|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "redbulence"Citation de "barjotte15"Ah comme ça Red'...(sans arrière pensée) Bon, je propose ma candidature d'avocate si cela vous sied... T'as un premier client indéfendable en la personne d'Isarus, tiens ouai c'est ça !!! pfffffffff !
|
|
Citation de "isarus67" tu as acheté son cadeau ? la st crétins arrive vite !! Oui oui, je lui ai trouvé une petite hache toute mignonne, incrustée de piques en vrai acier, aiguisée commifo pour tailler menus les râleurs volontaires
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "barjotte15"Citation de "redbulence"Citation de "barjotte15"Ah comme ça Red'...(sans arrière pensée) Bon, je propose ma candidature d'avocate si cela vous sied... T'as un premier client indéfendable en la personne d'Isarus, tiens Isarus que je salue au passage... Alors ta cause est t-elle perdue comme le prétend Red'? Alors Isarus, tu me boudes déjà...snifff!
|
|
|
|
Trés honorée Turboule...
Modifié il y a 8 ans, le mardi 9 février 2016 à 18:29
|
|
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "barjotte15"Citation de "barjotte15"Citation de "redbulence"Citation de "barjotte15"Ah comme ça Red'...(sans arrière pensée) Bon, je propose ma candidature d'avocate si cela vous sied... T'as un premier client indéfendable en la personne d'Isarus, tiens Isarus que je salue au passage... Alors ta cause est t-elle perdue comme le prétend Red'? Alors Isarus, tu me boudes déjà...snifff! Bouder ? moi , jamais !
|
|
|
|
|
|
|