|
|
|
|
|
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
'lut l'drak !
Petit ravito en passant voilà 15 marmites pour patienter jusqu'à mon prochain passage, régalez-vous en pensant à moi (c'qui y'a dans la casserole c'est ma spécialité aux épines pour vos invités indésirables, pas lu mais je me doute qu'ils vous collent encore aux basques, mdr !).
J'lève l'Encre et vous laisse galérer !
|
|
immanente (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"'lut l'drak !
Petit ravito en passant voilà 15 marmites pour patienter jusqu'à mon prochain passage, régalez-vous en pensant à moi (c'qui y'a dans la casserole c'est ma spécialité aux épines pour vos invités indésirables, pas lu mais je me doute qu'ils vous collent encore aux basques, mdr !).
J'lève l'Encre et vous laisse galérer !
T'en fais pas pour eux, il s sont payés par le contribuable à se culbuter au boulot, ç'est pas beau ça ? pendant que toi tu galères, t'es une naïve toi. c'est ce qui te perdra.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "turboule"
Elle fera son compte-rendu toute seule, selon ses pensées tordues!
"pensées", c'est un bien grand mot, dans son cas (bien qu'elle ne soit pas seule à être sortie sans camisole de QHS ces derniers temps)
|
|
Citation de "redbulence"Citation de "turboule"
"pensées", c'est un bien grand mot, dans son cas (bien qu'elle ne soit pas seule à être sortie sans camisole de QHS ces derniers temps)
C'est au cause du trou d'la sécu!
Ils rognent sur la longueur des séjours!... et sur les doses de boules roses!
|
|
immanente (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"
et eux à être payés à déconner ici pendant leurs heures de travail par le contribuable ils creusent le trou de quoi ?
|
|
Citation de "turboule"
Quand je pense à tout le fric que laisse mon employeur pour des soins aussi bâclés, ça me rend MA-LA-DE !!!
|