amanda__00

Changement de lettre...on doit changer juste une lettre

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de libertana
libertana (clôturé) il y a 2 ans

Citation de anciensargelchaton la pouriture avance
la moisissure progresse
Ciga s'étale chez
Orange

c'est comme la culture , moins tu en as , plus tu l'étales

&ehk=8V65pioiOfNL0nccvvEPdkuvK2%2fd6%2fJcL8nBcFH1b6w%3d&risl=&pid=ImgRaw&r=0

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 2 ans

CREAMES___________AVERMES

Photo de libertana

Citation de cigarillos44 CREAMES___________AVERMES

ta goule
https://media.tenor.com/images/c32f2b1d73548b9e664c6733a2746394/tenor.gif

Photo de libertana

Citation de libertana &ehk=c1SVWFhPfCHWFuBz7uDbM7k46ov5SHnZoTgdL%2fIBUIY%3d&risl=&pid=ImgRaw&r=0&sres=1&sresct=1

crotte de bique

Photo de libertana

Citation de anciensargelchaton Message supprimé par son auteur ou par la modération.

elle se l'est mise en avatar là bas hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
elle s'aime bien hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Photo de libertana

Citation de cigarillos44 Yesssssssssssssss les ex meilleurs d'Ami2 devenu depuis Ennemi2 (ptdr) se sont retrouvés là-bas, quel pieddddddddddd
pas de prout qui perle et de perle qui prout j'en passe et des meilleurs........ PÖV JL l'est mal barré avec certaines lolllllllllllll

Excelentissimeeeeeeeeeeee VIVE ORANGE !!!!!!!!!!!! là-bas c'est l'éclate totale !!!

?itemid=5034299

Photo de libertana

Citation de cigarillos44 OK ça roule, compte sur moi, bien qu'elle s'en cogne comme de sa première dent de lait (lol)
En attendant, sans déconner, c'est fou ce que l'on y est bien, Orny une admin qui en a .... Super Sympa, au moins là-bas sommes pas muselés, des sujets riches et variés, d'ailleurs tu connais puisque y avoir été, pas à signaler lorsque nous partons en we, vacances, pas plus que signaler sa présence par un voyant comme chez Ennemis2 (lol) LA LIBERTE , les personnes sont sympas et puis nous sommes qqs uns, unes à nous être retrouvés, des ex de chez Ennemis2 et ça ce n'est que du bonheur, sans compter que nous n'avons plus collé au luc MEME SUPER GLU 10000000000000, POT DE COLLE , DE L'OR EN BARRE ENFIN UN FORUM DIGNE DE CE NOM COMME UNE ADMIN TOUT AUSSI DIGNE DE CE NOM , Vous avez le bonjour des ex de chez Ennemis2 ......................................

Modifié il y a 2 ans, le jeudi 9 décembre 2021 à 11:05

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 2 ans

moi ce qui m'étonne c que la Ciga continue à jouer à son jeu débile comme si rien n'était
MAIS*
elle est toute seule à y jouer!!hiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!
les forumeurs de smail s'en tapent le cul magistralment de "changer juste une lettre

Photo de libertana

complètement , mais sur orange pas de jeux de débiles , alors elle vaque entre la petite feuille et orange et smail voir si il y à du grain à moudre !
ça cours , ça cours partout hiiiiiiiiiiiiiiii
%3fv%3d10&ehk=9CeZw2fkyrLWY8oDwM9F7xBpIkIqTUXqBsiQFRF1cd4%3d&risl=&pid=ImgRaw&r=0

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 2 ans

Comme l'appelait une ex du forum-moins MISS BAIE DES PORCINES/LANGUE DE PUTE
je n'ai jamais été inscrite chez petite feuille, la vieille crapaude baveuse qui croit tout savoir et qui ne sait rien............................

Photo de libertana

Citation de cigarillos44 Comme l'appelait une ex du forum-moins MISS BAIE DES PORCINES/LANGUE DE PUTE
je n'ai jamais été inscrite chez petite feuille, la vieille crapaude baveuse qui croit tout savoir et qui ne sait rien............................

mais bien sûr ma cocotte , c'est même toi qui me l'à fait connaître alors !
en plus l'agitée du bocal perd la boule ...
ça lui suffit pas d'être complètement déglinguée, , elle en rajoute à son compte !
misère de misère ....
repose toi , les fêtes vont être rude
allez en cuisine , et qu'ça saute
tu t'ennuies chez Orny hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
fais gaffe , tiens toi bien là bas , et pas d'insulte au Admins hein , si non , ça va gicler

Photo de libertana

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 2 ans

Citation de libertana Message supprimé par son auteur ou par la modération.

celle à qui tu penses est faisandée, date limite dépassée
mais t'auras remarqué qu'elle essaie qd même de te répliquer!
quelle pétée de lol!!!

Participants

Photo de jaune-d-oeuf Photo de blonq Photo de iseult Photo de gagnodan Photo de tocalf Photo de eydan Photo de hashhell Photo de afg Photo de natiftrezel Photo de ttrickster Photo de yandebard Photo de rhett-butler Photo de sedria Photo de vagab_onder Photo de arthur_rambo Photo de typhanie888 Photo de blueburst Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de tess1 Photo de raie-immonde Photo de eugenie2479 Photo de groot Photo de koussail Photo de alice-2 Photo de reares Photo de brahim2018 Photo de mogwaii66 Photo de pacotille02 Photo de anciensargelchaton