arthur_rambo

combien d'hommes....

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de pauline7585
pauline7585 il y a 7 ans

je passais par là, et pourquoi ne pas vous donner mon impression ?
1. les hommes ont un besoin obsessionnel d'être rassurés quant à leurs attributs sexuels sous tous les aspects ils en parlent donc sans cesse
2. la plupart des hommes ont le cerveau au dessous de la ceinture, dès lors c'est le sujet principal qui s'impose en premier lorsque leurs neurones se mettent en marche.
les femmes n'ont aucun de ces deux besoins/obsessions pour les raisons inverses des deux précités.

Photo de jean-bonbeur
jean-bonbeur (clôturé) il y a 7 ans

Citation de pauline7585 je passais par là, et pourquoi ne pas vous donner mon impression ?
1. les hommes ont un besoin obsessionnel d'être rassurés quant à leurs attributs sexuels sous tous les aspects ils en parlent donc sans cesse
2. la plupart des hommes ont le cerveau au dessous de la ceinture, dès lors c'est le sujet principal qui s'impose en premier lorsque leurs neurones se mettent en marche.
les femmes n'ont aucun de ces deux besoins/obsessions pour les raisons inverses des deux précités.

Bonsoir ..je passais aussi !
1. tu parles des hommes que tu connais , car beaucoup n'ont aucun besoin d'être rassurés , ils n'en parlent pas plus que les femmes de nos jours .
2.Les femmes ont largement rattrapées les mecs sur le sujet ..voir même dépassées !

Photo de jean-bonbeur

Citation de arthur_rambo osent ici prononcer les mots
utérus ou vagin...?

perso j'en ai pas vu...

vous avez 30 mn..
et je relève les copies..

Ah ?

Allez je me lance ...vagin et utérus !

Photo de pauline7585
pauline7585 il y a 7 ans

Citation de jean-bonbeur Bonsoir ..je passais aussi !
1. tu parles des hommes que tu connais , car beaucoup n'ont aucun besoin d'être rassurés , ils n'en parlent pas plus que les femmes de nos jours .
2.Les femmes ont largement rattrapées les mecs sur le sujet ..voir même dépassées !

bonsoir
hé bien non ... je me réfère à ce que je lis des inters de ces messieurs ici sur le forum.
quant aux nanas d'ici, souvent je me demande si ce ne sont pas des hommes derrière ces profils féminins à une ou deux exceptions

Photo de jean-bonbeur

Citation de pauline7585 bonsoir
hé bien non ... je me réfère à ce que je lis des inters de ces messieurs ici sur le forum.
quant aux nanas d'ici, souvent je me demande si ce ne sont pas des hommes derrière ces profils féminins à une ou deux exceptions

Je crois que tu ne devrais pas te référer au forum, la réalité est toute autre .
Les femmes sont dorénavant l'égale de l'homme et dans bien des domaines notamment ce que tu dénonces !

Photo de pauline7585
pauline7585 il y a 7 ans

Citation de jean-bonbeur Je crois que tu ne devrais pas te référer au forum, la réalité est toute autre .
Les femmes sont dorénavant l'égale de l'homme et dans bien des domaines notamment ce que tu dénonces !

c'est le sujet du post, je pense, que le posteur dit bien que c'est ici qu'il n'a jamais lu ces mots !
je ne compare pas ma vie réelle à ce qui se passe ici, c'est bien trop glauque.

Photo de jean-bonbeur

Citation de pauline7585 c'est le sujet du post, je pense, que le posteur dit bien que c'est ici qu'il n'a jamais lu ces mots !
je ne compare pas ma vie réelle à ce qui se passe ici, c'est bien trop glauque.

Mouais en même temps y a plus sexy qu'un Utérus ..

Photo de loloh2o
loloh2o (clôturé) il y a 7 ans

Citation de pauline7585 bonsoir

d'accord pour les deux

Photo de redbutterfly
redbutterfly (clôturé) il y a 7 ans

Citation de arthur_rambo osent ici prononcer les mots
utérus ou vagin...?

perso j'en ai pas vu...

vous avez 30 mn..
et je relève les copies..

Remarques ils leur sera plus aisés de le prononcer que d'en pénétrer un.... mdr

Photo de loiseau2nuit
loiseau2nuit (clôturé) il y a 7 ans

Citation de leterrien69 sans doute a tu fais ça en marche arriere!

non j'ai fais cambrer l'engin...et j'ai fini sur les deux roues arrière!

Modifié il y a 7 ans, le lundi 7 août 2017 à 01:03

Photo de loiseau2nuit
loiseau2nuit (clôturé) il y a 7 ans

Citation de pauline7585 je passais par là, et pourquoi ne pas vous donner mon impression ?

tu as raison il vaut mieux moins en parler, et plus agir...T'es libre là?

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Bonjour

:)

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de cecil28 Bonjour

:)

J'au vu cette excellent pièce qui prend tout son sens quand on sait pourquoi elle a été créée

Photo de fredvienne
fredvienne (clôturé) il y a 7 ans

Le vagin de la femme qui mesure en moyenne entre 8 et 12 cm permet la procréation et la mise au monde des enfants. Le vagin est situé à l'intérieur du corps, en avant du rectum et en arrière de la vessie. Son entrée est au niveau de la vulve et des petites lèvres et s'arrête au niveau du col de l'utérus.

L'utérus est un organe appartenant à l'appareil reproducteur féminin. C'est une poche dont l'intérieur est très vascularisé, qui ouvre vers le col utérin à l'extérieur et qui du côté postérieur, vers l'abdomen, possède deux parties séparées appelées cornes (en) qui débouchent sur les trompes de Fallope conduisant aux ovaires. Ces cornes et le corps proprement dit de l'utérus sont plus ou moins marqués selon les espèces. Il est innervé somatiquement par les branches L5-S1-S2, sympathiquement par T12-L1-L2 et para-sympathiquement par le plexus sacral.

personnellement je n'ai pas de vagin, ni d'utérus !!
mais j'adore gouter a cet abricot qui protège le vagin !!

Photo de elnetta
elnetta il y a 7 ans

Citation de jean-bonbeur Je crois que tu ne devrais pas te référer au forum, la réalité est toute autre .

Ceci à toujours été (en minorité).

Dire à un homme bonjour gros coquin.....
Dire à un homme viens j'ai envie de te sucer......
Dire à un homme salop je vais te faire jouir...

Ceci ne correspond en rien à notre féminité.

Ce que la femme attend c'est d'avoir la reconnaissance que vous avez dans le milieu professionnel, privé ( pouvoir s'assoir sans culpabilisé alors que bien des choses sont en attentes).

Je ne pense pas que la femme soit jalouse sur la grossièreté, vulgarité, brutalité masculine........

La femme veut être égale à l'homme avec élégance.Ce qui nous dissocieraient.

Participants

Photo de arthur_rambo Photo de mephilto Photo de signe-de-piasse Photo de birdfree Photo de leterrien69 Photo de pauline7585 Photo de iseult Photo de elnetta