-)

Merci, merci!

Et oui!... les rencontres virtuelles peuvent conduire à de vraies histoires d'amour.
On a souvent écrit ici qu'on souhaitait la même chose à ceux qui manquent d'affection.

Et y'a bien sûr les autres... :-/ , comme Abra qui n'en finit pas de se faire du mal à nous lire et qui ne peut s'empêcher d'ouvrir des posts dans lesquels elle livre toute sa frustration.
S'en prendre à ceux qui s'aiment comme elle le fait... c'est pitoyable, elle me fait presque de la peine.

Elle n'a même pas l'courage de venir ici lâcher sa connerie... elle qui parle tant de kouilles.

Bonne journée Free! ... nous aussi on te souhaite plein de bonheur! <-)3#f


Hello turb',

Ce sont des frustrés, en quoi témoigner d'une rencontre qui se passe bien serait un mal, qui plus est sur un forum de rencontres ...Des malades je te dis .Ce sont des psychotiques ..
Bonne route à vous deux :-)


Tu sais Free... moi y'a un truc que j'pige toujours pas...

C'est... POURQUOI ON OUVRE MON POST POUR LE LIRE ou y intervenir, s'il dérange tant! (?)
Alors qu'il est si simple de le laisser dans son coin.

Alors après, c'est sûr... pour celle qui se pose la question...
J'ai des soirées bien plus "hot" (haute) que "match de foot et top chef".

Mais bon, j'ai bon espoir qu'avec encore un peu de ballons pris en pleine tête... on entendra plus parler d'elle! <-$3


Elle veut surement se rendre intéressante, je ne sais pas..Ce qui m'a fait rire c'est sa façon de dire qu'elle ne supportait pas la bêtise..Alors là, je crois que c’était la cerise sur la gâteau (Mdr) Et lorsque je vois certaines personnes, soit disant intelligentes, se mettre à sa table, je dois avouer que je n'ai pas pu m’empêcher de rajouter quelques cerises et de les accompagner ;-)

Il peut y avoir plusieurs causes à cela ,la jalousie, la frustration de ne rencontrer personne, parfois les gens ont du mal à s'exprimer et ou s'investir virtuellement, émotionnellement et ce malgré leurs recherches, ils se sentent exclus sans vraiment qu'il y ait une cause valable, ceci engendrant cela ,peut-être et surement pour certains..

Toujours est-il que ce n'est pas parce que tu passes quelques soirées sur le forum que tu n'as pas de vie sexouel (Mdr) et nous ne pouvons pas rester scotché 24/24 aussi, la vie de couple ce n'est pas ça ..Ensuite, pour ceux qui ne vivent pas ensemble, le forum leur permet de se retrouver en s'amusant ..Mais c'est difficile à faire comprendre à certaines personnes ..Peut-être est-ce pour cela qu'elles sont seules ;-)


Oui!...

Ben z'ont qu'à faire comme nous!
Un peu d'courage, on se rencontre, on concrétise !

Je connais les soirées seule sur un forum (mais ça... c'était avant) <-)
et je n'ai jamais envié ni insulté ceux qui était en couple (virtuel ou réel).

Pas de problème non plus avec ceux qui sont ici 24/24. Chacun est libre, personne n'a à juger.
J'ai aussi connu ça, et je suis la première à dire que ça m'a bien aidé pour tuer la solitude.

On peut faire tout ça sans faire chier personne.

Bref...

Photo de free-electron
free-electron (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "turboule"Citation de "free-electron"Citation de "turboule"Citation de "free-electron"Citation de "turboule"Citation de "free-electron"Citation de "turboule"Citation de "free-electron"Bonjour par ici..:-)
Bon anniversaire de rencontre alors ;-)


Bonjour Free! :-)3

Merci beaucoup !
Ça fait plaisir et ça change !!! .. de recevoir un message comme ça. <-)3


Citation de "redbulence"Citation de "free-electron"Bonjour par ici..:-)
Bon anniversaire de rencontre alors ;-)


Bonjour et merci !!!

dans 21 jours, nous fêtons nos 12 mois en commun, ma Capt' et moi !

Je ne peux que vous souhaiter le meilleur ayant vécu la même expérience depuis 6 ans maintenant..(Ainsi que tout ce que cela engendre forumiquement bien sur (Mdr);-) )

Longue vie amoureuse à vous 2, ça laisse de l’espérance pour ceux et celles qui n'y croient pas ou plus :-)


Bonjour Free! :-)

Merci, merci!

Et oui!... les rencontres virtuelles peuvent conduire à de vraies histoires d'amour.
On a souvent écrit ici qu'on souhaitait la même chose à ceux qui manquent d'affection.

Et y'a bien sûr les autres... :-/ , comme Abra qui n'en finit pas de se faire du mal à nous lire et qui ne peut s'empêcher d'ouvrir des posts dans lesquels elle livre toute sa frustration.
S'en prendre à ceux qui s'aiment comme elle le fait... c'est pitoyable, elle me fait presque de la peine.

Elle n'a même pas l'courage de venir ici lâcher sa connerie... elle qui parle tant de kouilles.

Bonne journée Free! ... nous aussi on te souhaite plein de bonheur! <-)3#f


Hello turb',

Ce sont des frustrés, en quoi témoigner d'une rencontre qui se passe bien serait un mal, qui plus est sur un forum de rencontres ...Des malades je te dis .Ce sont des psychotiques ..
Bonne route à vous deux :-)


Tu sais Free... moi y'a un truc que j'pige toujours pas...

C'est... POURQUOI ON OUVRE MON POST POUR LE LIRE ou y intervenir, s'il dérange tant! (?)
Alors qu'il est si simple de le laisser dans son coin.

Alors après, c'est sûr... pour celle qui se pose la question...
J'ai des soirées bien plus "hot" (haute) que "match de foot et top chef".

Mais bon, j'ai bon espoir qu'avec encore un peu de ballons pris en pleine tête... on entendra plus parler d'elle! <-$3


Elle veut surement se rendre intéressante, je ne sais pas..Ce qui m'a fait rire c'est sa façon de dire qu'elle ne supportait pas la bêtise..Alors là, je crois que c’était la cerise sur la gâteau (Mdr) Et lorsque je vois certaines personnes, soit disant intelligentes, se mettre à sa table, je dois avouer que je n'ai pas pu m’empêcher de rajouter quelques cerises et de les accompagner ;-)

Il peut y avoir plusieurs causes à cela ,la jalousie, la frustration de ne rencontrer personne, parfois les gens ont du mal à s'exprimer et ou s'investir virtuellement, émotionnellement et ce malgré leurs recherches, ils se sentent exclus sans vraiment qu'il y ait une cause valable, ceci engendrant cela ,peut-être et surement pour certains..

Toujours est-il que ce n'est pas parce que tu passes quelques soirées sur le forum que tu n'as pas de vie sexouel (Mdr) et nous ne pouvons pas rester scotché 24/24 aussi, la vie de couple ce n'est pas ça ..Ensuite, pour ceux qui ne vivent pas ensemble, le forum leur permet de se retrouver en s'amusant ..Mais c'est difficile à faire comprendre à certaines personnes ..Peut-être est-ce pour cela qu'elles sont seules ;-)


Oui!...

Ben z'ont qu'à faire comme nous!
Un peu d'courage, on se rencontre, on concrétise !

Je connais les soirées seule sur un forum (mais ça... c'était avant) <-)
et je n'ai jamais envié ni insulté ceux qui était en couple (virtuel ou réel).

Pas de problème non plus avec ceux qui sont ici 24/24. Chacun est libre, personne n'a à juger.
J'ai aussi connu ça, et je suis la première à dire que ça m'a bien aidé pour tuer la solitude.

On peut faire tout ça sans faire chier personne.

Bref...

Ce n'est pas si facile pour tout le monde je pense, mais bien sur, c'est ce qu'ils devraient faire ;-)

Bien voilà, nous faisons tous par le même trou ;-)
Allez je file, passez une excellente journée:-)

Modifié il y a 8 ans, le jeudi 7 avril 2016 à 10:57

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "chupa-chupi1"c'est trop inspiré de la famille mongoloïde congénitale pour être crédible.

si tu me dis quel est le lien de la vraie vic qui sévissait sur jecon avec auberviliers, j'y croirais peut être plus.
je reste dubitatif,
c'est peut être le niveau du contenu qui fait ça.

c'est très blonde powered.


Chupa steup!!!

T'es assez intelligent pour répondre à tes questions enfin!
J'suis plus dans l'même contexte ici! et toi non plus apparemment.

J'espère ôter tes doutes avec ça : "RÉCHOSSIÈRE" ... on connait bien toi et moi... on en a parlé...

Modifié il y a 8 ans, le jeudi 7 avril 2016 à 10:57

Photo de redbulence
redbulence il y a 8 ans

Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"

Ha bon, y avait foot hier soir ??? B-/1

on m'dit JA-MAIS rien à moi !!!

Mais bon, la soirée fut comme d'habitude très agréable, chaude et humide malgré la saison et j'ai bien dormi... après ! :siffle: (l)


On t'as pas dit!!!! B-*3

Soirée peine altière pour Abra! <>$3


Carton (DE) rouge pour elle, encore qu'elle préfère le jaune, il parait !!!! <-$1

Si les coups de ballon ne suffisent pas, y a les rames !


Elle rame déjà assez comme ça!... la pÔvre! :-/3


Bis♥us mon zamour!... j'vais là où tu sais... ;-) (x)



Je sais bien, la pÔvre : elle est dans le secteur des électro-schnocks !!! <-$1


Bizouilles ma Toi ! (k)

Photo de chupa-chupi1
chupa-chupi1 (clôturé) il y a 8 ans

je pensais à autre chose, ça ne colle toujours pas.

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "chupa-chupi1"je pensais à autre chose, ça ne colle toujours pas.

Bah écoute.. j'sais plus, ça fait longtemps!

Je garde en tout cas bon souvenir du Chupa qui m'aidait sur des petits problèmes informatiques et autres discussions sur des quartiers qu'on connait bien.

Après... tu peux toujours me rafraîchir la mémoire... et en MP si tu préfères... pas de problème!

Photo de chupa-chupi1
chupa-chupi1 (clôturé) il y a 8 ans

un vrai théâtre de guignol.

Photo de redbulence
redbulence il y a 8 ans

Citation de "chupa-chupi1"un vrai théâtre de guignol.

Et toujours autant de succès !!! ;-$1

Photo de chupa-chupi1
chupa-chupi1 (clôturé) il y a 8 ans

pas vraiment,
comme une mauvaise copie de quelqu'un en manque cruel d'imagination qui aurait pompé des vieux profils pour jouer avec sauce blondie.

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "chupa-chupi1"pas vraiment,
comme une mauvaise copie de quelqu'un en manque cruel d'imagination qui aurait pompé des vieux profils pour jouer avec sauce blondie.


Je te reconnais plus! B-(

Photo de chupa-chupi1
chupa-chupi1 (clôturé) il y a 8 ans

c'est trop marrant moi non plus.

Photo de redbulence
redbulence il y a 8 ans

Citation de "chupa-chupi1"c'est trop marrant moi non plus.

Sur que l'Amour l'a transformée :-)1

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "redbulence"Citation de "chupa-chupi1"c'est trop marrant moi non plus.

Sur que l'Amour l'a transformée :-)1


Et c'est pas fini..... (x)


Participants

Photo de turboule Photo de redbulence Photo de spartac2 Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de kemoua Photo de marianneee Photo de kwikysborguini Photo de iseult Photo de mahai Photo de mephilto Photo de abracadabra38 Photo de barjotte15 Photo de jac00 Photo de cousine-huberte Photo de jaune-d-oeuf Photo de big-brother Photo de indompterable Photo de vagab_onder Photo de brahim2018 Photo de fouthese Photo de cigarillos44