|
|
|
Citation de "denteliere"vous etes si malheureux dans la vie? Absolument pas! Bonheur quotidien!
|
|
Citation de "denteliere"à s'astiquer....pitoyable Ben oui! Y'en a qui y arrive! Et ça frustre ceux qui végètent!
|
|
Citation de "denteliere"quoi de plus normal en hiver de végéter. en attendant que le printemps arrive Le printemps est déjà là, ici!
|
|
Citation de "denteliere"il est virtuel, il ne vaut rien. vous etes si ridicul Tellement ridicule que des personnes comme toi perdent leur temps ici, faute d'avoir mieux à faire dans leur triste vie. Larchange te manque on dirait! J'ai d'la peine pour toi. Sinon,... t'as ouvert un post... tu veux pas aller t'en occuper???
|
|
Citation de "denteliere"il est virtuel, il ne vaut rien. vous etes si ridicul t'as pas un flingue chargé à nettoyer, la grincheuse ???
|
|
|
|
Citation de "redbulence"Citation de "denteliere"il est virtuel, il ne vaut rien. vous etes si ridicul t'as pas un flingue chargé à nettoyer, la grincheuse ??? La pauvre! Elle erre comme une âme en peine sur les posts... Elle ne sait plus où poser son venin, y'en a partout... Ça doit être la copine de chambre d'abra!
|
|
Citation de "denteliere"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "denteliere"il est virtuel, il ne vaut rien. vous etes si ridicul t'as pas un flingue chargé à nettoyer, la grincheuse ??? La pauvre! Elle erre comme une âme en peine sur les posts... Elle ne sait plus où poser son venin, y'en a partout... Ça doit être la copine de chambre d'abra! ;) vous voguez la galère? Bien sûr! Même avec toi en guise de boulet... on avance!
|
|
Citation de "denteliere"Citation de "redbulence"Citation de "denteliere"il est virtuel, il ne vaut rien. vous etes si ridicul t'as pas un flingue chargé à nettoyer, la grincheuse ??? je m'en sers là, vous ne voyez pas? Si si, tu n'as plus de pieds, ma pôv !!!
|
|
|
|
Citation de "denteliere"Citation de "turboule"Citation de "denteliere"Citation de "turboule"Citation de "redbulence"Citation de "denteliere"il est virtuel, il ne vaut rien. vous etes si ridicul t'as pas un flingue chargé à nettoyer, la grincheuse ??? La pauvre! Elle erre comme une âme en peine sur les posts... Elle ne sait plus où poser son venin, y'en a partout... Ça doit être la copine de chambre d'abra! ;) vous voguez la galère? Bien sûr! Même avec toi en guise de boulet... on avance! l'auto rigolade, vous etes un roi mais vous m'occupez bien T'es SIiii... pathétique et seule... faut bien qu'on t'aide un peu, nan?
|
|
Citation de "denteliere"oui, je suis seule au monde, sans amour...OUiiiiiiiiiNNNN! Ben oui! En plus tu t'trompes de post! C'est pas ici l'bac à sable!... c'est plus loin!
|
|
Citation de "denteliere"il y a de bon animateurs ici. bien comme il faut, alors....je reste les autres vous ont abandonnés? T'as bien raison! On est mercredi, c'est l'jour des enfants! Tu veux des raviolis à midi?
|
|
Citation de "denteliere"dans le genre freak, vous vous posez là Le freak, c'est chic !!!
|