J'viens d'faire un p'tit tour sur le forum...
Y'a un parasite!
Et j'vois qu'un seul remède!...
LUI OFFRIR UN ROULEAU D'SOPALIN !
Quand cette personne arrêtera d'être conne (c'est pas gagné ça!), elle saura c'qu'il faut en faire et ça la soulagera peut-être.
Et si tu m'lis pauvre esseulé...
Pas étonnant que tu passes ton temps ici à poster toute ta médiocrité!
Si t'as fait en réel c'que tu fais ici, j'comprends qu'tu sois seul et que tu aies besoin de remplir ta vie en vomissant sur un forum si t'as rien trouvé d'mieux.
T'as quand même de la chance... quand on est si bas... on ne peut que remonter!
Tu penses pouvoir y arriver ???
Y'a un parasite!
Quand cette personne arrêtera d'être conne (c'est pas gagné ça!), elle saura c'qu'il faut en faire et ça la soulagera peut-être.
Si t'as fait en réel c'que tu fais ici, j'comprends qu'tu sois seul et que tu aies besoin de remplir ta vie en vomissant sur un forum si t'as rien trouvé d'mieux.
Bon!... ceci étant dit...
Passons au meilleur!...
BONJUR mon adoré!
Whooouuuahhoouuuu !!! Bisouilles ma sublaïme Viking aimée
un coup de rame aurait été utile mais bon, je sais que tu n'aimes pas usé le matos pour ce genre de naze
Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Bonjour la Smailie!
Y'a un parasite!
Bon!... ceci étant dit...
Passons au meilleur!...
BONJUR mon adoré!
Whooouuuahhoouuuu !!! Bisouilles ma sublaïme Viking aimée
un coup de rame aurait été utile mais bon, je sais que tu n'aimes pas usé le matos pour ce genre de naze
Naze! c'est bien ça!
On a du leur offrir un ordi à Noël pour les occuper! tellement ils doivent être lourdingues en réel tu vois!
Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Ah!... j'savais pas!
Et avec un peu d'bol, y'aura assez d'place sur cette île pour mettre un terrain d'foot aussi.
Si tu vois c'que j'veux dire...
On est trop gentils
Vouiii, je vois bien !
Avec pizzas et bière à volonté, mais port de la camisole obligatoire
Voilà, c'est parfait!
Dis!???... les pizzas et les macaronis.... ça vient pas du même coin?
Ben, si tu parles de pays, je répondrai "oui", mais de quelles régions de ce pays-là, je ne sais pas : tu peux ouvrir un questionnaire pour nos lecteurs qui seront récompensés pour leurs bonnes réponses ?
Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Ah!... j'savais pas!
Et avec un peu d'bol, y'aura assez d'place sur cette île pour mettre un terrain d'foot aussi.
Si tu vois c'que j'veux dire...
On est trop gentils
Vouiii, je vois bien !
Avec pizzas et bière à volonté, mais port de la camisole obligatoire
Voilà, c'est parfait!
Dis!???... les pizzas et les macaronis.... ça vient pas du même coin?
Ben, si tu parles de pays, je répondrai "oui", mais de quelles régions de ce pays-là, je ne sais pas : tu peux ouvrir un questionnaire pour nos lecteurs qui seront récompensés pour leurs bonnes réponses ?
Heu... NAN!... merci!
J'faisais juste un " lien" entre un type de personnes et leurs goûts culinaires communs.
Et j'ai décidé de n'plus manger d'glaces à l'italienne!