|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "turboule"Citation de "isarus67"Citation de "redbulence"Citation de "isarus67"Citation de "redbulence"Citation de "babouchka50"Un petit passage ici pour un bisou, ou 2 ,ou 3 (soyons folle!).
Combien de coup de rames dans les dents?
J'attends du resultat!! D'autant qu'il y a plein de rames dans un drakkar et plein de .....................sur le forum!
Au boulot.
Je repasse plus tard pour verifier les comptes.
Bisous les Amoureux.
Salut babou !
Repasse quand tu veux, y a du beau linge ici !!!
pfffffffffff !
Salut Zaza !!!
tu as pris un coup de soleil ? t'es tout rouge !
ou alors c'est le pinard ....
C'est moi!
J'le fais rougir de jour en jour!
je t'avais dit de ne pas acheter cette nuisette !!
|
|
|
|
Citation de "isarus67"Citation de "turboule"Citation de "isarus67"Citation de "redbulence"Citation de "isarus67"Citation de "redbulence"Citation de "babouchka50"Un petit passage ici pour un bisou, ou 2 ,ou 3 (soyons folle!).
J'attends du resultat!! D'autant qu'il y a plein de rames dans un drakkar et plein de .....................sur le forum!
Au boulot.
Bisous les Amoureux.
Salut babou !
pfffffffffff !
Salut Zaza !!!
C'est moi!
J'en mets pas!
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
.............................................................................................................................................................................................................
|
|
|
|
Citation de "isarus67".............................................................................................................................................................................................................
Exact !!!!
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "turboule"Citation de "isarus67"Citation de "turboule"Citation de "isarus67"Citation de "redbulence"Citation de "isarus67"Citation de "redbulence"Citation de "babouchka50"Un petit passage ici pour un bisou, ou 2 ,ou 3 (soyons folle!).
Au boulot.
Bisous les Amoureux.
Salut babou !
pfffffffffff !
Salut Zaza !!!
C'est moi!
J'en mets pas!
c'est ce que tes voisins m'ont dit !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|