|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je vois plus son inter!! Rire ! Il parlait de pages qui collent!!
Modifié il y a 8 ans, le mercredi 17 août 2016 à 10:27
|
|
|
|
Citation de "marianneee"Je vois plus son inter!! Rire ! Il parlait de pages qui collent!!
Bah alors Red!!!! tu effaces tes inters ????
|
|
Citation de "marianneee"Je vois plus son inter!! Rire ! Il parlait de pages qui collent!!
ben ça vient de buguer grave ici !
|
|
Citation de "turboule"Citation de "marianneee"Je vois plus son inter!! Rire ! Il parlait de pages qui collent!!
Je lui disais que ça me faisait penser à mes chatons avec certaines page de la Redoute...
|
|
Citation de "turboule"Citation de "marianneee"Je vois plus son inter!! Rire ! Il parlait de pages qui collent!!
Non, je disais que c'était pas not' genre de coller les pages entre elles : on ne lit pas au lit !
|
|
Citation de "redbulence"Citation de "marianneee"Je vois plus son inter!! Rire ! Il parlait de pages qui collent!!
Tu veux bien nous remettre cette inter mystérieuse stp?
|
|
Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "marianneee"Je vois plus son inter!! Rire ! Il parlait de pages qui collent!!
Non, je disais que c'était pas not' genre de coller les pages entre elles : on ne lit pas au lit !
Ah bah vouiii... au lit, on lit pas!
|
|
Citation de "redbulence"Citation de "marianneee"Je vois plus son inter!! Rire ! Il parlait de pages qui collent!!
Va falloir que cap' donne un bon coup de rame pour avancer plus vite lol
|