lavande11

comment harceler une femme seule

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de lavande11
lavande11 (clôturé) il y a 5 ans

téléphoner à la gendarmerie quand elle fait un barbecul
l'empêcher de circuler librement et lui bloquer ses véhicules la police municipale étant cul et chemise avec ses voisins !
je vends ma maison à un musclé de préférence ! lol

Photo de lavande11

c'est fou le nombre de pervers narcissiques que je croise ! mdr

Photo de lavande11

et dire que je paye des impots pour autant de services d'état !

Photo de lavande11

vive la corruption de toute façon je pourrais jamais lutter contre cet état de fait !

Photo de lavande11

c'est génial la décentralisation chacun y va de son relationnel pour obtenir ses petits avantages !

le travail au noir est vivement conseillé si vous voulez vous en sortir pour cela on a créé l'autoentrepreneur !

j'ai la chance d 'être frontalière ! tabac alcool pardon drogue légale en vente libre essence moins cher là aussi on peut arrondir ses fins de mois!

Modifié il y a 5 ans, le samedi 22 juin 2019 à 11:52

Photo de lavande11

et surtout faite gaffe à ce que vous écrivez par texto çà peut se retrouver chez le juge ! magique ses nouveaux téléphones ................

ici j'ai le droit de marquer qu' à part le dieu pognon ........... et petits avantages entre amis y'a rien dans la vie !

Photo de mignet
mignet il y a 5 ans

bonjour comment allez vous au plaisir de vous relire merci

Photo de lavande11

Citation de full

Y a pas d'école c'est bien dommage ! y'a juste des médocs pour supporter tout çà!

Photo de astrium15
astrium15 il y a 5 ans

Tu souhaiterais une école pour apprendre à supporter les cons????

J'imagine juste l'espace d'un instant le recrutement des professeur. Le CV de con en chef qu'il faudrait qu'ils présentent.

La CON ACADEMIE, ça sonne pas mal :-)

Photo de cheyanawild
cheyanawild il y a 5 ans

Citation de lavande11 c'est fou le nombre de pervers narcissiques que je croise ! mdr

Cà dépend de l'age qu'on a :-)

Photo de cheyanawild
cheyanawild il y a 5 ans

Citation de lavande11 c'est génial la décentralisation chacun y va de son relationnel pour obtenir ses petits avantages !

le travail au noir est vivement conseillé si vous voulez vous en sortir pour cela on a créé l'autoentrepreneur !

j'ai la chance d 'être frontalière ! tabac alcool pardon drogue légale en vente libre essence moins cher là aussi on peut arrondir ses fins de mois!

C'est pas tout à fait çà ! Frontalière ok mais çà dépend de l'endroit ou tu es .. d'est au sud etc

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 5 ans

Citation de mignet bonjour comment allez vous au plaisir de vous relire merci

Fais pas chier >-(0

Photo de lavande11

Citation de cheyanawild C'est pas tout à fait çà ! Frontalière ok mais çà dépend de l'endroit ou tu es .. d'est au sud etc

andorre et catalogne

Participants

Photo de mignet Photo de full Photo de astrium15 Photo de cheyanawild Photo de jaune-d-oeuf