|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "babouchka50"Citation de "justfriend85"Citation de "turboule"Passage éclair pour vous souhaiter un bon week-end!
Red dort encore...Il est mignon quand il fait dodo...
et sinon... enfin d'la pluie ici aujourd'hui! YES!!!
Laisse-le dormir la cap', c'est comme ça qu'on l'apprécie le plus, arff ! Kaï, pas la rame !
'lut l'drak, z'avez l'air affamés m'en vais vous remplumer moi allez hop aux fourneaux le niglo mais pas dans la marmite, derrière hein bande de crève-la-dalle !
Ragout d'herisson, ils t'attendaient!!
Hehe!
Humm toi tu m'poursuis, j't'ai trop manquée ! J'vais bien m'occuper d'toi la grandes-ailes-qui-décolle-pas...
|
|
Bonjour la Smailie!
On vous a manqué j'espère...
|
|
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "babouchka50"Citation de "justfriend85"Citation de "turboule"Passage éclair pour vous souhaiter un bon week-end!
Laisse-le dormir la cap', c'est comme ça qu'on l'apprécie le plus, arff ! Kaï, pas la rame !
'lut l'drak, z'avez l'air affamés m'en vais vous remplumer moi allez hop aux fourneaux le niglo mais pas dans la marmite, derrière hein bande de crève-la-dalle !
Hehe!
SDP
|
|
|
|
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 8 ans
SDP
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "babouchka50"Citation de "babouchka50"Citation de "justfriend85"Citation de "turboule"Passage éclair pour vous souhaiter un bon week-end!
Hehe!
SDP
SDP???
Bonjour Babouchka!
|
|
|
|
|