turboule

Ça y est !!! ... J'ai enfin échoué!... Enfin presque ^^

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de turboule
turboule il y a 7 ans

Citation de "cecil28"Citation de "turboule"Citation de "marianneee"Bonne année le gentil couple !

Bonjour et merci Marianneee! <-)3

Bonjour la Smailie! (s)


Une bonne soirée à vous :o)



Bonjour Cecil!

Bonne journée! :-)3

Photo de turboule
turboule il y a 7 ans

Bonjour la Smailie! (s)

Z'avez vu qui a eu une permission d'sortie hier soir ????


ABRACALCACA !!!

On avait la paix depuis deux mois mais bon... faut bien qu'elle prenne l'air! :-/3

Photo de turboule
turboule il y a 7 ans

RED chéri !??? (x)


J'crois qu'y'a quelqu'un qui veut s'faire dentister là! <-$3 ==== >...


.... abrams12


HI
Bonjour chérie, comment allez-vous. Je viens de passer par votre profil et je voudrais commencer une bonne relation avec vous, me chatter avec (danielabramss12@gmail.com) afin que je puisse vous en dire plus sur moi.



J'te laisse faire moi j'ai piscine! :-/3

Photo de redbulence
redbulence il y a 7 ans

Citation de "turboule"RED chéri !??? (x)


J'crois qu'y'a quelqu'un qui veut s'faire dentister là! <-$3 ==== >...


.... abrams12


HI
Bonjour chérie, comment allez-vous. Je viens de passer par votre profil et je voudrais commencer une bonne relation avec vous, me chatter avec (danielabramss12@gmail.com) afin que je puisse vous en dire plus sur moi.



J'te laisse faire moi j'ai piscine! :-/3


Ma Capt' Chérie !!!

je pense que ce monsieur veut en finir avec la vie... il ne faut pas le conforter dans cette optique et donc l'ignorer !!!

Pour la piscine, j'ai privatisé le batiment, tu peux y aller nue, je t'attends dans le bassin à bulles :-P1

Bisoudoux ma Capt' d'amour !!! (x) (l) (k)

Photo de redbulence
redbulence il y a 7 ans

Citation de "turboule"Bonjour la Smailie! (s)

Z'avez vu qui a eu une permission d'sortie hier soir ????


ABRACALCACA !!!

On avait la paix depuis deux mois mais bon... faut bien qu'elle prenne l'air! :-/3


Elle a du regarder "l'arme fatale" pour apprendre à faire comme Riggs : se déboîter une ou 2 épaules pour sortir de la camisole facilement !!! <>$1

Photo de redbulence
redbulence il y a 7 ans

Bonsoir Marianne et Cécile !

Très bonne soirée à vous 2 <-)1

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "redbulence"Bonsoir Marianne et Cécile !

Très bonne soirée à vous 2 <-)1


Merci à vous deux aussi :o)

Photo de turboule
turboule il y a 7 ans

Citation de "redbulence"

Ma Capt' Chérie !!!

je pense que ce monsieur veut en finir avec la vie... il ne faut pas le conforter dans cette optique et donc l'ignorer !!!

Pour la piscine, j'ai privatisé le batiment, tu peux y aller nue, je t'attends dans le bassin à bulles :-P1

Bisoudoux ma Capt' d'amour !!! (x) (l) (k)


Heuuu.... on peut les faire nous-mêmes les bulles ??? %<$6

Bonjour mon trésor! (x)



Bonjour la Smailie! (s)

Photo de turboule
turboule il y a 7 ans

Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Bonjour la Smailie! (s)

Z'avez vu qui a eu une permission d'sortie hier soir ????


ABRACALCACA !!!

On avait la paix depuis deux mois mais bon... faut bien qu'elle prenne l'air! :-/3


Elle a du regarder "l'arme fatale" pour apprendre à faire comme Riggs : se déboîter une ou 2 épaules pour sortir de la camisole facilement !!! <>$1


Nan nan nan!!!!

Elle regarde que l'foot!
Sa tête étant remplie d'la même matière qu'un ballon, j'pense qu'on peut écarter tout c'qu'il y a de plus lourd! <-$3

Photo de redbulence
redbulence il y a 7 ans

Citation de "turboule"Citation de "redbulence"

Ma Capt' Chérie !!!

je pense que ce monsieur veut en finir avec la vie... il ne faut pas le conforter dans cette optique et donc l'ignorer !!!

Pour la piscine, j'ai privatisé le batiment, tu peux y aller nue, je t'attends dans le bassin à bulles :-P1

Bisoudoux ma Capt' d'amour !!! (x) (l) (k)


Heuuu.... on peut les faire nous-mêmes les bulles ??? %<$6

Bonjour mon trésor! (x)



Bonjour la Smailie! (s)


Comment pourrais-je t'en empêcher, ma Capt' à moi (x) (k) (l)

Photo de redbulence
redbulence il y a 7 ans

Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Bonjour la Smailie! (s)

Z'avez vu qui a eu une permission d'sortie hier soir ????


ABRACALCACA !!!

On avait la paix depuis deux mois mais bon... faut bien qu'elle prenne l'air! :-/3


Elle a du regarder "l'arme fatale" pour apprendre à faire comme Riggs : se déboîter une ou 2 épaules pour sortir de la camisole facilement !!! <>$1


Nan nan nan!!!!

Elle regarde que l'foot!
Sa tête étant remplie d'la même matière qu'un ballon, j'pense qu'on peut écarter tout c'qu'il y a de plus lourd! <-$3


et les veines pleines de bière...

on peut écarter tout programme un tantinet intello, c'est clur !!! <>)1

Photo de turboule
turboule il y a 7 ans

Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"

Ma Capt' Chérie !!!

je pense que ce monsieur veut en finir avec la vie... il ne faut pas le conforter dans cette optique et donc l'ignorer !!!

Pour la piscine, j'ai privatisé le batiment, tu peux y aller nue, je t'attends dans le bassin à bulles :-P1

Bisoudoux ma Capt' d'amour !!! (x) (l) (k)


Heuuu.... on peut les faire nous-mêmes les bulles ??? %<$6

Bonjour mon trésor! (x)



Bonjour la Smailie! (s)


Comment pourrais-je t'en empêcher, ma Capt' à moi (x) (k) (l)


Oui!... c'est vrai!... même moi j'y'arrive pas! :-/3

J'serre fort les fesses pourtant! :-(3

Photo de turboule
turboule il y a 7 ans

Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Bonjour la Smailie! (s)

Z'avez vu qui a eu une permission d'sortie hier soir ????


ABRACALCACA !!!

On avait la paix depuis deux mois mais bon... faut bien qu'elle prenne l'air! :-/3


Elle a du regarder "l'arme fatale" pour apprendre à faire comme Riggs : se déboîter une ou 2 épaules pour sortir de la camisole facilement !!! <>$1


Nan nan nan!!!!

Elle regarde que l'foot!
Sa tête étant remplie d'la même matière qu'un ballon, j'pense qu'on peut écarter tout c'qu'il y a de plus lourd! <-$3


et les veines pleines de bière...

on peut écarter tout programme un tantinet intello, c'est clur !!! <>)1


Bah voui faut être compréhensifs avec elle.
Regarder TOP CHEF pour savoir c'qu'elle doit acheter comme courses. C'est déjà une performance tu vois. On dépasse un peu l'niveau bière/pizza! ... y'a d'l'espoir! <>$3

Photo de turboule
turboule il y a 7 ans

Petit message parc'qu'elle s'inquiète...


ON VA TRÈS BIEN !!! :-)#c


Red profite toujours de mes bons p'tits plats, nous avons aussi fait nos premiers pique-niques, gros projets d'couple prévus cette année et toujours autant d'amour entre nous.

Voilà! tu peux t'rassurer et retourner dans ta chambre. Tes médocs vont bientôt arriver.
Aussi, y'a foot à 15h! .... mets tes bières au frais! ;-$3

Photo de redbulence
redbulence il y a 7 ans

Citation de "turboule"
Bah voui faut être compréhensifs avec elle.
Regarder TOP CHEF pour savoir c'qu'elle doit acheter comme courses. C'est déjà une performance tu vois. On dépasse un peu l'niveau bière/pizza! ... y'a d'l'espoir! <>$3


Parce que tu penses qu'elle mémorise toute une recette avec ses ingrédients ??? B-/1

(Qu'elle retranscrive lettre par lettre sur papier, n'y pense même pas : relis ses commentaires ici et avoue que tu choppes illico ou une migraine, ou un bon fou-rire !!! ) <>$1

Bisouilles ma Capt' d'Amour à moi (x) (l) (k)

Modifié il y a 7 ans, le vendredi 3 mars 2017 à 18:55


Participants

Photo de turboule Photo de redbulence Photo de spartac2 Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de kemoua Photo de marianneee Photo de kwikysborguini Photo de iseult Photo de mahai Photo de mephilto Photo de abracadabra38 Photo de barjotte15 Photo de jac00 Photo de cousine-huberte Photo de jaune-d-oeuf Photo de big-brother Photo de indompterable Photo de vagab_onder Photo de brahim2018 Photo de fouthese Photo de cigarillos44