Bonjour et bon week Julienne, j'espère que tout va bien pour toi.
T'zapper à coup de rames ?
meuh non ! tu risques d'abimer des outils précieux pour avancer.
Sinon tout va bien pour moi , toujours la course
mais c'est sympa je ne vois pas le temps passer .....
mglebeault
il y a 10 jours
Bonjour
Suite a une visite sur votre profil je me permet de vous faire parvenir un message car j'éprouve beaucoup d'intérêt pour votre fiche, je suis inscris sur ce site de rencontre dans le seul but de rencontrer une femme sincère et sérieuse pour entamer une relation amoureuse et durable, comme vous le savez de nos jours il est très difficile d'en trouver, mais je crois bien qu'avec le temps je finirai par rencontré le grand amour car j'ai toujours l'espoir et la vie devant moi si le temps me le permet.
L’amitié c'est simple, mais par-dessus tout, c'est sacré. Plus vaste encore que l'amour et incroyablement moins compliqué l'amitié c'est un baiser tout parfumé et sans aucune arrière pensée.
C’est un sentiment merveilleux.
J’aimerais faire plus ample connaissance avec vous en échangeant par e-mail si ce n’est pas trop vous demandez bien sur. J’ai vraiment hâte de faire votre connaissance, envoyez moi un courrier par mail je vous répondrai avec mes photos.
Mon contact mail privé : jean.lebeault@hotmail.fr
NB : Je compte m'installer dans votre ville
Bonne journée
Jean-François
Citation de turboule
Un ptit bonjour à ceux qui passeront par ici!
Ça fait longtemps mais on était un peu... occupés!
Je n'sais d'ailleurs plus poster une photo ou une vidéo
Quelqu'un pour rafraîchir mes ptits neurones SVP ???
Hello turboule
pour une vidéo tu files sur ton serveur, mi c'est Google, tu tapes un truc de ton choix en mettant youtube, tu cliques dessus et copies l'url et la dépose ici voili, voilou, voilà