|
|
|
|
|
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "redbulence"Citation de "babouchka50"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"[quote login="turboule"]
NANNNNNnn!!! ... Free ne peut pas être un fouetté volontaire!
Pi ça rendrait mon Red jaloux
Meme pas une pince ? please monseignor,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Y en a vraiment qui doutent de rien !!!
Bonjour ma Capt' à moi
...
Rien qu'à moi
Bonjour ma p'tite crevette rose!
Rose ???
J'vire au rouge profond, là !!!!
Ah bon!!!?
Et on peut connaitre la cause?
parce que la bronzure agit comme un révélateur photo, ma Capt' !!!
Ben faut mettre d'la crème!
Paske quand on vire "homard"... on s'fait bouffer la ... ! Heuuu... les pinces!
j'adore le homard,
On peut le deguster ou Red?
Bonjour les drakkariens,
Bonne navigation?
Bonjour Babouchka !
Trop tard, comme dit si bien par la Capt', le homard est déjà réservé !!! [/quote
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 8 ans
cela mirde toujours autant, entre mon qwerty et le forum, je rame. biz
|
|
arsinoe (clôturé)
il y a 8 ans
Le retour de babouche me met l'âme en fête ! je retrouve du coup toute mon inspiration !
|
|
Citation de "babouchka50"cela mirde toujours autant, entre mon qwerty et le forum, je rame. biz
Prends ton temps!
J'suis sûre qu'il te faudra pas longtemps avant de bien maîtriser tout ça! courage!
Pi t'es là, de retour, donc tout va bien.
|
|
Citation de "arsinoe"Le retour de babouche me met l'âme en fête ! je retrouve du coup toute mon inspiration !
Bonjour Tonton!
Oui, Babouche est de retour!... et je compte sur toi pour la traiter avec tout le respect auquel elle a droit.
|
|
Citation de "arsinoe"Le retour de babouche me met l'âme en fête ! je retrouve du coup toute mon inspiration !
Si en plus, elle reste poétique et modérée, ma Capt' ne risque pas de te la couper, ton inspiration, à coups de rame dans les dents
Salut Tonton Cricri !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|