turboule

Ça y est !!! ... J'ai enfin échoué!... Enfin presque ^^

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de redbulence
redbulence il y a 7 ans

Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "lumiererouge"re re pub

Toujours bombardées dans les programmes les plus populaires! <-)


C'est le meilleur moment pour se préparer une 'tite collation ou/et aller pisser...

<-$1


J'ai changé d'chaîne (au coin du feu rum) ! ... c'était aussi la pub! :-/3


Fais-moi des bisouuuuuuuuuu alors !!! (x) (k) (x) (k) (x) (k) (x) (k) (x) (k) (x) (k)


(x) (k) (x) (k) (x) (k) (x) (k) (x) (k) (x) (k)
(x)0 (x)1 (x)2 (x)3 (x)4 (x)5 (x)6 (x)7 (x)8
(l)0 (l)1 (l)2 (l)3 (l)4 (l)5 (l)6 (l)7 (l)8


RhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAaaaaaaaaahhhhhh !


Trobon !!! (l)


T'écris bizarre aujourd'hui! ^-|3


C'est l'effet "kiss-cool" !!! (k)

Photo de turboule
turboule il y a 7 ans

Citation de "redbulence"Bon, je souhaite une bonne soirée et déjà un bon week-end à toute la smailie si je ne reviens pas d'ici là !!

Ma Capt' à moi, j'arrive au plus vite (x)


HUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmMMM!!!! BOP3

B'soir tout l'monde!
À bientôt! (s)

Photo de turboule
turboule il y a 7 ans

BONJOUR MON AMOooooouuuUUUUR (l) (x)


Bonjour les rameurs (euses)! (f)

Bonjour la Smailie! (s)


R.I.P Leonard Cohen †





:-(3

Modifié il y a 7 ans, le vendredi 11 novembre 2016 à 10:08

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"

Ben, c'est un registre capitonné quand même !!! <-$1


Ah!

Lui aussi!??? ^-|3


OUI <-$1


Va falloir tout m'expliquer! :-/3


Mais je te montrerais tout, ma Capt' !!! :-P1


Et j'veux tout voir!BOP3


Capitonnage et rembourrage ??? :-$1


Vouiiiiiiiiiii!!!

Et même glandouillage! <-$3


Bon week-end la smailie !!!!


Bon week-end à tous! (s)

Babouch, marianneee, Spart, Iseult, Tisonire, tonton, Tampax (bon rétablissement), Cecil, Julienne, Les Madiscorpios.... et les lecteurs (trices) de l'ombre! <-)


Coucou à vous deux !
Vik la dernière fois suis passée vite fais,pour prendre le tableau des smileys..
Merci de l'avoir mit,par contre ...mp...plus tard...moi pas trop capito un truc !

Bonne navigation les amoureux !

Photo de redbulence
redbulence il y a 7 ans

Citation de "turboule"BONJOUR MON AMOooooouuuUUUUR (l) (x)


Bonjour les rameurs (euses)! (f)

Bonjour la Smailie! (s)


R.I.P Leonard Cohen †



:-(3


Bonsoir ma Capt' à moi (x) (l) (k)

Léonard a rejoint sa Muse et maintenant, le Cohen rit !!! :-)1

Photo de redbulence
redbulence il y a 7 ans

Bonjour ma Capt' à moi (x) (l)

Bonne semaine la smailie !

Modifié il y a 7 ans, le lundi 14 novembre 2016 à 09:39

Photo de turboule
turboule il y a 7 ans

Citation de "redbulence"Bonjour ma Capt' à moi (x) (l)

Bonne semaine la smailie !


Bonjour mon trésor! (x)


Bon ap les Smailiens!

Photo de redbulence
redbulence il y a 7 ans

Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Bonjour ma Capt' à moi (x) (l)

Bonne semaine la smailie !


Bonjour mon trésor! (x)


Bon ap les Smailiens!


En parlant d'appétit, ton repas, hier midi, fut des plus merveilleux, ma Capt' !

Tu veux bien faire saliver nos rameurs en nous détaillant le plat principal ??? :-P1

Photo de turboule
turboule il y a 7 ans

Citation de "marianneee"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"

Ben, c'est un registre capitonné quand même !!! <-$1


Ah!

Lui aussi!??? ^-|3


OUI <-$1


Va falloir tout m'expliquer! :-/3


Mais je te montrerais tout, ma Capt' !!! :-P1


Et j'veux tout voir!BOP3


Capitonnage et rembourrage ??? :-$1


Vouiiiiiiiiiii!!!

Et même glandouillage! <-$3


Bon week-end la smailie !!!!


Bon week-end à tous! (s)

Babouch, marianneee, Spart, Iseult, Tisonire, tonton, Tampax (bon rétablissement), Cecil, Julienne, Les Madiscorpios.... et les lecteurs (trices) de l'ombre! <-)


Coucou à vous deux !
Vik la dernière fois suis passée vite fais,pour prendre le tableau des smileys..
Merci de l'avoir mit,par contre ...mp...plus tard...moi pas trop capito un truc !

Bonne navigation les amoureux !


Bonjour Marianneee!

Pas de problème! ... smileys, méthode du coup d'rame fatal... si on peut t'aider on l'fera! <-$3

Photo de turboule
turboule il y a 7 ans

Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Bonjour ma Capt' à moi (x) (l)

Bonne semaine la smailie !


Bonjour mon trésor! (x)


Bon ap les Smailiens!


En parlant d'appétit, ton repas, hier midi, fut des plus merveilleux, ma Capt' !

Tu veux bien faire saliver nos rameurs en nous détaillant le plat principal ??? :-P1


Et bien hormis les quelques macaronis qui accompagnaient le plat, nous avons cuisiné Red et moi, un roti mijoté dans un confit d'oignon (celui que j'ai fait l'autre jour) et agrémenté de châtaignes et de craterelles (nos cueillettes locales).

Voilàààààà.... :-)3

Photo de redbulence
redbulence il y a 7 ans

Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Bonjour ma Capt' à moi (x) (l)

Bonne semaine la smailie !


Bonjour mon trésor! (x)


Bon ap les Smailiens!


En parlant d'appétit, ton repas, hier midi, fut des plus merveilleux, ma Capt' !

Tu veux bien faire saliver nos rameurs en nous détaillant le plat principal ??? :-P1


Et bien hormis les quelques macaronis qui accompagnaient le plat, nous avons cuisiné Red et moi, un roti mijoté dans un confit d'oignon (celui que j'ai fait l'autre jour) et agrémenté de châtaignes et de craterelles (nos cueillettes locales).

Voilàààààà.... :-)3


Mmmmmmmhhhhh !!!!!

Pis c'était trop trop bon aussi !!! <)P1

Photo de turboule
turboule il y a 7 ans

Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Bonjour ma Capt' à moi (x) (l)

Bonne semaine la smailie !


Bonjour mon trésor! (x)


Bon ap les Smailiens!


En parlant d'appétit, ton repas, hier midi, fut des plus merveilleux, ma Capt' !

Tu veux bien faire saliver nos rameurs en nous détaillant le plat principal ??? :-P1


Et bien hormis les quelques macaronis qui accompagnaient le plat, nous avons cuisiné Red et moi, un roti mijoté dans un confit d'oignon (celui que j'ai fait l'autre jour) et agrémenté de châtaignes et de craterelles (nos cueillettes locales).

Voilàààààà.... :-)3


Mmmmmmmhhhhh !!!!!

Pis c'était trop trop bon aussi !!! <)P1


Smiley !!! ^-/3

Photo de redbulence
redbulence il y a 7 ans

Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Bonjour ma Capt' à moi (x) (l)

Bonne semaine la smailie !


Bonjour mon trésor! (x)


Bon ap les Smailiens!


En parlant d'appétit, ton repas, hier midi, fut des plus merveilleux, ma Capt' !

Tu veux bien faire saliver nos rameurs en nous détaillant le plat principal ??? :-P1


Et bien hormis les quelques macaronis qui accompagnaient le plat, nous avons cuisiné Red et moi, un roti mijoté dans un confit d'oignon (celui que j'ai fait l'autre jour) et agrémenté de châtaignes et de craterelles (nos cueillettes locales).

Voilàààààà.... :-)3


Mmmmmmmhhhhh !!!!!

Pis c'était trop trop bon aussi !!! <)P1


Smiley !!! ^-/3


ha oui !!!

<-P1

Photo de redbulence
redbulence il y a 7 ans

Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Bonjour ma Capt' à moi (x) (l)

Bonne semaine la smailie !


Bonjour mon trésor! (x)


Bon ap les Smailiens!


En parlant d'appétit, ton repas, hier midi, fut des plus merveilleux, ma Capt' !

Tu veux bien faire saliver nos rameurs en nous détaillant le plat principal ??? :-P1


Et bien hormis les quelques macaronis qui accompagnaient le plat, nous avons cuisiné Red et moi, un roti mijoté dans un confit d'oignon (celui que j'ai fait l'autre jour) et agrémenté de châtaignes et de craterelles (nos cueillettes locales).

Voilàààààà.... :-)3


Mmmmmmmhhhhh !!!!!

Pis c'était trop trop bon aussi !!! <)P1


Smiley !!! ^-/3


ha oui !!!

<-P1


Faut ajouter que le rôti était magnifiquement imbibé de son jus, qui mouillait aussi châtaignes et champis !!! B-P1

Photo de turboule
turboule il y a 7 ans

Citation de "redbulence"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Bonjour ma Capt' à moi (x) (l)

Bonne semaine la smailie !


Bonjour mon trésor! (x)


Bon ap les Smailiens!


En parlant d'appétit, ton repas, hier midi, fut des plus merveilleux, ma Capt' !

Tu veux bien faire saliver nos rameurs en nous détaillant le plat principal ??? :-P1


Et bien hormis les quelques macaronis qui accompagnaient le plat, nous avons cuisiné Red et moi, un roti mijoté dans un confit d'oignon (celui que j'ai fait l'autre jour) et agrémenté de châtaignes et de craterelles (nos cueillettes locales).

Voilàààààà.... :-)3


Mmmmmmmhhhhh !!!!!

Pis c'était trop trop bon aussi !!! <)P1


Smiley !!! ^-/3


ha oui !!!

<-P1


Faut ajouter que le rôti était magnifiquement imbibé de son jus, qui mouillait aussi châtaignes et champis !!! B-P1


Oui! ... la sauce!

C'est toujours important! ... la sauce! <-$3


Participants

Photo de turboule Photo de redbulence Photo de spartac2 Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de kemoua Photo de marianneee Photo de kwikysborguini Photo de iseult Photo de mahai Photo de mephilto Photo de abracadabra38 Photo de barjotte15 Photo de jac00 Photo de cousine-huberte Photo de jaune-d-oeuf Photo de big-brother Photo de indompterable Photo de vagab_onder Photo de brahim2018 Photo de fouthese Photo de cigarillos44