|
Citation de "denteliere"Citation de "turboule"Bon... reste plus qu'à découvrir... quelle fut la découverte? Un monde très étrange...
|
|
Citation de "denteliere"mmm? ... peuplé d'pirates!
|
|
Citation de "turboule"Un post crée tout spécialement pour moi... QUELLE CHANCE ! Mais plutôt que d'remercier la jalouse, j'préfère remercier les intervenantes! Colombine Etiennette Iseult Lamuse Lumière MERCI ! J'ai bien ri! Ah, si, au contraire, tu aurais dû remercier la jalouse de t'avoir donné ce plaisir ! Surtout que cela fait la seconde fois ! Attention, tu vas rendre Just jalouse ! Tu lui voles la vedette !
Modifié il y a 8 ans, le mardi 9 février 2016 à 23:25
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "denteliere"les trois fake en galère.... Avec toi, ça fait 4!?
Modifié il y a 8 ans, le mercredi 10 février 2016 à 09:38
|
|
|
|
Citation de "denteliere"vous n'avez pas d’équivalent... Oui, on sait!
|
|
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "turboule"Citation de "denteliere"vous n'avez pas d’équivalent... Oui, on sait! et heureusement pour l'humanité !
|
|
|
|
Citation de "isarus67"Citation de "turboule"Citation de "denteliere"vous n'avez pas d’équivalent... Oui, on sait! et heureusement pour l'humanité ! Je sais ça aussi!
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "turboule"Citation de "isarus67"Citation de "turboule"Citation de "denteliere"vous n'avez pas d’équivalent... Oui, on sait! et heureusement pour l'humanité ! Je sais ça aussi! retourne l'astiquer ! ...le pont !! non mais , à quoi pensais tu hein ??!!
|
|
|