|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "turboule"Citation de "marianneee"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"
Ben, c'est un registre capitonné quand même !!!
Ah!
Lui aussi!???
OUI
Va falloir tout m'expliquer!
Mais je te montrerais tout, ma Capt' !!!
Et j'veux tout voir!
Capitonnage et rembourrage ???
Vouiiiiiiiiiii!!!
Et même glandouillage!
Bon week-end la smailie !!!!
Bon week-end à tous!
Babouch, marianneee, Spart, Iseult, Tisonire, tonton, Tampax (bon rétablissement), Cecil, Julienne, Les Madiscorpios.... et les lecteurs (trices) de l'ombre!
Coucou à vous deux !
Vik la dernière fois suis passée vite fais,pour prendre le tableau des smileys..
Merci de l'avoir mit,par contre ...mp...plus tard...moi pas trop capito un truc !
Bonne navigation les amoureux !
Bonjour Marianneee!
Pas de problème! ... smileys, méthode du coup d'rame fatal... si on peut t'aider on l'fera!
Manque le marteau tu t'en souviens ?!!
Okay..!!
J'ai vue que tu as déposée les moules chez Babou...tu vois manque les smileys culinaires aussi !
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Un coucou ici ....
juste une sique .... et un bon dimanche
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "turboule"Citation de "marianneee"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"
Ben, c'est un registre capitonné quand même !!!
Ah!
Lui aussi!???
OUI
Va falloir tout m'expliquer!
Mais je te montrerais tout, ma Capt' !!!
Et j'veux tout voir!
Capitonnage et rembourrage ???
Vouiiiiiiiiiii!!!
Et même glandouillage!
Bon week-end la smailie !!!!
Bon week-end à tous!
Babouch, marianneee, Spart, Iseult, Tisonire, tonton, Tampax (bon rétablissement), Cecil, Julienne, Les Madiscorpios.... et les lecteurs (trices) de l'ombre!
Coucou à vous deux !
Vik la dernière fois suis passée vite fais,pour prendre le tableau des smileys..
Merci de l'avoir mit,par contre ...mp...plus tard...moi pas trop capito un truc !
Bonne navigation les amoureux !
Bonjour Marianneee!
Pas de problème! ... smileys, méthode du coup d'rame fatal... si on peut t'aider on l'fera!
Manque le marteau tu t'en souviens ?!!
Okay..!!
J'ai vue que tu as déposée les moules chez Babou...tu vois manque les smileys culinaires aussi !
Ouais! ...
Les smileys animés, ça manque ici!
Bonjour Marianneee!
|
|
Citation de "cecil28"Un coucou ici ....
juste une sique .... et un bon dimanche
Bonjour Cecil!
Merci pour la zic et bonne semaine à toi!
(code smiley pour Marianneee < + - + ) + 3 .... = tape à la suite les symboles que j'ai mis en gras)
Modifié il y a 8 ans, le lundi 21 novembre 2016 à 09:30
|
|
|
|
|
|
|