|
Citation de libertana
sauf que c'est une nana et non un mec comme le boss à qui tu caressais bien le poil , et qui ne t'as pas retenu à ton bannissement à vie , comme sur moins , même chose à ton bannissement ,
tes éloges ont fait la une , insultes , menaces et autres ... tous les jours !
les boules tu les as eu !viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
captures en masse évidement .et autres ...............;;.
tu feras la même chose pour Orny ,
à part que là , elle te donnera moins le temps de t'exprimer hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
allez l'agitée , bien débarrassés ...bonne bourre hummmmmmmmmmmmm
les nanas , ça fait moins de cadeau ! hein !!
tu ne sais que te rassembler comme un mouton avec les pires que le net ait connu
la carmen , qui à fait un mal fou aux gens avec ses suspicions sur les uns et le autres , ses manipulations perfides que tu détestais alors ... je me mare , plus pirouette que toi il n'y à pas
souviens toi être celle qui dans sa photos à poils les seins sur le ventre et sa guirlande , tu es , celle qui à écris ce que tout le monde à lu alors en supplément !
tu la détestais ..
comme toujours , des morues en bande qui s'aiment et qui se détestent ensuite !
pliée de rire , de voir les bandes se comporter comme des larves en périls
vous êtes pathétique
changement de braquet quand ça arrange !
tu es pire qu'elles toutes , tu n'avais au final que ça , à te foutre sous la dent pour exister ..avec ta miséreuse vie de femme de ménage , et infirmière à vie ...
faut il que tu t'emmerdes assez pour en arriver là
à bon entendeur bon app....
bon entendeur ma bite dans le beurre
dis donc ma Liber quand t'as été absente un moment du forum tu te ratrapes!
|
|
|
|
Citation de cigarillos44
Crosse vieille crapaüte fripée, ridée de la tête aux pieds t'aura une marre pour te noyer
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es qu'un gros pâté qui serine tjs les mêmes idioties aussi grosse que toi.......... tu es pire que nous toutes réunies et c'est peu dire, tu craches en permanence ton venin vitriolé, niveau girouette, félonne-rie tu en es l'impératrice , tu es connue de partout en tant que telle ..........
Qui est venue me coller comme une mouche à merde que tu es ? encore toi et tjs toi, moi jamais je ne vais sur tes posts, belle lurette que tu m'indiffères, comme bien d'autres aussi n'ont rien à foutre de ta tronche d'électrocutée du bulbe, tu es grave atteinte et tu ne t'en rend même pas compte, tu devrais laisser de temps en temps ton litron de côté, il t'a à vie brûlé le peu de neurones qu'il te reste , JAMAIS JE NE VAIS SUR TES TOPICS TOI SI tu es pire qu'une glu force xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx lâche moi les crampons vieille mémé hystérique , aigrie, jalouse maladive j'en passe et des meilleurs gdptdlolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
|
|
Citation de cigarillos44
Crosse vieille crapaüte fripée, ridée de la tête aux pieds t'aura une marre pour te noyer
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es qu'un gros pâté qui serine tjs les mêmes idioties aussi grosse que toi.......... tu es pire que nous toutes réunies et c'est peu dire, tu craches en permanence ton venin vitriolé, niveau girouette, félonne-rie tu en es l'impératrice , tu es connue de partout en tant que telle ..........
Qui est venue me coller comme une mouche à merde que tu es ? encore toi et tjs toi, moi jamais je ne vais sur tes posts, belle lurette que tu m'indiffères, comme bien d'autres aussi n'ont rien à foutre de ta tronche d'électrocutée du bulbe, tu es grave atteinte et tu ne t'en rend même pas compte, tu devrais laisser de temps en temps ton litron de côté, il t'a à vie brûlé le peu de neurones qu'il te reste , JAMAIS JE NE VAIS SUR TES TOPICS TOI SI tu es pire qu'une glu force xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx lâche moi les crampons vieille mémé hystérique , aigrie, jalouse maladive j'en passe et des meilleurs gdptdlolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
quand ce n'est pas ton verre de rouge que tu vires sur ton clavier gddptdlollllllllllllllllllllllll
Allez adieu vieille crasseuse !!!!!!!!
|
|
libertana (clôturé)
il y a 2 ans
Citation de cigarillos44
quand ce n'est pas ton verre de rouge que tu vires sur ton clavier gddptdlollllllllllllllllllllllll
ça y est l'agitée du bocal se confirme en répétitions ,
une pathologie nerveuse , des compulsions , des vomissements jaunâtre etc etc etc ...
un naturel inimitable
vas vite prendre ton jus d'orange ...tu vas nous claquer dans les bras
où alors , te pendre ...zouuuuuuuuuuuuuuu
|
|
libertana (clôturé)
il y a 2 ans
Citation de anciensargelchaton
bon entendeur ma bite dans le beurre
dis donc ma Liber quand t'as été absente un moment du forum tu te ratrapes!
ben oui , je sais que tu adores ça mon coincoin
&ehk=WozCd0s3UqWlrmk5xfxgo%2faK8dNyMdqYgXka63lnFuo%3d&risl=&pid=ImgRaw&r=0
Modifié il y a 2 ans, le lundi 6 décembre 2021 à 11:45
|
|
Citation de cigarillos44
LA PHOTO QUE TU METS EST ASSEZ SYMPA
TU MONTRE QUE LIBER FAIT JEUNE POUR SON AGE
HELAS ON PEUT PAS EN DIRE AUTANT DE TOI
QUANT A TON "ADIEU" FAUDRAIT D'ABORD CROIRE A DIEU (rire) ET CHICHE QU'ON TE RETROUVE AU COIN DU PROCHAIN POST!!!
bien pétés de rire (et pas que de rire!) Liber et moi ah c'que c'est bon d'être avec elle (j'en dis pas plus pour pas te faire jalouse)
|
|
libertana (clôturé)
il y a 2 ans
surtout qu'elle n'à rien à sucer chez Orny hiiiiiiiiiiiiii
il ne lui reste plus qu'à coller au Q des vieilles peaux connues et reconnues de partout virées comme elle hiiiiiiiiiiiiiiiiii
comme la vieille carmen ,
quand c'est fini , ça recommence , elles sont aussi conne l'une que l'autre
mais ça nous arrange viiiiiiiiiiiiiiiiii
c'est son mentor !
&ehk=KTIKiHIpVYuczboCa12N2mOXqeJsbv4APZWu7yyhDh4%3d&risl=&pid=ImgRaw&r=0
|
|
Citation de libertana
surtout qu'elle n'à rien à sucer chez Orny hiiiiiiiiiiiiii
il ne lui reste plus qu'à coller au Q des vieilles peaux connues et reconnues de partout virées comme elle hiiiiiiiiiiiiiiiiii
comme la vieille carmen ,
quand c'est fini , ça recommence , elles sont aussi conne l'une que l'autre
mais ça nous arrange viiiiiiiiiiiiiiiiii
c'est son mentor !
&ehk=KTIKiHIpVYuczboCa12N2mOXqeJsbv4APZWu7yyhDh4%3d&risl=&pid=ImgRaw&r=0
à nous deux on arivera à la faire foutre le camp d'ici, à l'usure
après, qu'elle aille se faire PENDRE ailleurs
|
|
Bardée_____________Abrège
Abrège_____________barème
Barème__________________Ambrera
|
|
libertana (clôturé)
il y a 2 ans
Citation de libertana
sauf que c'est une nana et non un mec comme le boss à qui tu caressais bien le poil , et qui ne t'as pas retenu à ton bannissement à vie , comme sur moins , même chose à ton bannissement ,
tes éloges ont fait la une , insultes , menaces et autres ... tous les jours !
les boules tu les as eu !viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
captures en masse évidement .et autres ...............;;.
tu feras la même chose pour Orny ,
à part que là , elle te donnera moins le temps de t'exprimer hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
allez l'agitée , bien débarrassés ...bonne bourre hummmmmmmmmmmmm
les nanas , ça fait moins de cadeau ! hein !!
tu ne sais que te rassembler comme un mouton avec les pires que le net ait connu
la carmen , qui à fait un mal fou aux gens avec ses suspicions sur les uns et le autres , ses manipulations perfides que tu détestais alors ... je me mare , plus pirouette que toi il n'y à pas
souviens toi être celle qui dans sa photos à poils les seins sur le ventre et sa guirlande , tu es , celle qui à écris ce que tout le monde à lu alors en supplément !
tu la détestais ..
comme toujours , des morues en bande qui s'aiment et qui se détestent ensuite !
pliée de rire , de voir les bandes se comporter comme des larves en périls
vous êtes pathétique
changement de braquet quand ça arrange !
tu es pire qu'elles toutes , tu n'avais au final que ça , à te foutre sous la dent pour exister ..avec ta miséreuse vie de femme de ménage , et infirmière à vie ...
faut il que tu t'emmerdes assez pour en arriver là
à bon entendeur bon app....
abracadabran
|
|
libertana (clôturé)
il y a 2 ans
|
|
Citation de cigarillos44
Bardée_____________Abrège
Abrège_____________barème
Barème__________________Ambrera
Ambrera...Poil au bras
youpi!
Abrège: c ce qu'on te conseille
poils aux groseilles
|
|
libertana (clôturé)
il y a 2 ans
elle doit s'emmerder chez orange avec les morues qui en n'ont rien à foutre de ses jeux à la con !
elle à gavé les forums avec ses remontées de conneries du genre ,bouuuuuuuuuuuuu
et bizarrement , après son bannissement drastique de partout , tous ses jeux sont partis aux archives avec elle ..............;;;;;;;
pas dommage , on voit que les rares participants se forçaient , histoire de faire gentil avec l'agitée du bocal !
une distraction qu'elle sollicite avec ses petits nenfants sur le canapé à faire du lard !
c'est sûr que de leur faire prendre l'air à faire du sport c'est pas sa crème !
elle préfère glander et digérer les copieux repas bien gras boulimiques poils à la Kique !
pauvre France !
|
|
libertana (clôturé)
il y a 2 ans
&ehk=c1SVWFhPfCHWFuBz7uDbM7k46ov5SHnZoTgdL%2fIBUIY%3d&risl=&pid=ImgRaw&r=0&sres=1&sresct=1
|